Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Votre lab a été propre à quel âge?

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai mis 3 mois mais j'ai eu Bingo à même pas 3 mois et il as fait pipi une seule fois à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu Décibel samedi dernier donc il y a moins d'une semaine. Elle a quatre mois...
Evidemment elle n'est pas propre, il ne faut pas exagérer...
Par contre, la nuit comme elle est dans une pièce restreinte fermée, elle ne fait pas... (conseil donné par l'éleveur à suivre pendant 10 jours, il a dit qu'après elle devrait ne plus bouger de sa couverture ou qu'elle soit, comme ca on pourrait l'installer ou on veut)
Quand nous sommes là, elle a juste fait une fois dans la maison.
Par contre la journée, quand mon copain dort (il fait des horaires décalés), ou quand elle est toute seule, elle fait...
Peut-être est-ce trop long pour elle ?
Pensez-vous que nous devrions la mettre dans la même pièce que la nuit quand nous nous absentons ? (provisoirement le temps qu'elle apprenne)
Indiquez-moi si vous pensez que nous faisons des bêtises...
Je suis avide de renseignements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu trouveras dessous des liens sur le sujet
je pense que tu y trouveras des réponses à tes questions :

/son-education-f17/lui-apprendre-a-etre-propre-t3990.htm?highlight=propre

/son-education-f17/votre-lab-a-ete-propre-a-quel-age-t3540.htm?highlight=propre

(je sais pas si j'ai bien copié les liens, sinon copies les liens et colle les dans l'adresse du navigateur)

sinon je pense qu'il faut lui laisser toujours la même pièce quand vous etes absent, pour qu'elle puisse se familiariser et s'apprivoiser cet endroit

un trop grand espace ou un changement d'endroit pour sa couverture risque de la stresser, vu qu'elle vient d'arriver.
il faut qu'elle prenne des repères la petiote

a voir ce qu'en pensent les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens ! Bonne idée
Aujourd'hui peu de changement... Patience ! Boulet
Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front :
Aujourd'hui je suis rentrée plus tôt que d'habitude, c'est-à-dire à 15H30 au lieu de 18H.
Déjà, j'ai eu le plaisir de voir qu'elle n'avait pas fait dans la maison !
Ensuite, vers 17h, je l'ai surprise à commencer à faire pipi dans la cuisine ( l'avantage c'est qu'elle fait toujours au même endroit).
Je lui ai dit NON ! et miracle elle a arrêté aussitôt (la dernière fois elle était trop pressée).
Je l'ai emmenée dehors, et la elle a fais pipi et caca deux fois !
(à part le 1er jour elle a toujours fait caca dedans!)
Je l'ai félicitée avec exagération et petit bout de fromage !
Yes j'espère que ça va continuer Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Oriane nous avons également opté pour la pièce de taille restreinte .... ça a marché !!

(elle a meme épatée un peu la veto parce qu'après son opération, elle a gratté pour sortir de la cage et s'est retenu alors que la plupart des chiens après opération ne se retiennent pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super leelu
bravo
c'est comme ça que ça va rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camaro est propre à 4 mois enfin quelques accidents de pipi car son truc c'est de se mettre près de la porte pour sortir alors si on ne le voit pas de suite peur . Mais il attends de plus en plus longtemps l'ouverture de la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà !
En à peine 2,5 semaines, ma louloute est propre !
TRooop bien, sauf quand elle peut pas se retenir et là c'est pas trop de sa faute (genre en notre absence, et sinon quand il y a un bout de temps qu'elle est pas sortie et qu'on a pas vu le temps passer Laughing ) mais c'est rare.

Sinon autre problème la voiture : je crois qu'elle a peur et sur un trajet supérieur à 5mn elle fait caca... A voir avec l'habitude je pense.
Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu beaucoup de chance, des la premiere nuit elle a ete propre.
Elle n'a jamais rien fait a l'interieur sauf quand elle a été malade. Mais la, on lui en veut pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel n'est pas propre ... il a 8 mois ... deja deux accidents depuis qu'il est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corso 6 mois dimanche et pas encore prore la nuit, la journee sa a ete vite pour ete propre mais la nuit il a du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience tout viens a point a qui sait attendre ....mdrrrr...enfin moi c'est venu, mais pour avoir ettendu j'ai attendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis + de 8 mois car Saya n'est pas encore tout à fait propre. Les accident de la nuit alors que je la sort avant de me coucher et à mon lever le matin. Elle sort souvent donc je ne comprend pas pourquoi elle fait autant.
Avant de sortir pour faire une course ou pour travailler, a peine fermé la porte...hop pipi par terre, même le temps d'aller chercher le courrier.
Je ne sais vraiment pas quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi je suis super contente !!

ça fait plus d'1 semaine que mon petit ange ( hehe ) n'a rien fait dedans , meme la nuit !!!

c'est en (très ) bonne voie !!

admirez cela , il n'a que 3 mois 1/2 !!!!


C'est bien mon chouchou d'amouuuuurr !!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Cooky est intégralement propre depuis son anniversaire, 4 mois! Mais avant il faisait souvent dehors quand même, il se retenait quand même bien.

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on a de la chance!
Milo a 2 mois et il est propre pipi kk la journee, la nuit juste un pipi durant tte la nuit, je trouve deja super pour son age a vous lire!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Texas a été propre très très tôt c'était super impressionnant.
Aujourd'hui il demande pour sortir. On dirait que jamais au grand jamais il ne s'autoriserait à faire à la maison. Je suis très fiere lover
Par contre Myabi, elle a 1 an et demi et ele n'est toujours pas propre... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce a été propre de jour comme de nuit dès qu'on l'a eu, c'est-à-dire 2 mois 1/2 ! Au début, on croyait que c'était des coups de chance à chaque fois mais là ça fait quasimment 1 mois qu'on l'a et on a eu juste 2 accidents au début donc je crois que c'est bon !
Par contre, de temps en temps (mais pas trop souvent non plus), ça lui arrive de demander à sortir la nuit pour faire ses besoins dans le jardin.
Mais bon, dans l'ensemble il se retient quand même super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je sais pas, je l'ai reçu à 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ deux ou trois mois pour le mien, mais à chaque fois qu'il avait envie, je lui ouvrais la porte du jardin car il n'avait pas la patience d'attendre que j'aie mis mes chaussures, mon blouson, la laisse, etc.
Et depuis qu'il n'a plus eu droit au jardin pour les besoins, il lui a fallu deux jours d'adaptation pour comprendre. Ca a du être dur pour lui de plus aller me poser des mines dans le jardin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline à 14 mois & 18 jrs, et ça fait 2 jours qu'elle refait ses cacous à la maison bahcry
j'y croyais, cette fois encore.

je ne dit pas qu'elle n'est pas propre, mais elle ne l'est pas entièrement. non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Sam était propre à 3 mois en sachant jamais il m'a fait une crotte dans la maison juste des ptits pipi ! J'ai de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas ! Je l'ai eu à 2 ans et il était propre vers 4 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vers 5 mois, même s'il y a quelques oublis nocturnes, mais rien de bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Oliver (c'est loin), mais je me souviens, c'était vers six mois seulement et plus rien du tout après. Jamais aucun "accident".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie n'a pas encore 2 mois et cette nuit elle ne m'a pas réveillée pour sortir, et pas d'accident non plus. Pourvu que ca dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est à craindre qu'il y a des accidents par la suite. Il ne faut pas espérer grand chose avant l'age de 4 mois. Par expérience, j'ai toujours eu des chien(ne)s depuis que je suis bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit qu'il n'y en aurait pas. Je sais que c'est encore un bébé et que physiquement elle ne peut pas encore se retenir très longtemps.

J'ai également eu des chiens depuis que je suis bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà un début de propreté aussi jeune, c'est très bien. Il ne faut pas s'en plaindre le moins du monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'en plains pas au contraire! Je suis même plutôt étonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour Cally je l'ai eu a 5 mois, elle provennait du chenil mais en 1 semaine elle avait assimiler le caca et pipi dehors quand elle veut sortir pour ses besoins elle tourne devant la porte d'entrée et pleure donc direct on la sort.Malgrès qu'elle fut propre en 1 semaine je lui mettais quand même le journal pendant deux semaines au cas ou dans la nuit elle eut envie et qu'elle ne soit pas venue me réveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre petite miss aika a été propre a 4 mois et depuis plus d'oublis dans la maison elle demande meme a sortir pour allé dehors faire ses besoins Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien aussi... Ce qui est col quand cela arrive vers les 3h30 du matin...

Ben ouais, j'ai envie de dormir la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour daxo il est propre depuis 1mois (4 MOIS)...il demande maintenent à sortir bananebananebanane
Le matin on n'a droit à une léchouille miam (en plein rêve) dc je sursaute tous les matins , ou il fait pas trop de bruit é soudain j'ouvre les yeux é la je vois une tête sombre a 20 CM entrain de me regarder Mr. Greenddr cé trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr TRop marrant Daxo!!!!

Diesel (2 mois et demi) lui commence a être propre, on est en appartement, et si il a vraiment envie, il sait qu'il doit aller sur le balcon. Ou alors il fait sur sa couverture,que nous avions réservé pour lui dans le couloir pour ses siestes, mais il préfère s'en servir comme urinoir!!! lol

Et la nuit, il est propre...rien à dire.

Faut dire que quand on a une léchouille à 6h30 du matin, on se lève vite pour le sortir, quand c'est l'heure, c'est l'heure chez Diesel! Mr. GreenMr. Green

Mais il y a toujours des petits accidents et c'est normal...il est petit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
je suis contente
Nila est presque propre a par quelques accidents franchement ça va je suis contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aîko ves 3 4 mois .... et groove comme c un bb de âiko des qu il a commencer a marcher et hop jardin donc meme pas 6 semaine .. mais attention il fesait beau la porte etait toujours ouverte et des qu il se reveiller direction jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky était propre quand je l'ai trouvé, lorsqu'il avait environ 6 mois, et Dark a était propre des son arrivée a la maison, a ses 9 semaines. Sauf des fois un petit pissou parce que je n'avais pas compris "les signaux d'alerte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dhali a été propre le jour des son arrivée ou presque il y a eu quelques jours d'adaptation le temps qu'il comprenne que c'était dehors qu'il devait faire. Ses premiers mois de vie avaient été tellement pluvieux (avril/mai cette année printemps pourri s'il en est) que sa portée n'avait pas pu sortir autant que prévu par l'éleveuse.
La nuit a été un peu plus long une dizaine de jours de plus, en fait il a fallu qu'on se comprenne. Lorsque j'ai enfin saisi qu'il appelait la nuit car il voulait faire pipi et bien il n'y a presque plus eu d'accident .
Il dort une nuit complete depuis la mi-aout . Il peut désormais se retenir 7 h de jours et jusqu'a 10 h la nuit si rien ne le perturbe.
Bon par contre on n'est pas a l'abri d'accidents j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Dago est propre (il a 2 mois et 1 semaine), ça fait quelque jour qu'il se retient et nous fait comprendre quand il a besoin. Il gémit juste une fois la nuit et dès que je le sors ce précipite à faire c'est besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dirty a 3mois et demi, il est presque propre. Quand il fait dans la maison c'est qu'il ne peu pu se retenir. et le matin quand je le sor et qu'il a rien fait de la nuit, il fait pipi super lontemps^^. je sui fier de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, Eko a été propre vers 3 mois, mais il fait encore des pipis de joie qd il voit un visiteur qu'il reconnait, genre mes parents !! mais bon, c'est juste qq gouttes, donc c pas trtop dérangeant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...