cathy054 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour à tous ! donc comme je vous l'avais dit j'ai déménagé avec mes deux petites afin qu'elles aient un espace + grand avec la forêt juste à côté, entre le déménagement, les opérations en urgence pour les 2 c'était un peu dur lulu est toujours parmis nous elle a été opéré des 2 pattes avant, des escares qui ont infecté l'os, c'était critique pour l'anesthésie vu son âge mais tout c'est très bien passé, c'est une championne lulu !!! voici leur vie de chien (dur dur) samsara le matin sur le canapé lulu en train de jouer 3 jours après son opération le chat qui attend les croquettes samsara à son retour de chez le vétérinaire là c'est aussi pendant le café c'est moi qui suis par terre voilà quelleques photos du quotidien depuis 2 mois... ici elles sont beaucoup mieux, le chat également et moi d'autant + samsâra et lulu ne se quittent jamais, elles s'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 coucou toi !!!!!! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! mais dis moi Samsâra a vraiment beaucoup grandi, elle est belle comme tout. Quant à Lulu, à chaque fois que je la vois elle me paraît rajeunir je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous. même pour ce gros minou ! tout le monde a l'air de se porter à merveille et le bonheur est au rendez vous, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elles sont trop belles toutes les 2!!! ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu samsara,qu'est ce qu'elle a grandi! je suis contente de voir que tout le monde a la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci de nous donner des nouvelles de tes filles. Comme Samsara est grande maintenant! On voit bien qu'elles s'éclatent toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci de nous avoir fait partager tout celà...géniales les , j'adore le chat on dirait qu'il louche...trop chou !!! et les toutous aussi ...enfin Merci quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elles sont toutes jolies !!! elles ont l'air de bien s'amuser,ça doir pas être très calme a la maison !! Samsara a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lala a écrit:j'adore le chat on dirait qu'il louche... c'est pas une impression il louche bien il a 15 ans maintenant, quand je l'ai adopté à 6 mois on m'avait dit que si je le faisais pas opérer il deviendrait aveugle à 5 ans maxi, il a de la tension dans les yeux quand il s'énerve... j'ai refusé et il voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Contente de savoir q tout va bien !!! C'est vrai q Lulu parait rajeunir comme quoi tu as bien fait d'écouter ton Samsara est moins "dominante" ? C'est vrai qu'elle a fort grandi !! Voilà deux belles femmes maintenant... et avec toi ca fait 3 Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Comme elles sont belles. Samsara me fait craquer. Contente qu'elles aillent bien toute les 2. En tout cas Lulu ne fait pas du tout son âge. Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 joli photos ils sont trop beau j'aime bien la 7eme le muso dan le jouet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ça fait plaisir de savoir que tout va bien, surtout lulu qui garde une pêche d'enfer Samsara est magnifique, c'est vrai qu'elle a énormément grandit mais qu'est ce qu'elle est belle , en tout cas y'a l'air de leur convenir le canapé Pleins de bonheur à vous dans votre nouveau logement ! Papouilles à ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Emocion a écrit: Samsara est moins "dominante" ? : à l'extérieur samsâra n'est pas dominante du tout, bien au contraire oufff c'était mal partie sinon j'ai appris par ma véto il y a pas longtemps que nous avions tous été berné, c'est samsâra la dominante de la maison !!!! elle a eu lulu, le chat et moi, je m'en suis pas appercu du tout avec son air sage elle nous a bien eu !!! en ce moment je reprends ma dominance à moi, c'est moi le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elles sont très belles toutes les deux. Et le chat aussi. J'aime beaucoup tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elles sont super belles les photos, et tes deux fifilles sont super mignonne j'adore la photos ou elles sont toutes les 2 sur le canapé et pour toi plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Chouette d'avoir de tes nouvelles !! et des nouvelles des puces aussi Contente de voir que tout le monde va bien et que lulu est toujours autant en forme! En tout cas tout le monde il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tes 2 toutounes sont MA-GNI-FIQUES On sent bien que c'est l'amour fou entre elles Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites