Shimey 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà au lieux de refaire à chaque fois un nouveau sujet, je regroupe ici toutes les photo de Mister Milka dans l'ordre chronologique : NOUVELLES PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 géniales toutes ces photos!!! ca grandi toujours trop vite ces petites boules de oils trop mimi.. c'est bien dommage.. mais j'aime voir l'évolution des chiens et des chats.. ils sont trop chou!!! merci pour ces photos.. et c'est quand tu veux pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 géniale, ils ont tous les même poses et la même façon de jouer à ce que je vois, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trop chou et ca grandit trop vite oui, tous lam eme position pour jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il a bien grandi !!! j'aime bien la derniere photo avec son joujou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nouvelle photo >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 UP Nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la première photo et toutes les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nouvelles photos : Promenade avec Milka cet aprem' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 wahhhhhh !!!! Il a bien grandi le môssieur !!!!! super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est clair qu'il a bien grandit le pépère...il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et ouai on peut pas l'empecher de grandir ^^ Merci à vous deux :]http://mikiway.deviantart.com/art/Milka-and-Lukas-81622040Une photo retouchée si dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca pousse à une vitesse... Elle est belle comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Caaaash XDIL est beau XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est superbe !! je suis contente de voir enfin des photos de labs noirs ! ils sont tellement beaux et puis ça grandit tellement vite.... mais franchement il a l'air super doux en plus. j'aime bien son regard sur la 2ème photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop beau Wouah mais il grandit Milka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Milka est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 OUI Manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci à tous ! Je transmets les messages au toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voilà des nouvelles photo. Je participe à un concours inter-collège sur le thème du bleu. Milka a voulu participer aussi ^^Spoiler: Spoiler: Confidences... :Spoiler: Spoiler: Spoiler: Je vais utiliser celle ci pour le concours :Et une petite vidéo bonus de Milka qui monte sur la table : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très beau toutes ces photos! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jadore ces photos !! je les trouve super joulies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il fait super beau chez toi !!! je pourrais faire un concours avec pour theme :"le gris" moi !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ahahaha je t'assures qu'avec mes amies on l'a attendu le beau temps ! Nous avons prévu la photo depuis fin Février !!Et aujourd"hui : Nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne chance pour le concours... Milka est sympa de participer avec toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'aime bien la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Ubu ^^ Et merci aussi AA_Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nouvelle vidéo ^^ je l'adore il est trop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 mai 2008 *Trop fort le coup du robinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Coucou voici pleiiin de photos de Milka : Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TRop mimi le loulou. Il a bien poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Woua l'a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mince je vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Milka est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rholala il a grandi ce loulou et il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 roooo 'adore la 3eme photo en partant de la fin quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ton petit Milka est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites