eloben 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Qui as dit que mon chien ne s'entendait pas avec les chats ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah ben c'est tout de suite moins brutal là. Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Superbes les Whaouh! le chat a trouvé un bon coussin là!! T'es un amour Aika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 suoer les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est trop beau! j'adore! ça fait vraiment plaisir! aïka t'es une super louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah bah j'en connais un qui à trouvé son nouveau compagnon...ça fait plaisir à voir cette entente, en plus les photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'adore ce genre de photo Elles sont tres belles. qu'est ce que j'aimerai en faire des comme ça un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Super photos contente qu'Aika se calme envers ses compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 génial ! comme quoi parfois il faut laisser faire le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Yes ! Alors je crois que cette fois, tout le monde va s'accorder à dire que c'est super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Génial :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai une question qui sera sûrement utile à d'autres membres, on ne sait jamais : comment avez vous réussi cette prouesse ? comment avez vous fait pour qu'ils s'entendent mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 avec de la patience et beaucoup de " NON " et de la perseverence car têtue elle l'est , mais moi aussi je dois dire comme qui dirait " elle est mal tomber avec moi" en rigolant biensur , voila ce que ça donne , je suis super contente que ça aille mieux , et maintenant ils se font même des petites lélèches et se lavent entre eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah j'ai suivit les deux topic, et je doit dire qu'il fait plaisir de voir que tu n'as pas baisé les bras Eloben, Aika n'avait pas le choix, c'est toi la chef, et les chatons ont eux aussi leur place a la maison. bravo pour ta persévérance, comme quoi qu'avec beaucoup d'entêtement on peux arriver a de beau résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai l'impression de voir Cylanne avec missy...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites