miunc 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca y est! Bingo et moi avons réussi le brevet agility!!! j'ai eu peur car, comme il ne connaissait pas le terrain et que c'était la première fois qu'il travaillait sur un autre terrain, j'ai cru qu'il allait sentir partout! Ben il l'a fait mais une fois! et je l'ai rappelé et il est revenu, donc j'ai pu continuer le parcours (vu qu'il n'avait pas dépasser l'obstacle!) et on l'a eu!!!! Ohhh que je suis heureuse! on va pouvoir commencer les concours! youhou!!! J'aurai bientôt la vidéo je vous la mettrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super !!! félicitations monsieur Bingo et madame Aurélie pour votre brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravo BINGO !!! Félication à vous deux ! AH oui vite la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bravo! joli boulot! bingo va devenir le roi des podiums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravo à vous 2. Moi je vais devoir me mettre à l'agility car Mr cash est pas super doué avec ses papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bravo a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravo, Bravo, Bravo!!!!! Toutes mes félicitations à Bingo et à toi Miunc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Toutes mes et à toi MIUNC et à BINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 un grand bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 BRAVO A VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 felicitations et bravo a vous deux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà une supère bonne nouvelle. BRAVO a vous deux. Mais bien-sûr que l'on VEUT voir la vidéo. En espérant que ce ne sera pas la seule. Et vive les podiums, les médailles et pourquoi pas les coupes... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Felishnitatiooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites