Vix11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle est vraiment tres belle ta memere .... et j'adore le petit peu de rose sur le haut du museau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci oui elle est belle ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh cali elle est gentille ta moman ! et comme t'es belle dans ton panier et avec ton poulet ! Fais attention à lui cali pour pas qu'il ressemble à ta carotte lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Très belle!!! Merci pour vos petits messages concernant les gros plans. J'ai essayé le zoom, mais je trouve que ça fait pas terrible.par contre, je vais suivre ton conseil Bosco, et mettre aussi le mode macro (....elle est pas très douée la fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et oui less j'ai céder devant cette magnifique bouille d'amour, je lui ai acheter un joli panier... merci maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comme ca fait très longtemps que je nous vais pas mis des photos de moi je le fais aujourd'hui:pause photo et parti de jeu avec ma baballe rose dans la maison avec ma maman pendant que le chat nous surveillais du canapé regarder ou se cache ma grande soeur elle croit que je la voit pas mais si je la vois c'est pas parce que j'ai le dos tourner, elle me prend pour qui!!!!et la c'est ma promenade de lundi avec maman: la je venais de voir un de mes potes, mais il est pas sympa ce jour la il a pas voulu jouer avec moi du coup j'ai continuer mon chemin et j'ai trouver des trucs super intéressant sur le chemin..... j'étais tjs en train de sentir par tous, maman elle m'apelle le renifleuse je comprend pas pourquoi aller une petite course pour garder la formemaman, maman regarde je te ramène un baton, bon je sais il est tous petit mais je te le ramène quand meme. qu'est ce que tu dis maman, mes pattes sont toutes sales et toutes marron, ben c'est normal j'ai été chercher le baton dans de la boue regarde maman j'en ai trouver un plus gros et ta vu je me suis meme laver les pattes en meme temps, ben oui le l'ai trouver dans l'eau le baton. quoi c'est toi qui l'avait envoyer dans l'eau pour que j'aille me laver ben pour la peine je garde le baton et je retourne dans l'eau me laver toute entière et toc maman qu'est ce que je m'éclate dans l'eau!!!! la vie de chien est vraiment trop coolllllllllllllllllllllllllllllllll attention les yeuxxxxxxx un bon gros secouage pour enlever toute l'eau ah oui une petite photo de l'étang quand meme ou je vais très souvent !!!!!alors ca maman c'est vraiment pas intelligent du tous de me prendre en train de faire pipi, t'as rien d'autres a faire, je m'en fiche je te regarde pas na maman t'as vu je domine le monde par rapport a toi, t'es toute petite regarder tous mes amis du fofo, maman elle est pas sympa parce qu'après la bonne ballade qu'on a fait toute les deux, elle a pas voulu que je rentre a la maison,elle ma laisser dehors toute seule tous ca parce que je suis mouiller et que je pue, sisi c'est elle qui me le dit, ben elle est pas sympa, je vais lui abimer son canapè tous neuf c'est bon, c'est pas parce qu'une fois en revenant de promenade je suis monter dessus et pui que j'étais mouiller que maintenant je vais le faire a chaque fois quoique je pense que si elle ouvrait la baie j'irais direct dessus enfin c'est quand meme ignoble de me laisser toute seule dehors alors que ma soeur chat et bien elle est sur les genoux de ma maman!!!! vous trouvez pas vousssssssssssss???????????????désoler d'avoir été aussi longue, mais ca faisait longtemps que j'avais pas mis de photos alors je voulais vous faire voir comment j'étais belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pas mal les coins ballades vers chez toi. J'avais jamais vu ton chat, il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour cocaïne (la chatte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Superbe photos de Cali et cocaine ! C'est top de faire des belles ballades avec un toutou à ses cotés, moi aussi j'adore prendre ma puce avec moi et aller me ballader dans les bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est magnifique ta puce, la mienne ressemble beaucoup à la tienne et pas seulement point de vue prénom hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 en voila des photos !!!! super mimi cette Cali !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 TRès belles photos merciiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super photo,elle est mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ohhhhh, comme elle a grandi la petite Cali !! Elle est devenue magnifique, j'adore ses yeux doux et sa tête rieuse..... Merci pour les fotos et tes commentaires, PTDR !!! Encore stp !!! j'adore les romans-photos sur ce forum !!! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci lotus ca me touche bcp ce que tu me dit. promis des que je peux je t'en met d'autres pour les commentaires c'est pas moi c'est cali PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour ces super photos! cali est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merki maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 j'adore les photos! et c'est super bien raconté c'est vrai qu'elle a grandi !! et elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hé bah elle a bien poussé la cali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merki les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 mai 2008 coucou me revoila, alors hier soir j'étais en colère après maman, car je trouve que dans cette maison il y a du favoritisme en faveur du chat.je vous explique maman elle a acheter des coussins de sol l'autre jour et elle ma interdit d'aller dessus sou prétexte que je suis trop grand et que je vais écraser les coussins, alors déja je trouvais pas çà sympa de la part de maman et après regarder ce que j'ai vu aller dessus pendant que moi pauvre petite cali j'étais obliger de faire dodo dans mon panier, la vie est vraiment injuste je trouve..............et ben oui vous avez bien vu Mme le chat elle, elle a le droit, c vrai dégoutant, c vraiment du favoritisme de colère je me suis lever et y parait que j'aurais senti les fesses de ma soeur d'un peu trop prèts alors mme de colère eh ben elle a été se coucher sur le lit de maman et moi j'ai meme pas le droit de rentrer dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ne vous inquiétez pas je vais pourvoir me venger car je part quelque jours en vacances avec ma maman et cocaÏne elle et bien elle ne viens pas et toc bien fait pour elle alors comme ca je vais profiter de ma maman toute seule on va faire pleins de calins promis a mon retour je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop fort quand elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop drôle, ma Déci fait pareil quand elle est fâchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 T'as bien raison de bouder Cali C'est pas normal!! N'empêche que même lorsque tu boudes t'es craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 juin 2008 coucou me revoila, voici des nouvelles petite photos pour vous faire voir comment je suis belle maintenantben quoi j'ai le droit de me la péter en plus je ramène tjs les batons que maman me lancej'aime tjs autant aller d'en l'eau c''est vraiment un vrai régalmaman lache moi, je l'ai reperer mon copain labas au loin, je veux pas faire la photo nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnils s'en va je vais pas pouvoir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est toujours aussi belle la puce !!! Très jolies photos, mici Mili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci less Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 juin 2008 toute craquante cette cali elle me fait pensez à la mienne elle ont la même bouille Bisous et léchouille à ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui et en plus elle ont presque le meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 juin 2008 des photos d'hier soir, maman ma encore flasher un petit peu de grattage ben oui y'avait un truc qui me grattait c'était désagréable petit cours de jeux avec ma maman ben ca fatique de courir quand meme maman tu va quand meme pas mettre la photo ou je fais mon cacou maman t'es pas sympa, maintenant des millions de gens vont voir la photo, enfin millions euh je voulais dire quelques centaines mais quand meme LA HONTE QUE TU ME METS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 on ta vu faire ton cacou En tout cas je me rappelle de la petite crotte...qu'est ce que tu as grandit ma belle ! Tu es magnifique ! papouilles pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop belle cette petite Cali!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Eh bien qu'elle a grandi cette petite. Je me rapelle la petite crevette que s'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 juin 2008 less : pas de pb ca sera fait pour les papouilles amandine : merki cash : merki oui c vrai qu'elle a bien grandi ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 maman ma pris en photo en train de dormir, il parait que je fais pas aussi en pause que junior quand il dort.je vais m'entrainer et après on vous mettra des preuves maman et moi que je peux faire aussi bien que lui lolmaintenant que je suis réveiller, je fais ma partie de grattage comme a chaque fois, maman elle dit tjs que ca l'agace quand je me gratte mais c'est pas de ma faute a moi si ca me gratte, l'est pénible ma mamanbon maman maintenant que tu ma bien réveiller avec tous tes flash on va jouer ah oui tiens une photo ma soeur chatte, sinon maman elle dit qu'elle sera jalouse si on met pas de photo d'elle.mais elle nous embéte c pas un fofo de chat mais un fofo de chien elle a cas s'en trouver un a elle de forum et pas me piquer le mien NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Quelle jolie pépétte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Plus elle grandit, plus elle embellit cette louloute !!! pleins de poutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Dur dur la vie de chien!!!!!c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mdr vive la position, c'est confortable cali ? En tout cas tu est très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 T'es superbe Cali Et aussi très gentille de bien vouloir partager ton panier avec moi Nous formons un beau couple n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 En effet Junior, très jolie couple...mais bon faut pas le dire mais Tequila est jalouse Comme d'habitude excellent le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci les filles less: oui cette position est très confortable j'adore me mettre comme ca quand je veux bien aller dans mon panier lol junior : merci bcp pour le montage je trouve ca super et puis moi aussi je trouve qu'on fait un très beau couple lol tequilla soit pas jalouse on a cas se le préter moi aussi j'ai le droit d'avoir un namoureux hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voila je reviens avec des nouvelles petites photos de moi, et de mon joujou préférer le petit poulet qui fait pouet pouet et ca m'éclate, je joue avec tous les jours, je dors meme avec, c'est mon pouet pouet a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Héhéhé super trognon mais comment tu supportes son poulet ? je l'ai vu en rayon mais je l'ai laissé... il fait un bruit épouvantable on dirait qu'on est en train de l'égorger quand j'ai appuyé dessus tout le monde s'est retourné dans l'allée du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors moi j'ai acheter son poulet par internet donc je pouvais pas entendre le bruit, et c'est vrai que c'est pas terrible, effectivement on a l'impression que le poulet se fait égorger mais avec le temps on s'abitue lol et puis c'est le seul jouet que cali ne ma pas encore détruit depuis le temps, elle l'aime bien son titi poulet mais j'avoue que je l'aurais vu dans le commerce j'en aurait pas acheter pour le bruit mais maintenant je ne regrette pas, je songe meme a en prendre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Toujours aussi belle cette petite Cali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites