grosnain 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Rolalalala je craque. Ils vont etre propres sur le première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je me liquéfie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trop mimi sa donne envies de leurs faires pleins de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop mimis avec leurs p'tits yeux bleus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je les prends je les mange d'amour sujet déplacé dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je prend les deux de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a oui ils sont a croquer surtout le chocolat mmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Rah! je fond litéralement comme de la glace en plein soleil sont trop beauuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trooooop beaaaauuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il faut c'est sur que que j'arrète de regarder toutes ses petites crottes...sinon dans peu de temps je vais craquer de nouveau mais ils sont tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je veux les mêmes OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cro mignooooooonsssssss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je les adore. Ils sont encore plus mignons, si c'est possible. Sur la première photo c'est quoi qu'ils sont en train de manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ils sont super beau moi je veux le petit noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 je les veux tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ils mangent des croquettes que je passe ds un robot ménager pour donner de la bouillie!! ils se régalent mais je ne vs dis pas les dégats!!! après nettoyage obligatoire!!! ce matin quand je me suis levée j'en ai retrouvé 3 en dehors de la caisse ça fait tout bizarre!!! ils changent drolement!! maintenant ils jouent entre eux me reconnaissent c'est tout simplement génial............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Des nouvelles ? je suis impatiente de voir des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ho oui ils ont du bien grandir s'il te plait des photos qu'on se rendent malade d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu m etonnes sa doit etre un vrai plaisir de voir qu ils te reconnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ro lala les petites bouilles d'amour ! les petits chocolats ... je craque !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop trognon je craque aussi, ca donne envie den avoir un autre, ca grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites