Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 coyote adore mordiller les coins des tapis. or on vient d'en acheter un beau pour le salon connaissez vous des plans anti "je mord les tapis"? du répulsif ? (mais il me semble que ce n'est pas hyper efficace) le pb c'est qu'on ne le prend jamais sur le vif, car le voyou fait ça quand on est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 citronnelle? j'en ai mis sur mes chaises en paille et mon chat n'y va plus..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 je vais tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi pour le moment je n'ai pas trouvé LE répulsif mais j'ai pas encore tenté la citronnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 essaye sur le coin de ton tapis et des meuble le piment de cayenne ou du tabasco il parait que sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu as le poivre aussi dapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 eloben a écrit:essaye sur le coin de ton tapis et des meuble le piment de cayenne ou du tabasco il parait que sa marche bien moi ça n'a pas marché du tout on m'avais meme dit d'essayer l'harissa mais pfff elle leche pour mieux manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tabasco, moi ça a été radical... mais assure-toi bien avant qu'il n'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 miunc a écrit:tabasco, moi ça a été radical... mais assure-toi bien avant qu'il n'aime pas! oui car nos toutous aiment quand meme beaucoup de choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai essayé avec succès le vinaigre blanc et ..........miracle ça marche !!!! les tapis étaient intacts et à la bonne place qd je suis rentrée ce soir espérons que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne nouvelle! pourvu que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi ma crainte.... c'est de laisse mes deux tapis.... J'en ai un gros doute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 février 2011 le poivre moi ça a marché pour les chats. ils grattaient dans mes pots de fleurs j'en ai mis régulièrement (il faut qu'il soit frais) et ils n'y vont plus. Pour Sam je n'ai encore trouvé aucun moyen de l'éloigner de mes plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 byby68 a écrit:Moi ma crainte.... c'est de laisse mes deux tapis.... J'en ai un gros doute..... au début il vaudrait mieux les enlever, ne serait ce que pour les accidents pipis Tribal mâchouillait les coins de tapis étant petit, j'ai dû en jeter quelques uns, puis cette manie lui est passée naturellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est se que je pensais...... Pour les accidents... Pipi...... LA lapine s'était simple... Je la laisse dans la Salle de bain ^^ Pas de probleme.... Mais le chiot autre histoire.... hum hum Je les enlèverais surtout quand je bosserai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 byby68 a écrit:C'est se que je pensais...... Pour les accidents... Pipi...... LA lapine s'était simple... Je la laisse dans la Salle de bain ^^ Pas de probleme.... Mais le chiot autre histoire.... hum hum Je les enlèverais surtout quand je bosserai....pour les absences nous sommes nombreux à ne pas laisser nos chiens en liberté dans la maison, si ça t'intéresse tu trouveras plein d'infos ici : /t6854-vary-parc-barriere-une-solution-contre-les-betises?highlight=parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai une parcelle de couloir avec penderie... je la laisserai dans lentree et bloquerai avec ca pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 28 février 2011 Nous avons tout de suite enlevé le tapis,i faut dire qu'il vient tout droit de l'Afghanistan et on ne voulait pas prendre le risque. On a jeté pas mal de paillassons et une fois que ça lui avait passé, nous avons acheté un tapis pas cher pour voir. Bah on a bien fait, monsieur avait détricoté un côté entier . on l'a encore enlevé et remis le même pourri plus tard. Il ne le touche plus mais passe la moitié de ses nuit dessu. Pour les accidents il vaut mieux tout enlevé au début et l'habituer petit à petit, enfin c'est ce qui s'est passé pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je l'enroulerai..... Et le mettrai sur le canape.... vu qu'il est grand.... ça empêchera l'accès ..... Si j'oublis heinnn ben je referai la déco mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fservier95 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi j'ai tenté le vinaigre blanc sur la porte en bois pour qu'il arrete de la manger mais je crois qu'il a aimé encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai foutu le canape le temps qu'il est bebe.... Pour l'empeche d'alle en dessous et contre les pipis etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi c'est pour le tapis sur lequel Fox se couche que j'ai trouvé LA solution !!!tapis tout beau-faut cliquer làrapport qualité/prix interressant !!! facile a nettoyer ..... le seule petit reproche c'est qu'il est un peu bruyant la nuit ..... mais on s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites