Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

la douceur de Cali

Messages recommandés

Elle est vraiment tres belle ta memere .... et j'adore le petit peu de rose sur le haut du museau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cali elle est gentille ta moman !

et comme t'es belle dans ton panier et avec ton poulet !
Fais attention à lui cali pour pas qu'il ressemble à ta carotte lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle!!!
Merci pour vos petits messages concernant les gros plans. J'ai essayé le zoom, mais je trouve que ça fait pas terrible.
par contre, je vais suivre ton conseil Bosco, et mettre aussi le mode macro (....elle est pas très douée la fille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui less j'ai céder devant cette magnifique bouille d'amour, je lui ai acheter un joli panier...

merci maco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca fait très longtemps que je nous vais pas mis des photos de moi je le fais aujourd'hui:

pause photo et parti de jeu avec ma baballe rose dans la maison avec ma maman pendant que le chat nous surveillais du canapé













regarder ou se cache ma grande soeur elle croit que je la voit pas mais si je la vois c'est pas parce que j'ai le dos tourner, elle me prend pour qui!!!!





et la c'est ma promenade de lundi avec maman:
la je venais de voir un de mes potes, mais il est pas sympa ce jour la il a pas voulu jouer avec moi





du coup j'ai continuer mon chemin et j'ai trouver des trucs super intéressant sur le chemin..... j'étais tjs en train de sentir par tous, maman elle m'apelle le renifleuse je comprend pas pourquoi sifflesiffle


aller une petite course pour garder la forme


maman, maman regarde je te ramène un baton, bon je sais il est tous petit What the fuck ?!? mais je te le ramène quand meme.

qu'est ce que tu dis maman, mes pattes sont toutes sales et toutes marron, ben c'est normal j'ai été chercher le baton dans de la boue Mr. GreenMr. Green




regarde maman j'en ai trouver un plus gros et ta vu je me suis meme laver les pattes en meme temps, ben oui le l'ai trouver dans l'eau le baton.

quoi c'est toi qui l'avait envoyer dans l'eau pour que j'aille me laver What the fuck ?!?What the fuck ?!?


ben pour la peine je garde le baton et je retourne dans l'eau me laver toute entière et toc maman languelanguelanguelangue


qu'est ce que je m'éclate dans l'eau!!!! la vie de chien est vraiment trop coolllllllllllllllllllllllllllllllll SuperSuperSuper





attention les yeuxxxxxxx un bon gros secouage pour enlever toute l'eau


ah oui une petite photo de l'étang quand meme ou je vais très souvent !!!!!


alors ca maman c'est vraiment pas intelligent du tous de me prendre en train de faire pipi, t'as rien d'autres a faire, je m'en fiche je te regarde pas na



maman t'as vu je domine le monde par rapport a toi, t'es toute petite siffle







regarder tous mes amis du fofo, maman elle est pas sympa parce qu'après la bonne ballade qu'on a fait toute les deux, elle a pas voulu que je rentre a la maison,elle ma laisser dehors toute seule
tous ca parce que je suis mouiller et que je pue, sisi c'est elle qui me le dit, ben elle est pas sympa, je vais lui abimer son canapè tous neuf c'est bon, c'est pas parce qu'une fois en revenant de promenade je suis monter dessus et pui que j'étais mouiller que maintenant je vais le faire a chaque fois

quoique je pense que si elle ouvrait la baie j'irais direct dessus ange

enfin c'est quand meme ignoble de me laisser toute seule dehors alors que ma soeur chat et bien elle est sur les genoux de ma maman!!!!

vous trouvez pas vousssssssssssss???????????????




désoler d'avoir été aussi longue, mais ca faisait longtemps que j'avais pas mis de photos alors je voulais vous faire voir comment j'étais belle maintenant rougirrougirrougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les coins ballades vers chez toi.

J'avais jamais vu ton chat, il est mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photos de Cali et cocaine ! C'est top de faire des belles ballades avec un toutou à ses cotés, moi aussi j'adore prendre ma puce avec moi et aller me ballader dans les bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique ta puce, la mienne ressemble beaucoup à la tienne et pas seulement point de vue prénom hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila des photos !!!!


super mimi cette Cali !!!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh, comme elle a grandi la petite Cali !! Elle est devenue magnifique, j'adore ses yeux doux et sa tête rieuse.....

Merci pour les fotos et tes commentaires, PTDR !!!

Encore stp !!! j'adore les romans-photos sur ce forum !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lotus ca me touche bcp ce que tu me dit.

promis des que je peux je t'en met d'autres



pour les commentaires c'est pas moi c'est cali PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces super photos! cali est de plus en plus belle! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore les photos! et c'est super bien raconté Smile

c'est vrai qu'elle a grandi !! et elle est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me revoila, alors hier soir j'étais en colère après maman, car je trouve que dans cette maison il y a du favoritisme en faveur du chat.
je vous explique maman elle a acheter des coussins de sol l'autre jour et elle ma interdit d'aller dessus sou prétexte que je suis trop grand et que je vais écraser les coussins, alors déja je trouvais pas çà sympa de la part de maman et après regarder ce que j'ai vu aller dessus pendant que moi pauvre petite cali j'étais obliger de faire dodo dans mon panier, la vie est vraiment injuste je trouve..............





et ben oui vous avez bien vu Mme le chat elle, elle a le droit, c vrai dégoutant, c vraiment du favoritisme languelanguelanguelanguelanguelanguelanguelangue
de colère je me suis lever et y parait que j'aurais senti les fesses de ma soeur d'un peu trop prèts alors mme de colère eh ben elle a été se coucher sur le lit de maman et moi j'ai meme pas le droit de rentrer dans la chambre colcolcolcolcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiétez pas je vais pourvoir me venger car je part quelque jours en vacances avec ma maman et cocaÏne elle et bien elle ne viens pas et toc bien fait pour elle

alors comme ca je vais profiter de ma maman toute seule on va faire pleins de calins

promis a mon retour je vous met des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle, ma Déci fait pareil quand elle est fâchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison de bouder Cali siffle C'est pas normal!! Mr. Green

N'empêche que même lorsque tu boudes t'es craquante lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


coucou me revoila, voici des nouvelles petite photos pour vous faire voir comment je suis belle maintenant
ben quoi j'ai le droit de me la péter sifflesiffle



en plus je ramène tjs les batons que maman me lance







j'aime tjs autant aller d'en l'eau
c''est vraiment un vrai régal




maman lache moi, je l'ai reperer mon copain labas au loin, je veux pas faire la photo Pas content
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ils s'en va je vais pas pouvoir jouer colcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle la puce !!! lover

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Très jolies photos, mici Mili Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute craquante cette cali elle me fait pensez à la mienne elle ont la même bouille
Bisous et léchouille à ta cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos d'hier soir, maman ma encore flasher



un petit peu de grattage ben oui y'avait un truc qui me grattait c'était désagréable





petit cours de jeux avec ma maman





ben ca fatique de courir quand meme



maman tu va quand meme pas mettre la photo ou je fais mon cacou
colcolcolcolcolcol
maman t'es pas sympa, maintenant des millions de gens vont voir la photo, enfin millions euh je voulais dire quelques centaines sifflesiffle
mais quand meme LA HONTE QUE TU ME METS rougirrougirrougir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr on ta vu faire ton cacou mdr

En tout cas je me rappelle de la petite crotte...qu'est ce que tu as grandit ma belle !

Tu es magnifique ! rs

coeur papouilles pour la puce Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien qu'elle a grandi cette petite. Je me rapelle la petite crevette que s'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less : pas de pb ca sera fait pour les papouilles

amandine : merki

cash : merki oui c vrai qu'elle a bien grandi ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman ma pris en photo en train de dormir, il parait que je fais pas aussi en pause que junior quand il dort.
je vais m'entrainer et après on vous mettra des preuves maman et moi que je peux faire aussi bien que lui lol





maintenant que je suis réveiller, je fais ma partie de grattage comme a chaque fois, maman elle dit tjs que ca l'agace quand je me gratte mais c'est pas de ma faute a moi si ca me gratte, l'est pénible ma maman



bon maman maintenant que tu ma bien réveiller avec tous tes flash on va jouer


ah oui tiens une photo ma soeur chatte, sinon maman elle dit qu'elle sera jalouse si on met pas de photo d'elle.
mais elle nous embéte c pas un fofo de chat mais un fofo de chien elle a cas s'en trouver un a elle de forum et pas me piquer le mien NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus elle grandit, plus elle embellit cette louloute !!!

pleins de poutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vive la position, c'est confortable cali ? Tappe

En tout cas tu est très jolie petite puce rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es superbe Cali lovercoeur


Et aussi très gentille de bien vouloir partager ton panier avec moi banane

Super Nous formons un beau couple n'est ce pas? WinkI don't want thatCalin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Junior, très jolie couple...mais bon faut pas le dire mais Tequila est jalouse Tappe

Comme d'habitude excellent le montage Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Voici une fleurVoici une fleur

less: oui cette position est très confortable j'adore me mettre comme ca quand je veux bien aller dans mon panier lol

junior : merci bcp pour le montage je trouve ca super et puis moi aussi je trouve qu'on fait un très beau couple lol
tequilla soit pas jalouse on a cas se le préter angeMr. Green

moi aussi j'ai le droit d'avoir un namoureux hihihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je reviens avec des nouvelles petites photos de moi, et de mon joujou préférer le petit poulet qui fait pouet pouet et ca m'éclate, je joue avec tous les jours, je dors meme avec, c'est mon pouet pouet a moi









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé super trognon
mais comment tu supportes son poulet ? voyons

je l'ai vu en rayon mais je l'ai laissé... il fait un bruit épouvantable Mr. Green
on dirait qu'on est en train de l'égorger
quand j'ai appuyé dessus tout le monde s'est retourné dans l'allée du magasin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai acheter son poulet par internet
donc je pouvais pas entendre le bruit, et c'est vrai que c'est pas terrible, effectivement on a l'impression que le poulet se fait égorger mais avec le temps on s'abitue lol
et puis c'est le seul jouet que cali ne ma pas encore détruit depuis le temps, elle l'aime bien son titi poulet

mais j'avoue que je l'aurais vu dans le commerce j'en aurait pas acheter pour le bruit
mais maintenant je ne regrette pas, je songe meme a en prendre d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...