hosanna777 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir! Alors Crumble va nous rejoindre à 8 semaines samedi 8 décembre. Il devait arriver sous le sapin mais bon j'ai fait un deal avec le pére noel qui a eu un soucis d'organisation. Voila le tit loupiot et sa moman! Dites moi un peu ce que vous inspire son regard et celui de sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Hum.... des bisous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosanna777 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et là c'est la môman! Pincez moi je réve!!!! J-4 rolalala c'est quand on est sur la dernière ligne droite que le temps parait long! bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosanna777 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 So a écrit:Hum.... des bisous?! en plus je l'ai appelé Crumble faudra que je n'oublie pas qu'il n'est pas comestible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est adorable ton petit Crumble. Des yeux un peu tristes, des yeux de labradores quoi. La maman me parrait serrée par son collier , mais elle a le même regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je dirai pareille pour le collier de la maman sinon les photos sont remplis de tendresse entre le chiot et lenfant, de lamour !!!! cest bien un regard de labrador attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trognon! à déguster sans modération!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il est adorable ce petit ! Bon courage pour la longue attente avant le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Miam, miam petit Crumble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Rhoo il est superbe, je le mangerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Si il est mignon !!! Mais alors la surprise pour les enfants serat plus à Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je fond pour la 2ème photo Il a un de ses regards, et la moman à le même Moi spécialement je mangerais bien du crumble dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop beau ! quel regard!! le même que la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosanna777 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Cashann a écrit:Si il est mignon !!! Mais alors la surprise pour les enfants serat plus à Noel. et non je ne voulais pas prendre le risque qu'il reste sur paris dans une autre famille (les fetes de noel c'est pas tip top pour la dispo de tout le monde) donc ça devenait un peu compliqué et même si franchement la dame a qui je le prend est vraiment formidable. Donc j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai dit ok ben dès qu'il est sur paris ! Voila! On lui prendra un bonnet de noel et il sera de toute façon pas loin du sapin!!! la surprise reste entière de toute façon mais avant l'heure. Hosanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est tout mignon !!!! j'adore la deuxieme photo Ils vont avoir une suprise géniale tes enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Rhooooo, qu'il est trognon le petit Crumble. Et le regard, si ce n'est pas de l'amour, j'my connais pas. Mais dites-donc, ce ne serait pas de la terre séchée sur sa petite truffe ?????? Ha, ha, un futur terrassier... . naaannn, je rigole. Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite boule de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosanna777 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci pour vos petits messages, moi qui me sens beaucoup seule en ce moment ça me fait chaud au coeur! Hosanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est beau !! il ressemble a sa maman je trouve, ils ont un vrai regard tristounet de bon petit lab comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Qu'il est mimi ce petit crumble Tout plein de bonheur avec ce petit Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Roh...moi j'exige des photos d'une p'tite tartelette-crumble avec un bonnet d'pére noël, d'ici fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Roooh trop belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 So a écrit:Roh...moi j'exige des photos d'une p'tite tartelette-crumble avec un bonnet d'pére noël, d'ici fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 très joli.. mais ma maelle est plus zoulie... Un bisou sur le nez à la pitite boule de poils.. trop mimi nous aussi on devait aller chercher maelle le 8, pis on a pas tenu, on est allé le 4... nouillel en avance aussi chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosanna777 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Giny a écrit:très joli.. mais ma maelle est plus zoulie... Un bisou sur le nez à la pitite boule de poils.. trop mimi nous aussi on devait aller chercher maelle le 8, pis on a pas tenu, on est allé le 4... nouillel en avance aussi chez nous.. plus que 3 jours!!!!! je tiens le coup! puis comme j'ai commandé mon appareil photo ben ça tombe pil poil pour que je loupe pas le début à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca c'est chouette!! ca pousse tellement vite, et les premiers jours sont souvent très marquants.. et on voudra des photos nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosanna777 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 So a écrit:Roh...moi j'exige des photos d'une p'tite tartelette-crumble avec un bonnet d'pére noël, d'ici fin décembre Je cherche justement un bonnet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est vrai qu'il craquant ce ti crumble ! Il donne envie de la papouiller !! Les photos sont tres belles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hosanna777 a écrit:So a écrit:Roh...moi j'exige des photos d'une p'tite tartelette-crumble avec un bonnet d'pére noël, d'ici fin décembre Je cherche justement un bonnet.... Mon homme il ne veut pas que j'en mette un à Oriane .... mais je crois que je lui demanderai pas son avis le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Milka ne veut pas le mettre j'y arrive à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 P'tetre qu'en sollicitant un peu Cashann... C'est le roi des photos de circonstance (Après s'être travesti en play boy des pistes de ski, un petit bonnet d'pére noël va lui paraitre ridicule...pfiou....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je cherche LE bonnet de Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une vraie star ce Cash (j'fais partie des nombreuses fans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosanna777 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 So a écrit:Une vraie star ce Cash (j'fais partie des nombreuses fans ) je l'avais déja remarqué dès mon premier jour sur le forum!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosanna777 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon on tient le bon bout J-1 dans un peu plus de 24 heures!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J-1 presque pile!!!!!!!!! Tu nous racontera, hein dis!! Avec photos à l'appui aussi, hein dis!!! Moi je trépigne pour toi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi ca me rend nostalgique car ça pousse trop vite et ça y est cash n'a vraiment plus d'air de bébé qu'il était. Il devient un "homme". Mais ca reste quand meme un gros bébé. Tu verras Hosana ça grandi mais dans la tête ca reste de grand bébé. Mais bon on se dit que à chaque âge il y a ses avantages. Moins de bêtises (ca c'est pas gagné), de plus grandes ballades et on voit l'évolution de son éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites