Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie12

Caligo rastad stal reza " Coos" new photos p3

Messages recommandés

oui ca sent le "genial" tout ca, entre paysages enneigés  et complicité avec ton beau destrier !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

ici tout va pour le mieux avec mon Coos!
Un véritable amour ce loulou, très zen .
Quelques départs au galop du pas avec un gros coup de cul histoire de tester l'assiette de Vivie, et de prouver que j'ai du gaz quand je veux!! Le coquin!
Je vous mets quelques photos le jour de sa manucure quand même, depuis le temps!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel regard, d'une extreme douceur.
Sur la 1 ère photo on dirait qu'il alezan ça fait super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolies photos d'un joli Coos ! Merci Vivie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau   , Gadys aussi lève les fesses pour les 1ers départs au galop  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,  Yde, l'été Coos prend beaucoup de l'alezan, surtout au soleil!
Merci Jean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29, euh, effectivement, ce doit être une erreur de ma part, d'autant qu'il n'y a pas de page 3.... Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivie a écrit:
Thalie29, euh, effectivement, ce doit être une erreur de ma part, d'autant qu'il n'y a pas de page 3.... Désolée...

Tu n'as pas a être désolée  Laughing ce n'est rien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos de Coos et moi au travail dans notre carrière improvisée avec un départ au galop très énergique qui m'a quelque peu surprise!!
Un Coos un peu lent a se mettre au boulot mais une fois qu'il y est c'est du bonheur!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau ton loulou, je constate que les coup de cul sont régulier chez le frison What a Face
burdman m'en fait pas mal aussi casi a chaque foie!
ma mono dit que c'est parce que pour eux ca difficile, ils cherchent un peu leur équilibre, nos frisons trotteurs Laughing
tres joli protrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait plaisir ... Cela faisait longtemps ! Félicitations ... tu as l'air de te faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir ton post, il est vraiment très beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Françoise, je découvre ton post ! Coos est vraiment beau   et tu es dans une région ..waoh..  avec des paysages sublimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Jean, je me fais bien plaisir avec mon Coos!

J'essaierai de poster un peu plus souvent mais rares sont les fois ou j'ai un photographe qui m'accompagne ....

Et merci les filles pour vos gentils commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que les autres, un beau gosse à la montagne. Des sentiers au top pour se ballader. Je suis jaloux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu connais mes goûts pour les photos et en particulier celles que tu nous places avec tes superbes paysages, mais avoir des nouvelles, un petit mot, savoir que tout va bien ou participer à une situation difficile a aussi de l'importance, à mes yeux ! 
C'est pourquoi j'aime vos messages ... Je suis peut-être un peu taré mais c'est comme cela et on ne va pas me changer maintenant !
J'aurais bien aimé pouvoir te rencontrer lors du séjour en Hte Savoie mais bon, une autre fois peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère bien mon Jean qu'il y aura d'autres occasions et par la même pouvoir rencontrer Vivie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien entendu qu'il y en aura d'autres, pas d'inquiétude ! 

Maintenant que l'on connait le chemin ... nous allons prendre un abonnement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire "l'incruste"  Wink ..... en plus Jean si vous vous perdez, vous passez à 5 km de chez moi  Very Happy ... et je vous accueil aussi avec grand plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis Path !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Patou : Merci ! Pourtant la prochaine fois c'est bien volontairement que je passerai par Frangy ! Le GPS, c'est bien car tu arrives toujours là où tu veux mais pas forcément par le chemin que tu voulais au départ ! On n'était pas "perdus" ... seulement sur une route non souhaitée !  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse chute de Coos aujourd'hui ... Ça faisait longtemps aussi que je ne m'étais pas fait peur....

J'étais avec ma fille dans un champs, moi au galop et ma fille qui regardait. J'ai senti le cheval qui ralentissait dans l'allure dont j'ai remis un peu de jambes et la, énorme ruade!!😱 j'ai été completement déséquilibrée, ai malgré tout réussi a ralentir le cheval mais l'attraction de la terre a été plus forte!

Grosse chute sur la tête, heureusement dans ce qui restait de neige... Mais je me suis fait peur, et je n'ai pas réussi a remonter mon cheval.😒
J'ai promis a ma fille de le faire cette semaine. J'espère y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle frayeur, j'espère que tout va bien. D'après ce que je lis plus de peur que de mal.
Si tu peux, remonte assez rapidement car tu vas rester sur ça et plus tu attendras moins tu auras envie de remonter.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe ! Plus de peur que de mal mais il faut un certain temps pour digérer complètement ! 

Mais c'est vrai, comme le dit justement Anouk, il ne faut pas tarder à s'y remettre ! 

Tu nous raconteras cela ... Quand je pense que tu as arrêté ton message pour ... partir en ballade avec ta fille, j'aurais dû te retenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en suis parfaitement consciente. Mais la, j'étais un peu sonnée, transie par le froid.... Donc je me remets à cheval la semaine prochaine.

Je peux vous dire que Coos est puissant, car j'en ai déjà vecu des ruades mais comme celle ci, wouah ! C'est tout juste s'il savait que j'étais sur son dos!

Ma fille l'a monté tout de suite àpres et ça c'est bien passé. Faut dire qu'on lui a passe un savon ....
Je vous tiens au courant pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement pas de mal, peut être as tu remis un peu trop de jambe ? ou le froid le titille un peu ? en tout cas comme disent les autres remets toi vite en selle Wink courage, tu le connais bien, tu sais qu'il ne te veut pas de mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que le froid et ici surtout la neige, les titilles un peu beaucoup, en début de semaine il est tombé 20 cms de neige ici, les chevaux étaient fou tu les auraient vu on se serait cru au cadre noir, j'étais loin d'imaginer que Boy était aussi souple il sautait les 4 jambes en l'air et donnait des monstres coup de cul !!! en 20 ans je me suis pris des gamelles pas possible, des soleils comme on dit, je suis toujours remonté de suite, remarque j'avais pas trop le choix j'étais seul et la plupart du temps bien loin de son parc, marché jusque la m'aurait été impossible .... essaie même de remonter avant la semaine prochaine même si tu ne fais que 15 minutes au pas mais remonte tu verras ça va rouler, je sais facile à dire, Eric avait fait une chute 2 côtes cassées il n'est pas remonter par la force des choses et après ça il a mis plus d'un an à remonter Lisse Sad
excuse moi pour la tartine sur ton post mais c'est juste pour te faire comprendre l'importance de remonter de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!
 C'est vrai que ça fait deux jours qu'il est chaud patate, le froid sûrement.
Oui, Thalie, j'y ai pense au fait que j'ai du mettre trop de jambes, mais la réaction  a été ...explosive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud, sûrement, mais il a peut être une gêne quelque part.... Les chutes c est traumatisant , on met toujours du temps à s'en remettre. Aller du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis remontée sur mon loulou aujourd'hui!!

Une amie était avec moi a pieds " au cas ou"...

Une mini balade aux trois allures et un cheval tranquille.

Les températures ont bien remontées et mon Coos était Cool. Ben, voui, c'est comme ça que je l'aime!

Je remonte demain!!

Bisous a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super !!!!!!!!!!!!! l'important comme je dis toujours c'est se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 à toi aussi et bravo ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite photo de moi et Coos prise quelque temps après ma chute.
Ca fait du bien de se dire qu'on y croit toujours!!





et ici quelques photos alors qu'il y avait encore de la neige qui depuis est absente. Mais des chutes sont prévues dans les prochains jours...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont carrément "top" ! 

Mes préférées : la première et la 4ème ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu évolues dans des paysages qui font rêver... Ici dans le Centre, pluie ,boue et grisaille  nous accompagnent des mois durant. Enfin on fait avec. Ton cheval est superbe.  Pour les coups de cul, je suis d accord avec toi, les frisons ont l'air friand de cela et vu leur puissance on est littéralement envoyer sur orbite quand l'envie leur prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est imposant !!!! 
Rhaaaa la neige, c'est pas cette année que j'en verrais Sad profite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il est très beau  !!!!

quand à la neige rrrrrrrrrrrrrrrrr, pour ceux qui n'en on pas et bien croyez moi, c'est vrai que c'est très beau, mais quand on a les chevaux à la maison, surtout en montagne ça devient très compliqué le nettoyage de leur abri et de la carrière devient vite épuisant !!
oups j'avais oublié il a commencé a neiger hier soir à l'heure qu'il est aujourd'hui il neige encore, nous avons je dirais 10 cms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...