Manoon01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 THEO vivait dans une grande maison avec de l'espace mais ses maîtres ont déménagé et travaillent beaucoup. C'est un chien qui adore les balades et se baigner, les grands espaces et le jeu. Il lui manque juste des maîtres qui ont du temps pour s'en occuper, lui donner une vraie place dans la famille et lui faire faire des balades. Il nécessite d'avoir un maitre qui a l'habitude des gros chiens. Il est parfois têtu ! Théo a des bases d'éducation, mais il faudra les lui rappeler (le refuge n'étant pas un endroit propice où réviser ses bases d'éducation) ! Théo se trouve dans un refuge situé dans le 78, si vous voulez des renseignements, contactez "sosanimaux78" par MP (voir post plus bas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il est bo et un labrador de plus a ladoption et les fetes de noel qui arrivent!!! jai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est magnifique et croisons les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il est toujours au refuge, attendant avec impatience... la gamelle, les balades , et un nouveau maître !! Nous contacter par MP pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 2 février 2008 Personne pour ce bon gros gaillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Théo attend toujours une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est magnifique c'estv vrai.Mais malheureusement je peux pas le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sosoanimaux78 oublie pas d'aller te présenter en allant dans la secion:présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah ? Je pensais l'avoir fait. J'y vais de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Toto est toujours à l'adoption... il est en manque de ballades, même si on en fait autant que possible, il ne peut pas se défouler autant que s'il avait une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Théo est toujours là.... En ce moment nous travaillons pour diminuer ses défauts Théo fait des progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 adopté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mai 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Non Théo n'a pas été adopté il attend encore au refuge ! Personne ne vient pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Euh SVP notre Théo est toujours à l'adoption !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je re déplace dans la bonne section en epérant que Théo ait un peu de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci beaucoup bah le pauvre pépère attend depuis un bout de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 20 août 2008 Théo est toujours au refuge, il est en contact régulier avec un comportementaliste pour faciliter son intégration dans sa future famille mais ne l'oubliez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pauvre loulou ! Il est vraiment magnifique... J'espère qu'il va vite trouver la chaleur d'un foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 rooo le pauvre ti lou... j'espere qu'il va trouver une bonne famille rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 22 août 2008 http://sosanimaux78.org/page%20chiens%20%E0%20adopter.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 24 août 2008 allez il est tout beau ce loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est tout simplement magnifique ! j'espère qu'une famille fera rapidement son bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 31 août 2008 As-tu essayé sur rescue??? a ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 djina a écrit:As-tu essayé sur rescue??? a ce beau loulou Théo est déjà sur rescue voilà son post http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/theo-labrador-sable-presque-blanc-5-ans-78-t119188.htm?highlight=th%e9o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jess&Tara a écrit:djina a écrit:As-tu essayé sur rescue??? a ce beau loulou Théo est déjà sur rescue voilà son post http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/theo-labrador-sable-presque-blanc-5-ans-78-t119188.htm?highlight=th%e9o je ferais remonter son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il est ...MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 up pour theo..trop beau ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 up pour lui il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il attend toujours une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelle bonne bouille..........5 ans ce n'est pas vieux, pourquoi il n'est pas en famille? Il aurait eut des bases d'éducation solides (à cause de mes petits soucis, je ne peux pas éduquer correctement et encore moins rééduquer) et pas si loin, j'y aurais plus que réfléchis à le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Toujours personne pour notre beau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Up pour Théo qui attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Théo attend toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 17 février 2009 Toujours à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 18 février 2009 je comprends pas il n avait pas ete adopte ce pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Non, il est toujours à l'adoption ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 up pour ce beau loulou Il est au refuge d'Orgeval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Non, il est à Rocquencourt dans les Yvelines. Et il est toujours à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 31 mai 2009 povre tit pere Je n'ai pas de jardin et pas assez de place pour deux tit loulou sinon j'aurai craquer c'est sur allezzzzzzzzzzzzz viteeeeeeeeeeeeee une famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 6 août 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosanimaux781 0 Posté(e) le 29 août 2009 Toujours à l'adoption Voilà une petite affiche que vous pouvez mettre chez votre véto ou dans votre club canin pour lui donner plus de chance d'être adopté, merci de votre aide !! http://sosanimaux78.org/Images/INDEX/doc_theo2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites