Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

la douceur de Cali

Messages recommandés

quelques photos da ma petite Cali qui depuis qu'elle est la n'a fait qu'une seul bétise pourvu que ca dure



voila la preuve en photo

bon je sais je ne peu pas rivaliser avec les supers destructeurs du forum(je pense qu'ils se reconnaitront) mais je trouve que pour un début c pas mal, j'ai mis du répulsif et depuis 2 jours elle n'y touche plus...affaire à suivre

sinon quand je vous dit quelle est toute douce regarder par vous meme



elle n'a jamais toucher au sapin et ca ne l'interresse pas du tout

regarder comme je suis malheureuse, ma maman est allongée sur le canapé et elle ne veut pas que je vienne alors puisque c comme ca eh bien je boude






et voici d'autres photos juste pour le plaisir des yeux...








j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec toute mes petites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRès belle la petite Cali.

Par contre une seule bêtise mais elle vaut quand même des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Cali est magnifique. Elle me fait littéralement craquer avec ses yeux tous doux, son regard d'amour! coeur
Vraiment, j'en veux encore des photos! elle est trop mimi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cashann à écrit:
Par contre une seule bêtise mais elle vaut quand même des points.


moi je trouvais encore ca gentil pour l'instant elle débute juste dans le métier elle est CAP menuiserie sifflesiffle

Citation :
Maco14 à écrit:
Ta petite Cali est magnifique. Elle me fait littéralement craquer avec ses yeux tous doux, son regard d'amour!
Vraiment, j'en veux encore des photos! elle est trop mimi!!!!!

dés que je peux je prend d'autres photos que pour toi promis, ce WE je vais essayer de l'emmener à la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry oui il a énormément souffert, il na plus de mousse à l'intérieur, par contre le deuxiéme est encore intacte
c'était mes chaussons préférées coeurcry
car je suis une incondicionnelle fan de TITI sifflecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooo !!!!!!!

elle est trop jolie !! rs

j'adore son petit badana !!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou ta petite Cali Beautifullovercoeur

Des photos, et encore des photos nous adorons ça! Bonne idée donc, nous en voulons encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !
le fait qu'elle boude, ça me fait un peu pensé à la notre ! Dès qu'on lui interdit un truc qu'elle voudrait (genre canapé !) ou qu'on la dispute, elle boude. Elle va dans son coin et nous ignore !
Sacré caractère ... d'amour !
Grosses caresses à Cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle ta petite Clin d'oeilClin d'oeil compte toi chanceuse pour le sapin de noel... le mien est-une vrai industrie de boule de noel.....il as fait la fete a st-joseph et quelque mouton dejas...et je ne compte pas les boules... la prochaine fois, si il y a une prochaine fois, je prend des photos et je vous les envoie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles photos....Tu me verrais je suis assise à mon bureau en train de regarder l'écran en souriant....je dois avoir l'air très bête............... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci pour tous ses petits message ca me touche

Citation :
Maco14 à écrit:
Merci pour ces nouvelles photos....Tu me verrais je suis assise à mon bureau en train de regarder l'écran en souriant....je dois avoir l'air très bête...............


mais non je suis sur que tu n'a pas l'air bête Mr. Greenddr e en plus moi aussi quand je regarde des photos je dois faire la même tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne comme, jaime celle a coté du sapin ,je croise les doigts pour toi disons pour le sapin surtout, merci des photos qui sont superbes et a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne cette petite... en plus elle porte très bien le beret (la classe Wink ) 1 bêtise encore c'est pas trop grave, mais c'est quand même 1 bêtise, et ça te permet d'entrer dans le cercle très fermé de notre confrérie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vanille à écrit:
elle est mignonne comme, jaime celle a coté du sapin ,je croise les doigts pour toi disons pour le sapin surtout, merci des photos qui sont superbes et a croquer


honnétement je ne pense pas qu'elle touchera au sapin(il es la depuis 3bonne semaine déja)

Citation :
cathy47 à écrit:
1 bêtise encore c'est pas trop grave, mais c'est quand même 1 bêtise, et ça te permet d'entrer dans le cercle très fermé de notre confrérie lol


si ca ne te dérange pas cathy j'ai pas vraiment envie de faire parti de votre cercle très fermé de votre confrérie, sans vouloir te vexer LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi ça me vexe pas du tout ! moi non plus je voulais pas en faire partie... et puis j'ai dû me rendre à l'évidence... lool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo le regard pleins d'amour rs
Elle est toute belle la petite et toute sage...pour le moment^^ ddr
Trop mignone avec le berret et le bandanna lui va super bien, bon j'avoue je craque complétement loverBeautiful : elle est si choupinette coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
cry oui il a énormément souffert, il na plus de mousse à l'intérieur, par contre le deuxiéme est encore intacte
c'était mes chaussons préférées coeurcry
car je suis une incondicionnelle fan de TITI sifflecoeur



Très belle ta louloute cependant etant une fan inconditionelle de winnie siffle et ayant des chaussons tete de bourriquet, Bosco a pas interet d'y toucher parce que sinon col me fache tout rouge et il le sait, jlui ai appri depuis qu'il est tout petit, tout ce qui concerne winnie c'est mooooooooort bla


rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adooooorable ! elle trop mimi sur les photos rs

Bon, pour ce qui est du cercle très fermé de la "confrèrie des destructors", on ne veut pas en faire partie voyons mais pourtant on rigole des bêtises des autres, hein ..... Lol et tu as bien raison.

Et puis comme je l'ai déjà dit, elle n'a que 4 mois ..... à suivre ArfArf
(même si d'autres on commencé plus tôt)

Bon ok, je sors Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AA_Bosco à écrit:
Très belle ta louloute cependant etant une fan inconditionelle de winnie et ayant des chaussons tete de bourriquet, Bosco a pas interet d'y toucher parce que sinon me fache tout rouge et il le sait, jlui ai appri depuis qu'il est tout petit, tout ce qui concerne winnie c'est mooooooooort



en réalité j'ai pas choisi de lui laisser les chaussons, un jour quand je suis sorti de la salle de bains elle leur avait déja fait leur fête peur , ils ont du souffrir, irrécupérable

Citation :
Calinator à écrit:
Bon, pour ce qui est du cercle très fermé de la "confrèrie des destructors", on ne veut pas en faire partie mais pourtant on rigole des bêtises des autres, hein ..... Lol et tu as bien raison.

Et puis comme je l'ai déjà dit, elle n'a que 4 mois ..... à suivre
(même si d'autres on commencé plus tôt)

Bon ok, je sors

jamais j'osserai comme ca me moquer des pauvres maitres qui ont des labs destructeurs TappeTappe
a si j'ai du me moquer d'un lab ca ne serait CALINE siffle
Bon aller j'arréte de t'embéter...

et sinon merci pour tous vos petits message ca fait super plaisir de voir que sa louloute est aimé coeurrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignone A CROQUER eekcoeurlover !!

Celle avec le sapin est superbe tu peux déjà t'inscrire au concours photo avec le thème du toutou a coté du sapin ! Avec cette photo tu ferais un malheur Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mimi13 à écrit:
TROP MIMI!!!!!!!!!!
j'adore celle du sapin on dirai que cali est un merveilleux cadeau


c un merveilleux cadeau depuis que je l'ai c vraiment super génial ca met du baume au coeur d'avoir une boule de poil, j'avais déja un chat avant, meme si elle est énormément caline ça ne fait pas pareil qu'un chien et en plus Cali étant un vrai pot de glu c vrai que c agréable.

dés que je peux je vous met d'autres photos de mon bb coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres petites photos:

je venais de manger une petite friandise que ma maman m'avait gentillement donner, mais moi j'en voulais encore et comme maman n'a pas céder je me suis venger sur mon os en plastique mais c vraiment pas si bon, en plus la maman elle venait de ramasser tous les petits bouts que j'avais fait avec



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elle à tjs faim miam
heureusement que je cache bien le paquet de croquettes et ses friandises (ces des petits batonnets je sais plus comment ca s'appelle), sinon je n'aurai plus rien en rentrant le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam miam miam le bon nonos ! miam

j'aime bien la couleur de tes photos, en peu jaune/orangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo elle est trop belle !!! c'est dingue ça sa truffe rsit déjà... elle est trop belle profite sa grandit trop vite! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première après midi plage de ma fifille je vous laisse regarder:

















après tous ses efforts un peu de repos ne fait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder comme je suis malheureuse dans les bras d'un de mes nombreux tontons:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo elle est vraiment superbe, j'adore celle ou elle se repose dans le sable... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une malheureuse.
En tout cas elle a bien profité de la plage et du sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Encore une malheureuse.
En tout cas elle a bien profité de la plage et du sable.


c clair elle en a bien profiter, c'était la première fois qu'elle allait dans l'eau , et elle s'en ai donner à coeur joie.

maintenant je peux dire que c un vrai lab car ma puce adore l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle la puce, juste un truc (non jsuis pas chieuse cyp) le harnais spa trop conseillé pour les chiots labs, ca leur écarte les pattes avant Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas merci de me l'avoir dit.

en faite quand je l'ai u il y a 2 mois je lui avait acheter un collier et bien sur béte comme je suis j'ai pas regarder la taille.

le collier était bcp trop grand je pouvais lui faire 3 tours presque;

Alors après j'ai acheter un harnais je trouve ca pratique pour la promener, j'arrive mieux a la faire venir à coté de moi.

faudra que je réessaye le collier peut étre que maintenant il sera à sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
je ne savais pas merci de me l'avoir dit.

en faite quand je l'ai u il y a 2 mois je lui avait acheter un collier et bien sur béte comme je suis j'ai pas regarder la taille.

le collier était bcp trop grand je pouvais lui faire 3 tours presque;

Alors après j'ai acheter un harnais je trouve ca pratique pour la promener, j'arrive mieux a la faire venir à coté de moi.

faudra que je réessaye le collier peut étre que maintenant il sera à sa taille


C'est pas dramatique mais c'est vrai qu'a la longue ca peut avoir cet effet, un collier est bien plus adapté Clin d'oeil j'espere que son collier lui va maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Ayé cyp


J'ai craqué cyp

rslovercoeur


ça m'étonne meme pas....lol

dit petite question le titre est "la douceur de cali" en grandissant elle est toujours aussi douce ou comme cylanne se transforme t'elle en brute? en tout cas elle est super belle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...