rayley1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut a tous voici Louky,6 mois et demis en photos... de sont plus jeune age a se matin a la decouverte son activité favorite... marche en foret son amies Anouk avec son papa lolll et ce matin...l'esprit au jeux voila pour l'instant... j'espere que je ne vous ennuie pas trop avec mes photos loll!!!!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop beaux cette petite boule de poil , a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il a bien la tête du golden! Mais non, tu ne nous ennuies pas du tout...........on adore les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Maco14 a écrit:Il a bien la tête du golden! Mais non, tu ne nous ennuies pas du tout...........on adore les photos!!!! oui il as la tete des golden mais il a du labrador aussi... merci je vous enverrais des photos encore et moi aussi j'adore regarder vos super beau toutou... rayley le chien que j'avais avant Louky avait la tete du labrador plus mais malheureusement je n'ais pas de vrai bonne photo a moin que je reussise a en faire scanner quelques-une... je vous reviens la dessus sans faute..... longue vie a ces belle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Maco14 a écrit:Il a bien la tête du golden! Mais non, tu ne nous ennuies pas du tout...........on adore les photos!!!! en passant... vraiment magnifique ton chien sur l'avatar... il me rapelle Rayley... il a l'air tres gentil et vraiment doux..... un gros toutou comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est Babel la terrible. Elle vient d'avoir un an. Elle est connue comme le loup blanc ici sur le forum, car elle est la reine de la grosse bétise...sous ses airs d'ange, c'est un petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 superbe ce petit louky bien sur que tu ne nous ennui pas avec tes photos, on adore ca,moi ce matin j'ai passé une partie de la matinée à mettre des photos de cali(que tu as été voir d'ailleurs) on n'est tous pareil avec nos toutouts on aime bien partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 superbe et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il est superbe ! il tient du labrador et du golden en même temps, il a une bonne bouille et il a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Mdr Ca se voit que tu n'as pas encore fait la connaissance de BABEl. The Lab Destructor. Entout cas très beau ton petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il est magnifique ce petit louky , on a envie de lui faire pleins de papouilles J'adore la première photos sous les fleurs...on dirait des petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci pour les photos elles sont suberbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il est très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 On peut le croquer virtuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites