Boop1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici 2 petites photos de Kiria. Je la trouve très jolie, ceci dit, mon point de vue n'est pas très objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est très belle ta petite Kiria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oooh elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas objectif le point de vue mais tout à fait juste elle est carrément à croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette72 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quand c esdt petit c est toujours mignon ,apres !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 objectivement elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je n'ai vu qu'une photo, mais elle est vraiment superbe. Une vrai peluche, elle doit être douce comme un nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites