junior11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour toi sev, comme promis, des photos d'aujourd'hui après midi Sur le lit! attention les yeux Sur le fauteuil! Moi qui pensais que toujours mettre des photos de Junior couché était un peu lassant à regarder! Mais que voulez vous c'est la position préférée de mon Junior! Si vous en voulez encore pas de problème, demandez et votre demande sera exaucée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vous que les journées sont arrassantes pour Junior. La position 4 Pattes en l'air elle sa spéciale à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu oses nous demander si on en veut encore ?! il est trop ce Junior ! ils ont tous leurs moments de détente j'adore sa position 4 pattes en l'air lol a l'aise Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 geniale la position !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop fort le junior on voit qu'il ne se lasse pas et nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Rah ca craint il pionse tout le temps ou c'est une impression ? sacré junior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Super les photos En tout cas, pour ceux qui ne savaient pas que Junior était un mâle, ils sont servis il le montre bien ce petit junior, non ,non, je ne suis pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il est très beau. La même position que Vella. Les 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah! j'adore! toujours le matos à l'air et toujours en train de dormir!!!! quel hyperactif ce junior!lol! fais gaffe si ça continue l'ulcère le guette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mdr j'adore,...la première est extra...mais dis moi Emo, il ne faut pas mettre un rectangle de censure là? Y'a des jeunes âmes sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mdr comment rester zen façon junior : 1-avoir un endroit bien douillet 2-Toujours fermer les yeux 3-Les pattes en l'air c'est le mieux 4-Matos à l'air... âme sensibles fermez les yeux ! trop forte les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MDR super les photos, ce junior il est trop fort et la position 4 pattes , et je comfirme c bien un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les photos trop fort junior, les journées doivent etre dures pour lui!!!! carré blanc pour les premieres lol lol, ma doudoune va rougir si elle regarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Eh oui! les journées de Junior sont épuisantes Voici les faitent il y a 10 min. Attention aux yeux Com d'hab, Junior est vautré sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 SEV!! Je prends la pose pour toi! Tu sais que c'est très dur pour moi de rester dans cette position et tu viens pas me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oups !!!! suis un peu débordé en ce moment !!! merci junior ces photos sont extra ! (en plus elles sont exprès pour moi ,je suis flattée ) sacré junior il me fera toujours rire . j'adore celle dans le lit ,bien positionné la tete sur l'oreiller (il me semble voir une fesse a spanky a coté ?) merci encore , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites