nounoune 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je suis de plus en plus inquiete Reggae boite de plus en plus, il est en pleine forme saute toujours partout demande tout le temps a sortir jouer etc... mais le train arriere ne suis pas. J'ai peur que dans deux an je doi prendre une décision difficile, un chien en pleine forme, plein de vie, et devoir tou arreter pour des pattes malades sincérement je ne peu pas, je l'aime je le veu prés de moi pour de nombreuses années mais que faire y a t-il une solution ???? il est plein de vie !! et encore un peu jeune (8ans bientot) pourquoi l'ancien poprietaire s'en ai mal occupé on l'aurai eu des le début serait-il mieu aujourd'hui ? je l'aime et j'ai peur de le perdre dan un an ou deux j'ai trés peur pourqoui un coup de vieu si vite qu'il y a un moi tou allé merveilleusement bien je l'aime j'ai peur que faire ? il est plein de vie veu partir a la chasse avec mon ami au dressage avec moi voir les copains il joue avec la jeune golden de un an nous suit partout, j'ai vraiment peur que faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Coucou, Que t'a dit le véto concernant cette boîterie? Je pense que c'est à lui qu'il faut que tu t'adresses, car malheureusement, nous ne pouvons guère t'être utiles à mon avis, sauf pour te soutenir, et te dire que nous comprenons ton désarroi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Maco a raison... il faudrait qu'un véto te donne un diagnostic. Déjà tu t'inquièterai moins, et puis il y a sûrement un traitement qui pourra le soulager.. A partir d'un certain âge, certain chien ont des douleurs (ils sont comme nous...) peut être que c'est du rhumatisme ? mais pour être rassurée emmène le voir un véto en attendant il vaudrait peut être mieux essayer de canaliser son énergie et de le mettre un peu au calme (je sais c'est pas facile quand ils sont plein de vie ! lol) courage et ne te laisse pas abattre, bisous a toi et caresse a reggae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 un véto nous a dit quand on l'a adopté qu'il avai une légére dysplasie, j'ai trop trop peur c'est horrible. il va mieu aujourd'hui moin de boiterie de l'arriere mais il a fait le fou et c'est fait mal a la patte avant en retombant on le voyai dans le jardin sauter partou et déchirure musculaire. Je sui contente qu'il boite moin aujourd'hui par contre pour la dechirure c'est repos mais comment garder une boule de nerf tranquille ??!! pas si facile etre sur troi patte ne l'arrete pas, j'espere seulement que la boiterie du train arriere ne va pa revenir, je sais qu'il commence a veillir mais nous l'avons que depuis un an et je l'aime et le veu a mes coté pour lontemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il faudrai que je fasse des radio avec mon vétérinaire, la je le lache et quesque monsieur fait il cour sur trois patte mais il court et joue avec la golden, ca me rassure peu etre qu'il va mieu ? je me fait pe etre vite du souci ? je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 nounoune a écrit:un véto nous a dit quand on l'a adopté qu'il avai une légére dysplasie, j'ai trop trop peur c'est horrible. il va mieu aujourd'hui moin de boiterie de l'arriere mais il a fait le fou et c'est fait mal a la patte avant en retombant on le voyai dans le jardin sauter partou et déchirure musculaire. Je sui contente qu'il boite moin aujourd'hui par contre pour la dechirure c'est repos mais comment garder une boule de nerf tranquille ??!! pas si facile etre sur troi patte ne l'arrete pas, j'espere seulement que la boiterie du train arriere ne va pa revenir, je sais qu'il commence a veillir mais nous l'avons que depuis un an et je l'aime et le veu a mes coté pour lontemps. N'exagèrerais-tu pas un peu? Je comprends que tu t'inquiète parce que ton chien boîte, mais de là à dire que c'est horrible.... Voilà un lien concernant la dysplasie chez le chien: http://www.legoldenretriever.net/sante/dysplasie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu sais même s'il a ce probleme je ne pense pas qu'il faille...enfin tu vois, prendre cette terrible décision quand on n'a pas le choix. Car, dans le pire des cas où il serait paralysé, il exsité bien de sortes de petits chariots sur roulettes qui sont fait exprès pour les chiens handicapés et pour qu'ils puissent continuer à se dé"placer? Allez courage, ton loulou est encore là et je pense encore pour longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 on m'a dit que ses roulette n'etai pa tré bien ?? je n'exagere pas j'ai vraiment peur j'ai le souvenir d'un Berger allemand ver chez moi qui ne pouvai plus faire ses besoins obligé gants etc tou les jours, qui rester couché tou le tps. j'ai trop peur qu'il souffre en fait et je veu pas le perdre. l'autre jour il a hurlé lorsque je l'ai touché et la il joue ! pe etre quand il est avec moi il exagére et veu se faire plindre. Je n'exagere pas j'ai peur de sa souffrance car il a pri un cou de vieu d'un cou. des nouvelle radio serai les bien venu je pense pour voir si ce n'est pa pire ou autre !!. Ce qui me fai du mal c'est de ne pas avoir "profiter" de lui par le fai que je l'ai adopté depuis un an et je me di il doi etre heureux il ne l'a pas etai avant et du cou j'ai peur je me dit qu'il faut qu'il en profite encore un moment de la liberté de la campagne et de ne plus etre tapé. Car pour moi il n'a pas etai heureu avan et je veu qu'il profite de la vie. Quelqu'un me dit que c'est peu etre un cou de vieu et que dans un moi il est reparti pour la pleine forme !! c'est possible j'espere. Je suis une grande stréssé de la vie fau pa s'inquieter c'est moi, j'ai l'image de ce Berger allemand et du cou je veu pas que mon pépére souffre. Je balise vite c'est vrai c'est que le début, mais ON FAIT PAS DE MAL A MES LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je comprends ta crainte... perso je paniquerai aussi de la voir boiter...je me poserai plein de questions... C'ets pour cela q tu devrais demander l'avis de ton véto afin d'avoir de plus amples précisions... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je pense que tu as raison, fais des examens, prises de sang, radio etc. Au moins tu seras fixée. Je comprends ton stress et ta peine, ça se voit que tu l'aime fort ton loulou Mais pour le moment, puisqu'il fait le foufou, ben ne pense pas au reste et profite Ce sont tellement des beaux moments Courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 hier et aujourd'hui ca va mieu, le plus dur pour lui c'est le soir pa exemple quand il doit changer de place ou que l'on va le sortir avant d'aller ce coucher, il a vraiment du mal a se lever et a se déplacer mais au bout de quelques instants environ 1min cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 de toute facon on va chez le veto car il doi avoir ses vaccin donc on va faire des examen en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tiens nous au courant et peut etre que ce nest rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Reggae va mieu de son train arriere, il y a bien une légére dysplasie mais ce n'est pas alarmant, il veillit et c'est normal que le soir il soit bloqué il est plus tou jeune !!!!. Sinon il est sous medicaments pendant plus d'un moi car il a autre chose a la patte arriere qui le fait boité, une petite plai qu'il lech donc c'est de pire en pire donc c'est medicament pour que sa le soigne et colrette si'il se leche trop !! c'est donc aussi pour ca qu'il boite alors je me dit que dan un moi quan ca ira mieu il aura moin mal au train arriere malgré que la dysplasi et la mai est tré legere (ce n'est pas alarmant). Sinon toujours le problemes d'oreilles mais beaucoup mieu maintenant il y a plus que l'oreille gauche je rappel que quand nous l'avons adopté nous avons fait une visite et il y avait cinq ou je sai plus combien de bacterie dans les oreilles elles etaient noir de chez noir yavai otite... on ne pouvait meme plu lui froler les oreilles tellement il hurlait de douleur, donc je suis contente que au bou de un an de cachet d'analyse et de nettoyage ça va mieu a se niveau et il enten mieu et n'a plus mal, mais ya toujours un peu dans la gauche (je comprend pas ses anciens propriétaires d'avoir laissé un chien sans soin, le faire souffrir ainsi ça me revolte) Je l'aime mon toutou je ferai tou pour qu'il soit heureu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites