mili85 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et c'est excatement ca drako mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop mimi la choupette! j'adore la photo devant le sapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila cali le matin avec son joujou préféré du moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop fort le ponpon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est trop mimi, ma cally aussi en ce moment son jouet c'est sa corde qu'elle a eu lundi et elle ne la lache pas même pour dormir elle la garde à côté d'elle lol en tout cas j'adoooooooooore ta cali et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci merci niny moi aussi elle la tjs avec elle, le seul endroit ou elle ne l'emméne pas avec elle, c'est quand elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 février 2009 dimanche on a été a la plage avec des potes, ils ont un beaggle et un border collie voila les photos: de retour a la maison, les deux jeunes ne sont tjs pas fatigué, par contre mémère alice n'en peu plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2009 les 3 chiens sont supers! (le border,c'est un adulte ou un chiot? Il fait chiot je trouve...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 labs'lover a écrit:les 3 chiens sont supers! (le border,c'est un adulte ou un chiot? Il fait chiot je trouve...) oui il fait jeunot il est très mimi en tous les cas et ce trio : beagle / border / lab : mes 3 chiens préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 février 2009 oohh !! j'adore le ptit border !! z'ont du bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop beau moi aussi j'adore le border il a une tête toute craquante et Cali ben rien à dire elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui oui le border c'est un toutou de 4 mois il l'on récupère y'a une quinzaine de jours, les gens chez qui il était n'en voulait déja plus car pas le temps de s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2009 Citation :oui oui le border c'est un toutou de 4 mois il l'on récupère y'a une quinzaine de jours, les gens chez qui il était n'en voulait déja plus car pas le temps de s'en occuper ah voilà c'est ça! Je me disais bien qu'il me faisait penser au meilleur copain de Balthazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 février 2009 Adorables tous les 3 Ils ont du bien dormir après cette folle journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 24 février 2009 ils sont magnifiques tous les 3...j adore aussi ces 3 races!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui ils ont bien dormi après cette folle journée, et on a remis ca dimanche dernier mais j'avais oublier l'appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est tres belle cette petite brochette !!!!! et c'est vrai que el border est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 juin 2011 voila une éternité que je n'ai pas mis de photos de ma grosse loutre qui va bientot avoir 4 ans pff que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ... elle pourrait presque se confondre avec la canapé (sur la dernière photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est vraiment mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mimie certe, mais ca a été un vrai petit démon etant jeune mdrrrr, meme encore maintenant il lui arrive de temps en temps d'en fiare quelques unes grrrrmais bon je l'aime comme elle est ma loutre , mais c vrai qu'a un moment je postait bcp dans la section bétises mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 juin 2011 belle fifille calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et oui le temps passe trop vite, je me dis pareil! Très belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est super jolie melle Cali pleins de grosses léchouilles des kékés breiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très jolie , ta Calie .A 4 ans , elle fait encore des bêtises ? en plus ,c'est une grande coquine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trop belle Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je n'avais jamais vu ce post faut dire pas de news depuis 2009 c'est po normal ça faut nous mettre + souvent des photos de la belle du coup j'ai parcouru les 19 pages, j'aime beaucoup les toutes 1eres photos avec le bandana par contre les "positions caca" c'est pas sympa pour Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mdrrrrrrrrrr, oui je ne mettai plus de photos car pendant tout un moment je ne suis plus venu sur le forum, par manque de temps , mais la petit a petit je reviens de plus en plus souvent.merci pour ma loutre en tout cas, oui les positions caca mdrrr, j'adore faire ca (je le fait encore hein) je trouve vraiment qu'elle a une tete de niaise mdrrr, qd elle fait sa grosse commission lol. je mettrais plus régulierement des photos c promis et Domie pour répondre a ta question, cali ne fait pratiquement plus jamais de bétises hein mais pendant très longtemps elle m'en a fait , et c vrai qu'elle n'y allait pas de "patte" morte, les anciennes du forum pourrait en témoigner mdrrrrr, d'ailleurs dans la section bétises il y a tout un post sur elle, je vais essayer de te le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voila je viens de retrouver le post , pour les amateurs de bétises je vous met le lien/t4031p255-rrrrrrrrrrrr-cali-arrete-tes-betises?highlight=calije pense que j'ai pas du me tromper, en relisant des passages, je me rend compte que j'ai vite arréter de marquer toute c bétises, mais bon comme quoi je l'aime ma grosse loutre car je l'ai tjs malgrés tout ce qu'elle ma fait subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites