rayley1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tout jeune!!! ce quil peut faire pour un biscuit aller papa... lance la boule ne suis-je pas beau???? hein quand ont part pour le camping????? regarde ques-ce-que j'ais voler un beau dodo apres ca en resumé ces moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est trop mignon ce petit louky...j'adore particulièrement sa couleur Il est magnifique ce pépère Pleins de papouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il est trop beau ! sa couleur est très jolie, mais moi je sais pas pourquoi j'aime ses oreilles ! il me fait vraiment craquer Louky, il a l'air sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est super beau...Je craaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il es beau ce louky, j'aime bien la photo ou il a pris le bout de carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 trop beau ce petit Louki ! J'adore la deuxieme ! Il a l'air tout sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Trooop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est vrai qu'il est beau ! moi aussi je craque sur ses noreilles !!! grossses papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 rhoo la belle croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est vrai qu'il est beau ce chien. Moi, j'adore son poil ondulé, il a l'air doux et je suis sûre qu'il l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites