mili85 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super les vidéos, la première me fait marrer, carbone est comme cali il rapporte mais faut lui ouvrir la gueule pour qu'il donne et la deuxième avec le chat moi on va dire que c'est a peu près le meme jeu sauf sue cocaine (la chatte) donne vraiment des coups de griffe et elle grogne sur cali( je sais pas comment sa s'appelle le bruit que les chats font) et cali lui aboye dessus donc en ce qui me concerne je ne pense pas qu'elle joue moi je pense qu'elles ne s'entendent pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'adore la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il a bien poussé le bébé carbonito. Je me rappelle encore quand tu es allée le chercher. Ca passe trop vite. En tout cas beau mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 mars 2008 joli petit mec, jadoreeeeeeee la derniere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bebesocket10 a écrit:toutougino a écrit:OH purée il est 10 fois plus grand que Gino alors qu'il est plus petit que lui ! Ah?? Tu crois?? Moi je trouve pas, ou plutôt je n'ai pas l'impression... Si tu veux, on peut comparer leurs mensurations?! Si ça te dit, moi je les reprend tout à l'heure et on s'en reparle? On peut partir sur cette liste là et comme ça "on comparera des choses comparables" (comme dirait ma grand-mère! ): - hauteur au garot, - tour de poitrail (au plus large, avec un mètre de couturière ou une ficelle), - poids (24 kilos pour Carbone), - longueur du dos (du garot à la base de la queue) - longueur des pattes avant (du coude au pied) - longueur de la tête (de la pointe du haut du crane (ou ya la bosse ) jusqu'au bout de la truffe. Hihi!! Comme ça on pourra savoir s'ils sont vraiment différents!! Mais tu sais, Carbone et Gino n'ont que 24 jours d'écart, c'est pas énorme... On pourrait aussi se présenter les parents si tu les as en photo, comme ça, ça donne aussi une idée des gabarits de chacun...? Ca te dit?? Oui pourquoi pas ! Je n'ai pas de photos des parents mais sur le site de l'élevage il y a des photos d'eux ! Elle met son site en ligne pour début avril donc pas longtemps! Pour le truc au garot et tout ca comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le garot c'est l'épaule si c'est ca je sais faire! -tour du poitral : je sais faire -poid : si j'arrive à le porter sur la balance -longueur du dos : si j'arrive à savoir ce que c'est garot! -longueur des pattes: je sais faire -longueur du crâne: je sais faire! C'est pour te dire des trucs si jamais j'ai pas compris ! Normalement pour demain je te ferais part de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alors le garot, ça correspond en fait à la pointe de l'épaule, en bas de l'encolure du chien. Petite illustration: En gros, ça correspond au point le plus haut du dos. Pour prendre la longueur des pattes, il faut la prendre quand le chien est debout, du coude (l'os qui touche le thorax). Pour la longueur du crane, perso j'ai fait en sorte que le mètre soit collé sur le front, la pente du début du museau et sur le museau jusqu'au bout de la truffe et non pas qu'il soit tendu entre le front et la truffe... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Alors pour Carbonito ça donne: - hauteur au garot: 56cm - tour de poitrail: 73cm - poids: 24 kilos - longueur du dos: 58cm - longueur des pattes avant: 33cm (j'ai pris que la patte avant droite, je présume que la gauche fait la même longueur...! ) - longueur de la tête: 24cm. Et pour les parents voici les photos: le papa: Ursule du Bord de la Vanne et la maman: Uptown Girl of Tintagel Winds (je n'ai que cette photo, mais la pauvre elle était fatiguée par ses ptis monstres... elle perdait aussi beaucoup de poils à cause de l'allaitement et de la mise bas... bref, elle était pas au mieux de sa forme...) Valà!! A toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok je vais le faire tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voilà: -hauteur du garrot: 56 cm -tour du poitrail: 77 cm -poids : 36 kg (un peut trop ) -longueur du dos: 55 cm -longueur des pattes avants: 34 cm -longueur de la tête: 28 cm Les photos des parents pour le 1 er avril si ça ne te dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hihi!! Et ben tu vois qu'il est pas plus petit que Carbonito ton petit Gino!! Bon, ya juste en poids que le tien est plus imposant... Mais il faut dire aussi, pour la petite histoire que: 1) Carbone est issu de chocolat et que les chocolats ont tendance à être plus fins en règle générale (question de génétique) 2) le papa de Carbone, ce bel Ursule du Bord de la Vanne, lors de sa confirmation au LOF a fait une super impression au juge qui a dit (je cite!) "enfin un labrador qui me réconcilie avec la race, enfin un beau labrador élégant et svelte et pas un gros balourd, un tonneau comme on en voit souvent...!" Tout ça pour dire que le bel Ursule est un lab mince et qu'il a fait de beaux bébés minces et sveltes comme lui!! Pour le reste, Gino et Carbone font la même taille! Pour le poids de Carbone, il faut aussi garder à l'esprit qu'il a eu un retard de croissance au moment de ses soucis articulaires... Ca se voit bien dans sa courbe d'ailleurs! Il lui a manqué 2kg à un moment... Pauvre petit loup...!! Vivement les photos des parents de Gino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cool ! A mon avis j'ai eu une impression, je vois Gino comme si il s'était la veille de son arrivée Le père de Gino fait 42 kg il est dans les normes ! La mère je crois qu'elle faisait dans plus de 30 kg , l'éleveuse m'a dit que c'était normale qu'il fasse ce poid là car il rentre dans la période d'adulte et il va peut-être diminuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Va voir dans le site pour les parents de Gino : http://www.sweetheartfellows-labradors.be/ tout en dessous vas dans mes chiens et tu les trouvera, ils s'appellent Joker et Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 toutougino a écrit:Cool ! A mon avis j'ai eu une impression, je vois Gino comme si il s'était la veille de son arrivée Le père de Gino fait 42 kg il est dans les normes ! La mère je crois qu'elle faisait dans plus de 30 kg , l'éleveuse m'a dit que c'était normale qu'il fasse ce poid là car il rentre dans la période d'adulte et il va peut-être diminuer. C'est beaucoup quand meme ..... d'habitude c'est dans les 30/35 kg ..... Bon , après ça dépend peut etre du chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle m'a dit qu'il avait de gros muscles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 mars 2008 indy a écrit:toutougino a écrit:Cool ! A mon avis j'ai eu une impression, je vois Gino comme si il s'était la veille de son arrivée Le père de Gino fait 42 kg il est dans les normes ! La mère je crois qu'elle faisait dans plus de 30 kg , l'éleveuse m'a dit que c'était normale qu'il fasse ce poid là car il rentre dans la période d'adulte et il va peut-être diminuer. C'est beaucoup quand meme ..... d'habitude c'est dans les 30/35 kg ..... Bon , après ça dépend peut etre du chien .... La phrase que je viens de mettre en gras je parlais de Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 toutougino a écrit:indy a écrit:toutougino a écrit:Cool ! A mon avis j'ai eu une impression, je vois Gino comme si il s'était la veille de son arrivée Le père de Gino fait 42 kg il est dans les normes ! La mère je crois qu'elle faisait dans plus de 30 kg , l'éleveuse m'a dit que c'était normale qu'il fasse ce poid là car il rentre dans la période d'adulte et il va peut-être diminuer. C'est beaucoup quand meme ..... d'habitude c'est dans les 30/35 kg ..... Bon , après ça dépend peut etre du chien .... La phrase que je viens de mettre en gras je parlais de Gino ! Oui oui !! j'avais compris ça !!! mais moi je parlais pour so pere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Carbone 8 mois: "Tu m'aimes maman??" Ohh, ya quelqu'un!! La fin du requin en plastique... Je laisse boire mon frère dans ma gamelle d'eau même si j'ai soif... Je suis gentil et patient! Et là on se dit des mots doux avec mon frère Socks... On s'aime fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 qu'il est beau ce chtit carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il a un superbe poil brillant !!! Il est très beau ce pépère et qu'est ce qu'il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 JE L'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouahhhhhhh il es super beau!!!! j'adore la photo avec le chat et s'est vrai il a un poil très brillant cali aussi va avoir 8mois bientot ca grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vraiment très beau ce jeune homme. Il a bien grandi. C'est vrai qu'il a le poil super brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour lui, je lui transmettrai vos compliments...!! Mais il risque encore une fois de ne plus se tenir et de se la péter grave!! Pour le poil brillant, c'est vrai qu'il brille naturellement mais ça ressort encore plus avec le flash!! Faudra que j'arrive à les prendre avec Socket quand ils jouent ensemble et aussi quand Carbone lui donne des grands coups de langue sur le dessus de la tête, vous verriez la tronche de Socks!! L'aime pas trop ça, ça le décoiffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je crois qu'ils sont tous comme ca les chats. Le mien prend son air dégouté. Genre "beurk tu pues de la gueule". Ou alors "oh non le revoila". Du coup souvent on l'appele Mr Léchouilles notre Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop beau ce Carbone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Magnifiqua ce Carbone... Il a le poil aussi brillant que Prince. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est super beau ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il grandit très bien et devient un bel adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Petit Carbonito est devenu grand,et tellement beau!J'adore le pelage des noirs qui brille de mille feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian et laura 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca y é j'ai trouvé un amoureux pour caipi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 12 avril 2008 florian et laura a écrit:ca y é j'ai trouvé un amoureux pour caipi!! Ben écoute, en tant que Maman de Carbone, je n'y voit pas d'inconvénient... Allez, je vous rajoute des news de chez nous: une tite vidéo de Carbone et son frère: Hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je fais un petit up au cas où vous n'auriez pas vu mon adorable fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Attaque à la gorge Carbonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mdr merci pour ces belles videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Roooo avec socket c'est trop trognon on dirait les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cashann a écrit:Attaque à la gorge Carbonne. Pour le chat ou pour l'ours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Depuis lundi, Carbone a enfin accès au jardin!! Alors c'est l'éclate!! Il peut courir: Surveiller les voisins: Jouer au ballon: Se la péter: Bref, s'amuser quoi!! Le jardin, ça l'éclate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ohhhh les belles dents bien blanches !!!! trop beau ce grand carbonito !!!! vive la liberté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 18 avril 2008 encore un footeux, je pense qu'une équipe de foot de labrador ferais un malheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 18 avril 2008 indy a écrit:ohhhh les belles dents bien blanches !!!! trop beau ce grand carbonito !!!! vive la liberté !! C'est bien vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ahhh !!!! Il est affreux !!!!!LOL C'est quoi cette tête Carbone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 18 avril 2008 indy a écrit:ahhh !!!! Il est affreux !!!!!LOL C'est quoi cette tête Carbone ??? "C quand je suis sur le dos et que maman me gratouille le ventrou...!!" Ben quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il est beau le carbonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Il est beau le carbonito ha là c'est un grand il est cro beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bebesocket10 a écrit:indy a écrit:ohhhh les belles dents bien blanches !!!! trop beau ce grand carbonito !!!! vive la liberté !! C'est bien vrai!! Z'avez vu ? pas un plombage !!! C'est ça la classe !!! En tout cas, magnifique physique d'athlète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça me fais bizzare de voir des dents aussi enormes !! Mon Diego en a des minuscules pour le moment .... mais qui font terriblement mal quand il nous mordille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mama mia il fait trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je vois que carbone s'exerce a faire le sourire ULTRA BRIGHT pour faire la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites