junior11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Un rien m'habille!! Je suis un top modèle Je pourrais être en première page d'un magazine vous trouvez pas!! La séance photo devient un peu longue, je me couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 rooo comment il se laisse faire le ptit père , il est vraiment cool! le mien aurait déjà essayer de faire sa fête au bonnet... il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop fort junior !! tu devrais envoeyr tes photos au mag 30 millions d'amis! tu ferais la premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu en as de la chance de pouvoir le prendre en photo comme ça, moi j'ai un mal de chien à faire de photos potable de Vella. Elle n'arrête pas de bouger, tourner la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quel amour ce junior! c'est un de mes chouchous...mais chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sacré Junior, il est trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosanna777 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oh je cherche justement un bonnet de noel!!!!! lol C'est une bonne bouille de chien ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 rhoo il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 de me trouver beau aussi! Suis content, et très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il bouge pas lol on dirait qu'il se demande ce qu'il a sur la tête hihi ! il est super mignon en tous cas, chapeau junior ! un vrai petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 cest impressionnant il se laisse faire cest super et la couleur du bonnet lui va super bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Qu'il est craquant notre petit lutin de Noël !!!! Ta une de ses belle bouilles junior, tu es trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 keukeur a écrit:quel amour ce junior! c'est un de mes chouchous...mais chut... j'avoue aussi !! junior déguisé je trouve genial ,mais junior dans son canapé ,vautré le ventre a l'air je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 à vous tous , pour vos compliments, je suis sev a écrit:keukeur a écrit:quel amour ce junior! c'est un de mes chouchous...mais chut... j'avoue aussi !! junior déguisé je trouve genial ,mais junior dans son canapé ,vautré le ventre a l'air je craque... Je vais refaire des de Junior vautré sur le canapé pour toi sev! Il me semble que ça fait un bon bout de temps que je n'en ai plus mises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Citation : junior déguisé je trouve genial ,mais junior dans son canapé ,vautré le ventre a l'air je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'attends les nouvelles avec impatience ,quand je vois le pepère dans son canapé ,je rigole toute seule devant mon ecran il a l'air tellement bien ,une vraie peluche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Un vrai top-modèle ce junior çà lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 crackers Sev, j'ai ouvert un sujet spécialement pour toi, rien que des photos de junior vautré sur le canapé, le lit, le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites