mili85 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci maco ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 qu'est est mignonne cette crotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi je trouve qu'elle a une tète de filoute ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'adore la photo sur laquelle elle apprend a son poulet a se mettre sur le dos!! Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est adorable la petite Cali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui le montage dans la niche exellent je n'yavais vu que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 de plus en plus belle en grandissant cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est trop belle !!! belle position pour dormir !!! et jadore ton tissu vache hihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 août 2008 voila quelques petites photos en vrac de cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 août 2008 voila elle a fait sa fete au poulet paix a son ame: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 août 2008 Trop belle la miss. Pauv' poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'adore la 4ème photo Paix à ton âme petit poulet, reposes en paix avec polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 2 août 2008 alala c'est trop beau de voir son évolution comme ca au fil des photos!! magnique ta petite fillousse, beaucoup d'allure et hommage au poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci les filles et merci aussi pour le poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 août 2008 voila des nouvelles petites photos de moi: regarder moi ce regard de braise mdrrr petite virée a la mer, histoire de bien se dégourdir les papattes j'avais un copains de l'autre coté na pas voulu me laisser y aller, elle me disait qu'elle avait pas le temps qu'il fallait que je rentre dans la magasin, ben fallait pas qu'elle m'emmene si elle a pas le temps de jouer SANS COMMENTAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 août 2008 A la limite de l'herbe ptdr. Il lui manquait plus qu'un pas et s'était bon. Trop forte la dernière photo. Elle a bien poussé la miss quand meme et elle est devenue une belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'ai l'impression que Plus elle grandit...plus elle est jolie cette petite..pleins de papouilles a la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est même devenue une très belle jeune fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres mignonne oui et la derniere photo ohhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 août 2008 mici bcp les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 août 2008 Cashann a écrit:A la limite de l'herbe ptdr. Il lui manquait plus qu'un pas et s'était bon.Trop forte la dernière photo.Elle a bien poussé la miss quand meme et elle est devenue une belle demoiselle oui je l'ai surtout prise car je trouve qu'ils ont l'air bètes quand ils font leur cacous mdrrrrrrrr (je suis pas sympa avec ma louloute lol) c'pas grave si c pas dans l'herbe c'est derrière le magasin et personne passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 août 2008 mili85 a écrit:Cashann a écrit:A la limite de l'herbe ptdr. Il lui manquait plus qu'un pas et s'était bon.Trop forte la dernière photo.Elle a bien poussé la miss quand meme et elle est devenue une belle demoiselleoui je l'ai surtout prise car je trouve qu'ils ont l'air bètes quand ils font leur cacous mdrrrrrrrr (je suis pas sympa avec ma louloute lol)c'pas grave si c pas dans l'herbe c'est derrière le magasin et personne passe Moi depuis peu Mr file se cacher quand il fait caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 août 2008 c bien ca, cali na pas honte elle, elle fait ca devant tous le monde l'autre jour on été au restaurant avec ginie et j'avais un RDV juste a coté, je leur laisse cali 1H le temps d'aller au RDV et quand je suis revenue elle me dit "la honte cali a pisser deux fois dans le resto", heureusement c'était des gens cool qui n'ont rien dit après j'ai penser heureusement elle nous a pas fait un cacou mdrrrrrrr enfin moi je m'en fiche j'étais pas la lol donc cali na vraiment aucune gêne de se coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mdr ! Sacrée Cali ! Attention, moi j'ai pas le droit de regarder Môsieur quand il fait caca, il faut que je tourne la tête sinon ca le bloque, mais ca le dérange pas que je sois à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 août 2008 mili85 a écrit:c bien ca, cali na pas honte elle, elle fait ca devant tous le monde l'autre jour on été au restaurant avec ginie et j'avais un RDV juste a coté, je leur laisse cali 1H le temps d'aller au RDV et quand je suis revenue elle me dit "la honte cali a pisser deux fois dans le resto", heureusement c'était des gens cool qui n'ont rien dit après j'ai penser heureusement elle nous a pas fait un cacou mdrrrrrrrenfin moi je m'en fiche j'étais pas la loldonc cali na vraiment aucune gêne de se coter la Et là la pauvre Ginie, c'est pas mon chien. Et pour un coup s'était vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 août 2008 ptdr, moi en tous cas j'ai bien ri après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle est magnifique ... elle me rappelle un peu ma puce adorée ... vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci vix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 heureusement que parmis c nombreuse bétises elle a quand meme des moments calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 août 2008 MDRRRRR j'adore la derniere!!!!!! elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'adore la 2ème, keskel est mignonne ta puce. Vu des fotos, je propose qu'on fasse tourner Lala pour la bouffe et les labs pour mon plaisir perso. Chacune son tour, vous envoyez vos labs faire un séjour chez moi !!! Malgré que j'ai un boxer, je n'arrive pas à quitter LM, je bave toujours autant devant la bouille des labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah non non non je ne prete pas mon chien mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bon alors que a toi lotus hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop trop belle !!!!! toi , tu regardes Grey's anatomy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 août 2008 indy a écrit:trop trop belle !!!!!toi , tu regardes Grey's anatomy !!!!! en tout cas cali est trèèèèèssss belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 août 2008 indy a écrit:trop trop belle !!!!! toi , tu regardes Grey's anatomy !!!!! BIEN JOUE j'avais même pas vu ! Cali t'es craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cali, tjrs aussi jolie (malgrès que tu sois tjrs aussi coquine...) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop bien la dernière photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cali cherche à faire de la conccurence à Junior. Elle est belle la miss. J'adore sa trogne sur la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 indy a écrit:trop trop belle !!!!!toi , tu regardes Grey's anatomy !!!!! euhhhhhhh oui mdrrrrrr enfin je dirais plutot que c'est grey's anatomy qui me regarde PTDR car souvent je dors devant mais comme j'ai déja vu les épisodes c'pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je me rends compte que ca fait super longtemps que je vous ai pas mis de photos de ma louloute , qui soit dit en passant c'est bcp calmer, pour ceux qui se souviennent qu'elle me faisait bcp de bétises lol j'espère que ca va durer hihihi elles sont toutes fraiches de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 toujours aussi belle ta cali fait lui pleins de calinou de ma part et bien sûre des léchouille de ma Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la belle cali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ooohh le beai nonosse !! la channnce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Caresses à ta petite Cali(Babel a le même joujou...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ca sera fait sans problème maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites