Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Votre lab a été propre à quel âge?

Messages recommandés

Merci,
avec de la perseverance et beaucoup de felicitation quand il le fait dehors c'est que du bonheur. il y va tout seul maintenant Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de venir voter bah alors que pourtant c'était un tel bonheur de ne plus ramasser de pipi à longueur de journée lover

La miss a quand même attendu ses 8 mois!!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je trouvais que Iaggoh avait fait long... mais Eva l'a battu ! Tss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Argos il était en refuge donc pas propre mais plus âgé 11 mois , mais arrivé a la maison 4 jours après il était tout propre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guimauve est propre depuis ses 2 mois 1/2 environ, je suis convaincu que c'est grace au parc à chiot car elle n'a jamais fait ses besoins dedans Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Milo lorsqu'il avait 2 mois, deux semaine plus tard il demandait déjà la porte 3 fois sur 4 et à environs 3 mois il était bien propre Mr. Green . Pour le pipi ça été très rapide, c'est pour les cacas que ça a pris un petit peu plus de temps Embarassed . Il lui est déjà arriver d'échapper quelques goute quand il était excité mais ça, c'est souvent normal hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAhh bah justement :Gus à eu 7 mois et il n'est toujours pas propre non ça me désole!!!!
A part les conseils classique (féliciter, ne pas nettoyer devant lui....) il n'y a pas une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude a etait propre vers 5 mois, j'etais en appart et je pense que ca n'a pas arranger les choses, Hapollon a 2 mois alors je suis en plein dedans (c'est le cas de le dire!) et appart feliciter ,lui dire le mot pipi tres souvent...je pense qu'il y a pas de solution miracle mais si quelqu'un la connais moi j'ecoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour guimauve !. Gaillac n'a jamais fait la nuit, elle était dans son vary. Les deux 1ere nuit elle a pleuré quand elle a eu envie, je l'ai sortie et ça a été fini. Au bout de 15 jours elle n'a plus passé ses nuits dans le vary mais c'était acquis. La journée c'était surtout qu'il fallait faire vite en cas de jeux ou de repas siffle !!!. ça a été tellement rapide que j'ai du mal à estimer mais il me semble qu'à moins de 3 mois c'était fini.
Je remercie humblement le vary !!!. Je me souviens que Bouba avait été propre vers les 5 mois et que j'avais trouvé ça trèèèèèèèèèèès long !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'avoue que je n'ai jamais eu à me poser la question, dahli a été propre très vite, le weekend où on l'a eu il a tout de suite compris que la crotte c'était dehors, pareil pour le pipi. Le soucis c'est qu'il restait seul 4h minimum tous les jours le premier mois (même 10h une fois mais pas le choix à cause du travail pauvre bébé...) et là pour lui c'était impossible a retenir, mais il faisait ses besoins devant la porte genre "allez elle s'ouvre cette porte bon sang , elle s'ouvre!! non ben tant pis je peux plus..." mais quand on était là il n'a jamais souillé la maison.
La nuit par contre il m'a réveillé à 5h du matin environ durant près de 2 mois... jusqu'à ses 4 mois et demi où on a passé une semaine de vacances et qu'on l'a pris , il dormait avec moi et étrangement môsieur n'avait pas besoin de pipi à 5h du mat! C'est même durant ces vacances qu'il a fait son premier 12h sans pipi, depuis la nuit ça lui est arrivé souvent. Suite à cela il a toujours fait ses nuits.

En maison c'est certainement plus simple , car tu "obliges" le chien à sortir après avoir joué avec lui ou lui avoir donné à manger en ouvrant sur le jardin directement. Et à part faire la fête comme un débile : Bravo pipi c'est bien ! je vois pas d'autre astuce.

Nettoyer au vinaigre blanc a toujours été mon crédo , ça empêche l'odeur de rester même pour le chien et surtout ça ne lui donne pas envie de recommencer contrairement à d'autres produits à base de javel notamment. Et puis la punition quand il est pris sur le fait aussi , mais pas à retardement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Gaïa a été propre après les vacances ! Elle a fait son premier 12h sans pipi aussi et ensuite c'était acquis Very Happy

Pour le vinaigre blanc pareil, j'en avais toujours une bouteille en réserve ! Et c'est vrai que c'est bien mieux que la javel ....

Pour mon second, sans hésitation je prendrai le vari. On m'en dit tellement de bien, que j'ai envie d'essayer à mon tour ! Je suis même désolé de ne pas l'avoir fait pour Gaïa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ruby 4 mois ou je nai plus du tout ramasser banane
Elle a de suite compris je lai eu a 2mois et je lai sorti des que il ya jeux repas et quelle se reveiller
Jai bien galerer le premier mois mais a partir de 3 mois sa a commencer a devenir rare quelques accidents de temp en temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben vous avez 2 perles! Bonne idée
Enfin je ne me plains pas non plus (à vrai dire je ne ma rappelle déjà plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Curly a été propre très tôt je dirai 3 mois ( et merci le vary ) jamais de pipi ou caca la nuit il dormait comme un bébé, on l'a sorti pendant 10 jours a 23h 4h et 7h mais au bout d'un moment lorsqu'on descendait pour la sortie de 4h il nous regardait d'un œil endormi style " oh non, hé je dors moi ! "

Pour Heden il n'a pas encore trois mois, il est a 2 mois et demi et est propre. Il est également en vary ( bin oui il dormait dans celui de son frère donc on lui en a pris un pour lui tout seul ) et pas de soucis la nuit, dans la journée pareil sauf si grosses parties de jeux entre eux et que je n'ai pas ouvert la porte assez vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que ma belle-mère n'admet pas que l'on laisse vivre son chien dans la maison sous prétexte qu'il est gros et qu'il perd ses poils alors qu'elle a reconnu hier que le caniche qu'ils ont eu pendant 16 ans s'oubliait assez fréquemment dans la maison... langue
Moi je dis bravo les labs! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais autours de trois mois , mais elle a quand même compris que les besoins se faisaient dehors après une semaine ! Elle demandait la porte pour aller dehors.

Mais je sais que les chiens ne sont habituellement pas complèment propre avant trois mois (autour de de la 15 ième semaines) pacequ'ils ne sont pas capables de se retenir plus d'une heure ou deux jusqu'à cette âge.


Mais Frida à eu quand même quelques accidents jusqu'à 5-6 mois bah


l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle a été propre complétement (plus d'accidents pour l'instant) à 3 mois mais déjà quand on l'a prise à 2 mois elle demandait la porte elle aussi. Mais la première semaine a été difficile puis après tranquille Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai adopté une femelle labrador il va y avoir 3 semaines ce dimanche. elle a 10 semaines.
Elle n'est pas encore propre est ce normal?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Sujet divisé, déplacé et fusionné *

Merci d'utiliser la fonction "search" avant d'ouvrir un nouveau post, et d'aller te présenter dans la section prévue pour que les membres puissent faire ta connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angela.dileo a écrit:
Bonjour j'ai adopté une femelle labrador il va y avoir 3 semaines ce dimanche. elle a 10 semaines.
Elle n'est pas encore propre est ce normal?

Merci de vos réponses


oh ben oui ne tinquiète pas ! en général ils sont propre entre 3 et 5 mois voire meme + !
La mienne au bout de 5 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Angela.dileo a écrit:
Bonjour j'ai adopté une femelle labrador il va y avoir 3 semaines ce dimanche. elle a 10 semaines.
Elle n'est pas encore propre est ce normal?

Merci de vos réponses


oh ben oui ne tinquiète pas ! en général ils sont propre entre 3 et 5 mois voire meme + !
La mienne au bout de 5 mois Wink


So am I
Ils sont propre entre 3 et 5 mois. La mienne a été propre à 3 mois et la elle va avoir 5 mois et plus d'accidents alors pas de panique Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(fred) eek hé ben nous galak a 5 mois et demi voir 6 mois, propre sans accident....je me dit on s'y est mal prit!! lol

Gaelle, tu nous dira comment tu gere heden et curly la nuit, je voit que tu le fait dormir dans un vari?? c mieux pour la propreté?? car on devrai bientot avoir le chiot de l'école chien guide et j'aimerais mieux qu'il soit propore rapidement en tout cas plus rapidement que galak What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba oui la nuit il est en vary, et quand on part aussi, mais Thomas se leve a 3h pour aller bosser donc il le sort et moi a 6/7h et pas de soucis. C'est " sa " place donc un chiot ne souille pas sa place ( sauf si le chiot a des soucis et a eu un " mauvais " debut de vie ou maladie a repetition mais c'est rare )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, Guimauve est propre presque depuis le jour où elle est venue vivre à la maison (elle avait deux mois et quelques jours) car elle a un parc pour la nuit et pendant nos absences et n'a jamais rien fait dedans, par contre sa soeur qui n'a jamais connu le parc (sauf la première semaine chez nous où elle n'avait rien fait dedans) réclame encore souvent pour sortir dans la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de la cage, vary, parc ou autre cest surtout la vision humaine qui traduit ca a une prison. le " truc " cestque pour les chiens c'est une taniere où ils sont en securite, tranquille.
je ne dis pas que c'est LA solution, mais ça aide c'est incontestable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
le probleme de la cage, vary, parc ou autre cest surtout la vision humaine qui traduit ca a une prison. le " truc " cestque pour les chiens c'est une taniere où ils sont en securite, tranquille.
je ne dis pas que c'est LA solution, mais ça aide c'est incontestable


je confirme, d'ailleurs à l'instant même tribal vient de partir se coucher dans sa cage de transport qui est dans l'entrée, alors qu'on est dans le salon ainsi que son panier moelleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolée pour les fautes, je suis sur tablette et ça ne suit pas quand je tape les lettres.

Curly va avoir 15 mois, je ne peux pas lui enlever son vary, il pleure et va se mettre sous la table. il y est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
le probleme de la cage, vary, parc ou autre cest surtout la vision humaine qui traduit ca a une prison. le " truc " cestque pour les chiens c'est une taniere où ils sont en securite, tranquille.
je ne dis pas que c'est LA solution, mais ça aide c'est incontestable


(fred) ha non c'est pas une prison eux!! quand on rentre la caisse de transport de la voiture a la maison galak la squatte tout le temp qu'on la laisse a la maison. il l'adore sa caisse!! Moi ce qui me gene le plus c'est le fait qu'il ne peut pas sortir s'il le souhaite..... bah apres si le chien est habitué depuis son plus jeune age pourquoi pas........ exemple je pourrai pas laisser galak dedans et la fermé, car il n'a jamais connu "l'enfermement forcé" et ca me serai difficile de le savoir comme ca.....mais bon c'est peut etre moi qui m'en fait pour rien! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly etait enfermé dedans dès tout petit, et aussi cinq linutes quand on etait là pour ne pas qu'il assimile fermé à plus personne. Il n'a jamais été enfermé plus de quelques heures ( ~ 4 max ) et en même temps moi ça me rassurait de le savoir dedans, pas de pipi/caca en arrivant, pas de soucis niveau sécurité/ grignotage de meuble . il n' a plus été enfermé vers ses six mois, il a refait un sejour de quelques jours lorsqu'il a eu la drôle d'idee de grignoter ma paire de bottes er voilà. Donc en gros sur toute une vie de chiens, cinq mois d'enfermement, proprete rapide, pas de betises et un bon dodo rassurant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre exemple, lorsqu'Heden est arrivé nous n'avions pas de vary, juste un panier moelleux. il alait se coucher 3fois sur 4 dans le vary de Curly et la nuit nous avions un/deux pipis et un caca. ( et des betises ) le mercredi j'ai ete chercher le vary qu'Isa, son éleveuse , nous proposer, le petit a ete dedans directement. Plus de pipis la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
un autre exemple, lorsqu'Heden est arrivé nous n'avions pas de vary, juste un panier moelleux. il alait se coucher 3fois sur 4 dans le vary de Curly et la nuit nous avions un/deux pipis et un caca. ( et des betises ) le mercredi j'ai ete chercher le vary qu'Isa, son éleveuse , nous proposer, le petit a ete dedans directement. Plus de pipis la nuit Wink



(fred) Bonne idée ha ben si on avait su avant, on aurai fait ca aussi! une question: le fait qu' heden soit en vari et curly en liberté, le petit pleure pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le petit est un chouineur
Non le petit ne pleure pas car dès qu'on part, Curly va dans son vary et y dort jusqu'à notre retour bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
mdr le petit est un chouineur
Non le petit ne pleure pas car dès qu'on part, Curly va dans son vary et y dort jusqu'à notre retour bah


(fred) ok je pense qu'on va testé ta méthode pour le futur chiot! ca me parait etre une bonne méthode. Clin d'oeil


(hs: c toi qui a fait ta signature?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut tester, ca va, ca va, ca ne va pas on essaie autre chose Wink

( Non c'est Pascale qui me l'a offerete, il va falloir que je lui en commande une avec les deux chiens et version hiver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est gentille pascale de te l'avoir "offerete" Mr. Green elle a bon dos la tablette!! mdrrr notre ipad fait pareil il arrive pas a suivre... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Fred ! c'est celui de mes patrons ( il me le prete car je bosse mes cours dessus ) et ils n'ont pas mis correction auto etc. alors c'est embetant.
oui elle est gentille Smile

Hors sujet off ( on va se faire taper dessus Tappe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...