Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KARCHEL

En Ardéche

Messages recommandés

Vella vient de l'élevage du Moulin Pommier en Ardèche. Est-ce que quelqu'un connait ? Nous avons été très déçu par le manque de suivi. Par contre aucun problème avec notre toutoune.

Salut,

Oui j'en ai déjà attendu parlé. Que veux tu dire par manque de suivi ?

Nous avons acheté Vella en Alsace, lors d'une exposition.
L'éleveuse nous a demandé de lui donner des nouvelles. Ce que nous avons fait. De son coté nous n'avons jamais eu de réponse. Je leur ai posé des questions par mail, jamais de réponse. Lors d'un passage en Ardèche nous avons voulu allez voir d'où notre toutoune venait. Nous avons appelé. Ils ont refusé de nous recevoir car c'été dimanche, alors que nous n'étions là que pour la journée.
Nous avons vraiment eu l'impression qu'une fois vendu le chien ne les intéressé plus.
Une éleveuse de ma connaissance, qui elle a accepté de me renseigner, et qui connait Moulin du Pommier, m'a dit que malheureusement maintenant ils font du chien et non plus de l'élevage.

D'accord parce que dans la présentation de leur site:
http://www.moulinpommier.com/

ils disent d'assurer un suivi d'élevage durant la croissance du chiot (poids, santé, éducation ). Je suppose qu'il le font seulement si on enmène le chien "à vérifier"

KARCHEL a écrit:
Lors d'un passage en Ardèche nous avons voulu allez voir d'où notre toutoune venait. Nous avons appelé. Ils ont refusé de nous recevoir car c'été dimanche, alors que nous n'étions là que pour la journée.

Dommage...

KARCHEL a écrit:

Une éleveuse de ma connaissance, qui elle a accepté de me renseigner, et qui connait Moulin du Pommier, m'a dit que malheureusement maintenant ils font du chien et non plus de l'élevage.

Malheureusement les critiques entre confrères sont nombreuses et ne m'étonnent plus.

Je crois que la mère à ma compagne " belle langue maman" fait saillir ces chiennes reproductrices chez eux. Elle vient nous voir demain après midi " à confirmer "

Dalton a écrit:
Je crois que la mère à ma compagne " belle langue maman" fait saillir ces chiennes reproductrices chez eux. Elle vient nous voir demain après midi " à confirmer "

Bon je confirme, elle va bien faire saillir ces chiennes au Moulin Pommier.

Comment s'appele le père de Valla?

Je touve que le site fait rès industrielle, 150 chiots par année sa me parait enorme!

latitou8 a écrit:
Je touve que le site fait rès industrielle, 150 chiots par année sa me parait enorme!

Je connais pas ce que produise les gros éleveurs. Ma "belle mère" à 3 chiennes reproductrices bientôt 4 qui font une portée par an en moyenne. Après tout dépend des portées. Des fois 5 et des fois 10... donc ça peut aller très vite je pense.

oui c'est sur mais 10 chiot par portée sa fait quand même 15 portée en une année, il faut avoir le temps de s'occuper de tous ces petits loulou. Je préfère nettement les levage avec 3-4 chiennes c'est nettement plus chaleureux.

Malgré leur refus de nous recevoir nous sommes allés voir. C'est vrai que ça fait un peu industriel. Je pense que nous avons eu de la chance que Vella soit une bonne nature car les chiens sont dans des enclos, alors pour la sociabilisation je suis pas sure que ce soit top.

Le père de Vella est Sally du Moulin Pommier, sa mère Prima du Moulin Pommier.

Ok le père de notre futur toutou sera Sally ou Voyou !!!. Sally s'appele Socrate maintenant. Ma belle mère fait souvent saillir ses chiennes par Sally.

bonjour je suis nouvelle sur le forum et sutout ardèchoise en recherche un bébé labrador. Pouvez vous me renseigner des prix d'un labrador femelle en élevage comme celui du moulin pommier merci d'avance !!

• Créer...