latitou8 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voila Chelsy a commencé ces chleur samedi et donc je ne peux plus la prendre avec moi au boulot pendant 2 semaines, je rentre tous les jour a midi pour m'occuper de ma puce. Mais voila le souci elle ne mange présque plus plus de la moitié moin que d'habitude ma question est la suivante, est ce du au chaleur ou bien peut etre au faite que je la laisse à la maison depuis que je l'ai elle vient tjs travailler avec moi? En plus on dirait qu'elle me fait la tete! quand je rentre biensur elle me fait la fête quand je rentre mais après quand je l'appel pour quelle vienne manger elle se cache dans un coin??? enfin voila elle a encore de la réserve mais sa me fait souci quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ne t'en fais pas pour la nourriture ! C'est normal ! Quand la labrador a ses règles elle est patraque et elle a pas envie de manger, tant qu'elle mange c'est bien mais il faut surveiller les jours critiques du 9ème au 15ème qu'elle mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je pense que les chiennes doivent etre comme nous quand on a nos regles, la mienne ne mangeait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites