ninie684 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour alors en attendant d'avoir un appareil numérique je fais les photos avec mon portable donc voila l'album de crispy Le 11/12/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oh la jolie fripouille que voici ! en pleine siestoune, superbe toutou merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mimi tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il est tout mimi le petit crispy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 QUel beau chien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est un beau toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila qq nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 rooo le joli nonos !................... et le joli chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 le seul jouet qiu pour le moment résiste à crispy tout le reste s'est retrouvé à la poubelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 deux petites photos de nous et crispy bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Encore un qui doit être malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 encore un malheureux oui!!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il est très beau. Vella a eu le même nonos. C'est vrai qu'il a fait plus long feu que les autres jouets, mais il a fini à la poubelle aussi. Elle arrivait a en arracher des morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonjour à tous, on vient seulement de faire le sapin donc voici qq photo de crispy qui n'a pas trops apprécié le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et voila en pause tendresse avec lefils d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ro la bouilles sur la deuxième photo avec la guirlande, il est en trin de se demander qu'est ce qu'ils sont en train de me faire?! Trop mignon le pépère , très belle également la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 less a écrit:Ro la bouilles sur la deuxième photo avec la guirlande, il est en trin de se demander qu'est ce qu'ils sont en train de me faire?! Trop mignon le pépère , très belle également la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fevria 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C' est beau ! Domage que les photos soient petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour à tous et bonne année 2008 que tout vos voeux se réalise alors nous voila rentré à la maison et j'ai enfin eu mon appareil numérique donc vous allez avoir droit aux qq photo de prise (j'avais pas decarte memoire lol) donc les voici elles datent du 29,30,31 décembre sur celles-ci il est avec le chien de ma mere un golden agé de 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 celle-ci c'est dans la voiture la qq photo tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bien belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alors la c'est du gros dodo tout ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonsoir, voila quelques nouvelles de crispy, le temps passe si vite je trouve qu'il a bien changé depuis le debut!!vous verrez son jouet apres 5min dans ses pattes ainsi que mon nounours en voiture , trops gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je craque litteralement pour l'avant dernière photo , la grosse bouille d'amour...on dirait un gros nounours Pour le jouet ya peut etre cru que c'était un vrai hot dog ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super beau ! le jouet il a eu mal ! C'est marrant , il a la truffe qui "déteint" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est super beau et quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est beau comme tout. Le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Comme il est mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour à tous, alors hier nous avons eu la chance qu'il fasse super beau donc nous sommes allés enmenner crispy en balade et monsieur est allé jouer dans l'eau et le voici en photo bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il est trop beau !!! je trouve qu'il à un air de ressemblance avec mon taz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici quelques nouvelles photo de mon gros bébé celles-ci du 5 février, monsieur joue à passer dans les tunnels et la je suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici les photos avec sa copine Stacy (pas encore inscrite sur le forum) avec qui il vivait avant d'être chez nous et que nos mais on adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 février 2008 elles sont marrantes les photos dans le tunnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour voici quelques photo de mon gros nounours avec son super os de "mammouth" que mon homme a eu l'idée de lui acheter en animalerie, il n'arrivait même pas à le porter bien sur on ne lui laisse pas, on lui enlève je lui donne que tout les trois jours voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il est beau comme un .Il a quel age ce beau nounours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Eh bé. L'est pas heureux lui maintenant. En tout cas il a gagné au change ce petit, il a une vie de rêve et de pacha maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 mars 2008 excellent l'os, il est énorme en tous cas c'est des supers belles photos et ce nounours est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ho c'est lememe nonos que celui que cylanne a eu par le pere noel cette année... tu veras...ça pue... en tut cas il est super chou...merci pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 5 mars 2008 SuperMax a écrit:Il est beau comme un .Il a quel age ce beau nounours? il a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci bcp c'est vrai je pense pas qu'il soit malheureux et lala oui j'ai remarqué cela sent un peu fort et dans un appart pas non plus super grand oula lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonjour à tous, alors cela fait un petit moment que je n'ai pas mise de photo de mon loulou alors en voici qq unes La au lac avec sa copine stacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Cool et super endroit c'est top pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juin 2008 quoi de mieux qu'un bon bain en amoureux... ils doivent s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils ont du bien s'amuser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui je trouve que sur la 2eme photo cela fait rappeler dans la belle et le clochard avec le spaghetti sauf que la c'est le bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils ont du bien s'amuser ! c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour à tous, alors fait un petit moment que je n'ai pas mise de photo de mon gros lol voila ce que fait crispy qd il entend le papi au dessus de nous sortir avec sa femelle labrador X bouledogue je précise on est en immeuble et au premier étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites