Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giny1

Maelle mon histoire au fil des jours

Messages recommandés

un petit montage de Maelle..

Créer des graphiques animés scintillants personnalisés

Bonjour à tous,
ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles photos de la petite maelle..
alors, en voici.. elle grandi bien.. elle a 4 mois et pèse environ 12kg

Maelle au lac de Neuchâtel

Hé!!! T'as vu le joli bâton que j'ai trouvé??!!

Super joulie la toutoune !!!!

J'adore la deuxieme photo !!!

j'avais pas vu les photos avec la tite couronne elle est toute mimi, c une mini reine siffle

et avec son petit baton loverlover

ben voila moi j'ai litéralement craquer Voici une fleur

merci pour elle..
et d'ici 6 mois elle aura peut etre une petite couopine..

oui, mon copain est pas chaud.. mais c'est mon reve.. lui a réalisé le sien en prenant une golden crème et des oiseaux moi mon reve c'était des chats et un berger allemand
les lézards, c'était un plus.. lol

Bonjour!!

Ca fait très longtemps que j'étais pas venue ici et je viens vous donner des nouvelles de Maelle..

Voilà, les dernières nouvelles donnent que mon copain, est mon ex.. il m'a mise à la porte de chez lui, car je voulais revenir dans ma ville natale. Du coup, il l'a mal pris et m'a larguée et demandé de partir le plus vite possible. il s'est également remis à fumer des joinds... du coup, j'avais encore plus envie de partir!!

Du coup, j'ai passé 1 mois dans une chambre de 12m2 que j'ai loué dans une maison.. J'y suis allée avec mes 2 chats et j'ai laissé mes lézards chze une ancienne amie et collègue.
Maelle est restée avec lui ainsi que les oiseaux...
Pauvres bêtes, car quand je suis allée chercher mes dernières affaires chez lui, la chienne était complètement shootée quand il m'a ouvert la porte, elle ne m0a meme pas fait de fete alors qu'elle était toujours si joyeuse!! J'ai été écoeurée!! C'était pareil pour les oiseaux, ils étaient tellement intoxiqués qu'ils ne chantaitent meme pas et ne bougeaient pas non plus.. ils tenaient à peine sur leur petit perchoir...

Enfin voilà, je vous passe les détails...
Maintenant j'ai un nouveau copain, qui est bien plus gentil et attentionné. Et avec lui j'ai déjà entendu bien plus de "je t'aime" et recu des cadeaux sincères en 3 mois plutot qu'avec l'autre naz en 1 an...
Je me sens enfin heureuse et détendue, ca fait tellement de bien!
Mais la seule chose c'est qu'il me harcèle d'appels en numéro caché, mais je sais que c'est lui, y a que lui pour faire ca, surtout que je n'ai jamais recu d'appel en no privé avant...

Enfin voilà quoi... et j'ai appris par sa mere y a pas longtemps, qu'il a du se séparer de Maelle... J'ai bien peur qu'elle soit partie en refuge... Vu comme il s'en occupait... il oubliait de la nourrire et lui donnait très peu à boire pour pas qu'elle fasse (trop) de pipi dans l'appart.

Sympa, n'est-ce pas!?
Je vais essayer d'avoir plus de nouvelles pour vous tenir au courant!!

A bientot, bisous à vous!

tu ne peux pas la prendre avec toi maintenant ?
Cétait votre chien a vous deux ou juste a lui ?
Essaies d'en savoir plus .... pauvr' chienne ....

Et bien interroge le cet abruti Pas content et essaie de la retrouver
Tu dois pouvoir la récupérer non ?
il ne doit pas y avoir autant de refuge que ça dans ton coin oui
Appelle les pour savoir !

Arf ... malheureusement un chien reste une responsabilité autant importante qu'un enfant lors d'une separation .. bien dommage que tu lui ai laissé vu les conditions dans lesquelles elle était ... même si je comprend bien que c'est dur de prendre un chien a quelqu"un qui ne veut pas le donner bah

Mince. Essaye de la retrouver.
Pauv' Louloute.
je suis de tout coeur avec toi.

Mais c'est pas possible ca!!!!! quel manque de responsabilité!!!!! j dis pas ça pour toi eihn t as fait comme t as pu mais quand même quand on prend un animal on sait bien que c'est pour des années!!!!!! pfffff ca me met hors de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colcolcol

Si j etais toi je ferais tout pour la retrouver!!!!!!

roooo la pauvre pitchoune j'espere que tu vas la retrouver... pauvre ptite bete...

ninakiwi91 a écrit:

So am I
Essaye de voir si tu peux pas retrouver Maelle.... et la reprendre...

ninakiwi91 a écrit:

Je suis d'accord avec ce que vient de dire Ninakiwi....

essaye de la retrouver la petite puce, je croise les doigts pour toi en tout cas !!!

Je vais essayer d'appeler le refuge vers neuchatel...
mais malheureusement, je ne peux pas la prendre... j'ai pas la place, avec mon nouveau copain, nous avons deja 3 chats dans un 2 pièces de 50m2.
Et interroger mon ex, c'est peine perdue. Déjà qu'il est tellement intellignet pour ne pas savoir s'occuper ni d'un animal ni d'une femme... Il sait juste s'occuper de son pc, vu que y a que ca qui compte pour lui..

et si j'arrive à la retrouver, je ferai au mieux pour essayer de la placer, car moi meme je ne peux rien faire de plus!

Franchement je comprend pas .....

Un chien c'est pour une vie !

cry

ça vit 10 ans minimum ! pas 5 mois !

crycrycrycrycrycry

jamais je ne pourrais laisser mon petit loup même si je me retrouvais en studio je crois, je me doute que tu n'as pas pu faire autrement mais j'aurais jamais pu...

j'espère que tu vas la retrouver et que tu pourras t'assurer de son bien-etre

je veux pas faire la morale mais ça me conforte dans l'idée qu'un chien ne doit pas etre pris par un trop jeune couple (je parle pas de l'age des gens mais de la durée du couple) un chien c'est pas un jouet c'est encombrant et ca demande d'avoir la tet sur les épaules et d'etre surs de soi

je ne veux pas vous jeter la pierre , mais prendre un chien surtout de la taille d'un lab c'est comme un enfant il faut savoir qu'il faudra s'en occuper dans toutes les circonstances...

yourcaillette a écrit:
jamais je ne pourrais laisser mon petit loup même si je me retrouvais en studio je crois, je me doute que tu n'as pas pu faire autrement mais j'aurais jamais pu...

j'espère que tu vas la retrouver et que tu pourras t'assurer de son bien-etre

je veux pas faire la morale mais ça me conforte dans l'idée qu'un chien ne doit pas etre pris par un trop jeune couple (je parle pas de l'age des gens mais de la durée du couple) un chien c'est pas un jouet c'est encombrant et ca demande d'avoir la tet sur les épaules et d'etre surs de soi

je ne veux pas vous jeter la pierre , mais prendre un chien surtout de la taille d'un lab c'est comme un enfant il faut savoir qu'il faudra s'en occuper dans toutes les circonstances...

So am I

Tout à fait d'accord avec yourcaillette, je pourrais jamais me separer de mon chien .
J'ai reflechi plus d'un an avant de prendre un chien, car pour moi c' est beaucoup de responsabilités.

C'est pas pour t'enfoncer les separations c'est jamais evident, mais faut penser à tout quand on a un chien meme au pire.

j'espere que le ptit lou va bien et quil va trouver une bonne famille

indy a écrit:
Franchement je comprend pas .....

Un chien c'est pour une vie !

cry

ça vit 10 ans minimum ! pas 5 mois !

crycrycrycrycrycry

suis entièrement d'accord avec toi on prend pas un chien pour faire joli

désolé de dire ca, mais quand vous avez pris maelle, si tu n'était pas sur de ton couple je vois pas du tout ce qui vous ai passé par la tete de la prendre, car maintenant toi tu ne sait pas ou elle est et ton ex a meme pas été capable de s'en occuper.

mais est ce que quelqu'un pense réelement a cette pauvre petite maelle qui elle na rien demander a personne et qui se retrouve on ne sait ou, désolé mais quand je lis ca ca m'écoeure colcol

Je suis entièrement d'accord avec vous!!!
Mais il est très têtu, et très imature!!!
Personne ne pouvait l'empecher d'acheter cette petite chienne...
Et en partant, j'ai pas pu la prendre moi, elle est à lui..
je pouvais rien faire...
et que je sois là ou pas, il l'aurait prise...
mais quand j'étais là, c'est sur que pour lui, c'était facile, lui passait son temps sur son pc... et moi, je m'occupais de ola bouffe et du chien..
il est pas fait pour avoir des animaux, il ne sait pas s'en occuper..
il sait deja pas s'occuper d'une femme alors un animal c'est pire..
dès que j'ai des nouvelles, je vous dis..
mais meme sa mere ne me dit pas ou est la chienne et pourquoi il a du s'en séparer... c'est dur d'avoir les réponses...

Bonjour à toutes!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue et malheureusement je n'ai jamais eu de nouvelles de Maelle... J'espère qu'elle a trouvé une nouvelle famille où elle vit bien... Elle aurait maintenant environ 3 ans et demi.... elle doit être une belle chienne, comme elle l'était bébé...
Je pense souvent à elle, elle me manque. Surtout que j'ai commencé depuis le début del'année des cours pour devenir monitrice d'éducation canine. je n'ai toujours pas de chien, mais mon père en a un que je vous présenterais si vous le voulez, c'est un shetland. Il est top ce chien!
Au club, ls chienne du président est une petite Golden elle s'appelle Pamy. Elle me fait énormément penser à Maelle, d'ailleurs malgré les années il m'arrive de l'appeler Maelle.... c'est dur...

• Créer...