Roxane06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Zut , le sapin est pas encore monté...!!!! J'crois qu'on va pas pouvoir participé cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi non plus j'ai pas de sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Junior le coup de la guirlande électrique autour du cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Voilà j'ai fait un ptit montage parce qu'il manquait la patte en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pas de dernier participant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pseudo : MacoNom du Lab' : BabelLieu où la photo a été prise: Dans mon salon. Il parait qu'elle est "assise comme une patate" Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Pas cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 aika s'assied comme sa aussi trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 drole de façon de s'assoir ! C'est le mode "bourin", j'écrase mes p'tites pattes avec mon derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 original cette façon de se tenir lol elle est migonne la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 lé belle..... Candidatures clôturées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites