cindy46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici Titou le collegue de tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si je vous dis que titou est un goulu??? vous y croyé???? lol je vous conseille juste, il aime les gateau tropezienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mdr. C'est le nouveau Lab' aux grandes oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 comme il est trop mignonnnnnn !!!!! il se porte bien le petiot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Très mignon Bosco aussi avait un copain lapin avant, mais il etait pas du tout calin et beaucoup sauvage, quand je le prenais dans mes bras il etait terrorisé et il adorait se coucher dans le panier de Bosco mais Bosco se couchait dessus le voici : Tout seul puis avec Bosco lorsqu'il etait tout bébé, presqu'a son arrivée, pas farouche le lapin (enfin la lapine....... on croyait que s'était un male, c'ets ce qu'on nous avait di mais en fait on a eu des lapereaux !! elle s'en est pas occupé et en a mangé 2 sur 4, j'ai essayer de sauver les 2 autres en les nourissant au biberon et lait pour chaton maisj e n'ai pas reussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bosco comme il le regarde mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jadore cette entente entre les autres animaux et les labs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je voulais un lapin mais mon copain ne voulait pas ... maintenant qu'on va etre en maison je peux peut etre espérer ...apres tout on a eu jusque 6 hamster en même temps ( ce qui sous entend 6 cages ) alors qu'on vivait dans 50 m² lol en tout cas adorable ti lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites