cris 2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 un petit essai, voir si ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon, ok, vous mets le reste de la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 donc ascar, 10 ans, une crème !!! fifi, 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ils ont de supers bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la merveille des merveilles !!!!(qui n'est plus...) pamela, qui s'est injustement éteinte à 5 ans... puis les brebis : blanchette et paquerette et le dernier arrivé, coca le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci de nous présenter toute ta petite tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Très éclectique la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 qu'ils sont booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 roooo c'est trop sympa tous ces animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mon padré aussi a un lab (ou plutot une !!) elle s'appelle bionda et à comme compagnon théos, adopté il y a peu. ils ont respestivement 6 et 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouaaah la grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mon gros, un pro de la nage rl=http://www.cfun.net/upload/galerie/go/?idx=DSCN2941.jpg][/url] photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 j'aime bien la "ptite "langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 très joli famille!!! j'aime bien coca... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Giny a écrit:très joli famille!!! j'aime bien coca... ^^ moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelle chance de pouvoir avoir auprés de soi une si grande famille!! Un bel endroit la Corse ça fait rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci de nous avoir présenter toute la petite famille, quelle chance tu as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mimi13 a écrit:Quelle chance de pouvoir avoir auprés de soi une si grande famille!! Un bel endroit la Corse ça fait rever... Moi je vais aller habiter là-bas un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosanna777 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mon reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites