Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

la douceur de Cali

Messages recommandés

elle est trop mimi, ma cally aussi en ce moment son jouet c'est sa corde qu'elle a eu lundi et elle ne la lache pas même pour dormir elle la garde à côté d'elle lol en tout cas j'adoooooooooore ta cali et tes photos

merci merci niny

moi aussi elle la tjs avec elle, le seul endroit ou elle ne l'emméne pas avec elle, c'est quand elle mange

dimanche on a été a la plage avec des potes, ils ont un beaggle et un border collie

voila les photos:

de retour a la maison, les deux jeunes ne sont tjs pas fatigué, par contre mémère alice n'en peu plus :

Invité
labs'lover a écrit:
les 3 chiens sont supers! Bonne idée (le border,c'est un adulte ou un chiot? voyons Il fait chiot je trouve...)

oui il fait jeunot
il est très mimi en tous les cas
et ce trio : beagle / border / lab : mes 3 chiens préférés loverloverlover

trop beau moi aussi j'adore le border il a une tête toute craquante et Cali ben rien à dire elle est toujours aussi belle

oui oui le border c'est un toutou de 4 mois il l'on récupère y'a une quinzaine de jours, les gens chez qui il était n'en voulait déja plus car pas le temps de s'en occuper

Citation :
oui oui le border c'est un toutou de 4 mois il l'on récupère y'a une quinzaine de jours, les gens chez qui il était n'en voulait déja plus car pas le temps de s'en occuper

ah voilà c'est ça! Je me disais bien qu'il me faisait penser au meilleur copain de Balthazar! Bonne idée

Adorables tous les 3
Ils ont du bien dormir après cette folle journée lol

oui ils ont bien dormi après cette folle journée, et on a remis ca dimanche dernier mais j'avais oublier l'appareil lol

Elle est tres belle cette petite brochette !!!!!

et c'est vrai que el border est craquant !

voila une éternité que je n'ai pas mis de photos de ma grosse loutre qui va bientot avoir 4 ans pff que le temps passe vite

mimie certe, mais ca a été un vrai petit démon etant jeune mdrrrr, meme encore maintenant il lui arrive de temps en temps d'en fiare quelques unes grrrr
mais bon je l'aime comme elle est ma loutre , mais c vrai qu'a un moment je postait bcp dans la section bétises mdrrrrrrrr

Et oui le temps passe trop vite, je me dis pareil! boude

Très belle ta fifille rs

elle est super jolie melle Cali pleins de grosses léchouilles des kékés breiz loverCalin

Très jolie , ta Calie .

A 4 ans , elle fait encore des bêtises ? en plus ,c'est une grande coquine alors ! mdr

je n'avais jamais vu ce post faut dire pas de news depuis 2009 c'est po normal ça faut nous mettre + souvent des photos de la belle

du coup j'ai parcouru les 19 pages, j'aime beaucoup les toutes 1eres photos avec le bandana par contre les "positions caca" c'est pas sympa pour Cali

mdrrrrrrrrrr, oui je ne mettai plus de photos car pendant tout un moment je ne suis plus venu sur le forum, par manque de temps , mais la petit a petit je reviens de plus en plus souvent.
merci pour ma loutre en tout cas, oui les positions caca mdrrr, j'adore faire ca (je le fait encore hein) je trouve vraiment qu'elle a une tete de niaise mdrrr, qd elle fait sa grosse commission lol.
je mettrais plus régulierement des photos c promis

et Domie pour répondre a ta question, cali ne fait pratiquement plus jamais de bétises hein mais pendant très longtemps elle m'en a fait , et c vrai qu'elle n'y allait pas de "patte" morte, les anciennes du forum pourrait en témoigner mdrrrrr, d'ailleurs dans la section bétises il y a tout un post sur elle, je vais essayer de te le retrouver

voila je viens de retrouver le post , pour les amateurs de bétises je vous met le lien

/t4031p255-rrrrrrrrrrrr-cali-arrete-tes-betises?highlight=cali

je pense que j'ai pas du me tromper, en relisant des passages, je me rend compte que j'ai vite arréter de marquer toute c bétises, mais bon comme quoi je l'aime ma grosse loutre car je l'ai tjs malgrés tout ce qu'elle ma fait subir

• Créer...