Cashann 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est devenue bien belle. Cash avait pareil une boule en corde, mais elle n'a pas fait long feu. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cashann a écrit:Elle est devenue bien belle. Cash avait pareil une boule en corde, mais elle n'a pas fait long feu. lol Indy l'avait aussi . Elle n'a pas vécut très longtemps non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ben a la base la boule en corde avait 4 "bras" qui eux ont du tenir de mémoire 3 jours lol pour l'instant la boule tiens car c'est plus dur a dépioté mais la j'ai encore fait exploser la carte et lui ai fait le pleins en joujous, j'espère qu'ils seront plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 qu'elle est belle cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 les beaux yeux sur la deuxieme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 oh la belle demoiselle ..coyote se joint a moi pour lui envoyer plein de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'adore toujours autant son regard plein de tendresse...t'es trop craquante ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci merci que de compliment pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vivement qu'elle revienne vite en alsace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voila des nouvelles photos de cali et de sa "soeur" regarder comme ils sont malheureux mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je me dirais meme qu'elles sont traumatisées... Tu la déranges pas d'un poil pour la photo...elle dormait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 quelle vie d'chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je trouve que Cali est déprimée par cette vie. TRop trop dur. Si je ne me trompe plaid de chez le Mr suedois qui vend des meubles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Cashann a écrit:Moi je trouve que Cali est déprimée par cette vie. TRop trop dur. Si je ne me trompe plaid de chez le Mr suedois qui vend des meubles ? :sifl: je plaid coupable bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 regarder moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mili85 a écrit:Cashann a écrit:Moi je trouve que Cali est déprimée par cette vie. TRop trop dur. Si je ne me trompe plaid de chez le Mr suedois qui vend des meubles ? :sifl: je plaid coupable bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Conchita Calich elle fé lé ménache à la maichone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 euh oui c'est pas vraiment le ménage comme j'aurais envie mais bon faut un début a tout mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mdr cali on dirait une mémé !!! excellent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est ma petite mémé a moi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 en plus dis donc elle avait droit au canapé !!! wouahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui ben des fois y'a du laissé aller et on va dire qu'en ce moment c'est souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben oui mais il fait froid le soir quand je regarde la télé, alors j'ai mon chauffage comme ca mdrr et pi c'est ma tite poulette amoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est clair c'est plus économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 y'aurais pas comme un problème????? ben quoi tu ma disputer et envoyer au panier, j'ai pris le premier que j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mdr cali un peu petit quand même son panier pauvre petit chatquoi que le coussin doit être aussi confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben oui il est meme plus confortable mais il est mouillé, je les laver et il est en train de finir de sécher pauvre minette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 MDRRRRR elles se piquent le panier !!! trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dit moman pourquoi t'a lavé le panier avec une poudre ordinaire! j'ai l'air de quoi moi la dedans maintenant T'es magnifique Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle a encore chnagée la "ptite" Cali, elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 junior a écrit: dit moman pourquoi t'a lavé le panier avec une poudre ordinaire! j'ai l'air de quoi moi la dedans maintenant T'es magnifique Cali ben elle a qu'a se mettre dans son panier mdrrrrrr et pas piquer celui du chat comme ca il ne sera pas trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 AA_Bosco a écrit:elle a encore chnagée la "ptite" Cali, elle est belle comme tout merci je lui passerai tout vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en tout cas elle est bien jolie cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est toujours aussi mignonne. Tjs fugueuse ou c'est fini elle s'est rangé ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 euuuu ...cali...tu débordes un peu en fait elle est toujours aussi zolie la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Inversion de panier...à croire que finalement ils n'ont pas besoin de beaucoup pour etre heureux nos animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben oui c'est bientot noel alors mamou ma dit met ton bonnet du papa noel quoi comment ca j'ai l'air d'une cruche avec mon bonnet, non mais dit dont mamou pour qui tu te prend la!!!! puisque c'est comme ca je l'enlève et je me barre sur le canap na non mais oups, zut je crois qu'elle ma repéré, ouais ben fallait pas laisser la couverture sur le canap comme ca en ben je serais pas monter et toc tant pispour toi aidez moi je suis martiriser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Roooooooooooooooooohh. Si elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben faut pas lui dire, elle va le croire mdrrrrrrrrr non c'est vrai qu'elle est belle ma louloute d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est vraiment trop belle ta cali et avec son bonnet elle a l'air perturbée j'adore fait lui pleins de calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pauvre louloute tu es trop belle au pied du sapin gros calinou cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci, merci pour elle je lui dirait tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 o la pauvre elle est martirisée. elle est tré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est crooo belle devant son sapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sur la première photo elle a l'air de dire "qu'est ce que tu m'as foutu sur la tronche?"...la pauvre!!! ça lui va bien quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites