Shimey 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il a des belles dents *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh comme il est beau jveux le même!Et il a de siiii jolies dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Toujours aussi beau ce Carbonito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 23 avril 2008 l0ra_67 a écrit:oh comme il est beau jveux le même!Et il a de siiii jolies dents Il a un pti frère qui attend à l'élevage... Il a deux mois et n'est pas encore réservé...!! Et merci encore pour les compliments...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on dirait un gremlins sur la photos! en tout cas il est magnifique et il a de bien belles dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Son secret pour avoir de belles dents : se les brosser tous les jours... Surtout celles du fond!! Monsieur Carbone en mode "j'me la pète grave" Son succès au concours vidéo lui monterait-il à la tête?? Ca doit être ça, la preuve les séances photos l'épuisent!! Carbone en mode vache: Et voici les derniers instants d'un brin d'herbe, paix à son âme... "Tiens, c'est quoi ça??" Carbone, jardinier-paysagiste: Et voilà le résultat ensuite... C'est salissant comme loisir-créatif! Voilà les niouzes du clown qui vous fait des grosses léchouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 l'est trop beau ton carbone mais j'arrive pas a me faire a l'idée qu'il a tant grandit, dans ma tete c'ets encore une boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 13 mai 2008 AA_Bosco a écrit: l'est trop beau ton carbone mais j'arrive pas a me faire a l'idée qu'il a tant grandit, dans ma tete c'ets encore une boule de poil Mais c'est toujours une boule de poils!! Mais de 25kg passés maintenant...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mdrr !!! j'adore !!!! trop beau ce Carbonito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop beau et trop rigolo Je me suis bien bidonnée en lisant les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il a poussé à une vitesse. Comme Bosco je pense toujours à la petite boule noire du début. Il est devenu un beau mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quelques nouvelles photos du jour: au programme jeux dans le jardin avec son papa, son frère et moi, c'était sympa! Large sourire! avec bout d'herbe sur la lipette... Les yeux dans les yeux... Lipette en biais (ou gueule en biais...! ) J'embête mon frère...! Photo de famille: Le bonheur d'être dans le jardin selon Socket... Hannnn, un chat!!! Va pas être contente Emo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop beau ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quelques nouvelles de monsieur Carbonito, 15 mois demain...! C'que ça passe!! Prend la pose, au bois: L'âge n'y fait rien, l'a toujours la lipette en biais le ptiot... "Donne la patte" Son passe-temps favori: chercher les lapins...! (Il est encore un piètre chasseur, il manque cruellement de méthode... mais ça lui plait quand même!!) Mode zouave on Mode zouave off... Va falloir qu'on rachète un canapé pour nous je crois... Regard noir... Valà les niouzes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 l'est trop beau carbonito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oooohh mon Carbonitoooo !!!! ze t'aime !!! chui amoureuse de ce chien !! l'est trop trop booow !!! Ce beau regard !!! La derniere photo est magnifique !! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Chhuuttt, faut pas lui faire de si gentils compliments trop forts sinon il ne va plus se sentir le ptiot...!! En tous cas, merki pour lui...! Faudra venir le voir un de ces quatres, il aime beaucoup les bisous...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 l'es beau ce carbonito j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Séance calinous dans les bras de mamou... "Dis-moi que tu m'aimes...?!" "Mmhh, un gros bisou de mamou...!!" On s'aime fort nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super les photos? t'es ou des champagnes ardennes ? ma chérie est des ardennes à la basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je suis de l'Aube, à 25 kms de Troyes. Et toi, d'où des Ardennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 'ttention Socket c'est du détournement de mineur que tu fais. L'est trop beau ce bout de charbon. Ce regrd sur la seconde. Vous êtes trop mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super ces photoooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Que du bonheur Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 magnifiques photos on sent vraiment l'amour qui passe entre vous mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c marrant (sans me vanter) je trouve vraiment que carbone ressemble a ma daika en biensur un peu plus masculin.elle a l poil qui brille est tré svelte.j'aimerai tan mettre des foto mais j'ai essayé é j'yarrive ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elise a écrit:c marrant (sans me vanter) je trouve vraiment que carbone ressemble a ma daika en biensur un peu plus masculin.elle a l poil qui brille est tré svelte.j'aimerai tan mettre des foto mais j'ai essayé é j'yarrive ap Il faut que aille voir ce post qui explique comment faire: /problemes-et-suggestions-f8/inserer-une-photo-dans-un-post-comment-faire-t769.htm Allez, vite vite! On veut des photos nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cashann a écrit:'ttention Socket c'est du détournement de mineur que tu fais. L'est trop beau ce bout de charbon. Ce regrd sur la seconde. Vous êtes trop mimis. Meuh non, c'est même pô vrai, c'est mon bébé alors ya ni détournement ni inceste d'ailleurs! C'est juste de l'amour... Merci pour vos gentils petits mots en tous cas... Ca fait tout plaisir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ce Carbone!! De toute beautée!! Il est magnifique et a un regard qui en dit long... Et quel poil!! Bref, MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est trop beau ce Carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour vos compliments...!! Il est tout rose de confusion et il est encore plus beau en rose et noir, vous verriez...!!! Lolll!! Si vous êtes vraiment fan, faut venir le voir les filles...!! Il serait ravi je suis sure... surtout de pouvoir jouer avec vos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Rose fluo ou fushia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Rose fushia, c'est plus joli...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 un lab noir et rose fushia ça a peu etre son charme mais ....je demande a voir ! je crois que ce que je vois ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 indy a écrit:un lab noir et rose fushia ça a peu etre son charme mais ....je demande a voir ! je crois que ce que je vois ! na ! oui oui ca a son charme d'ailleur on attend les photos ??? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oulahh, ça fait un bail que je n'ai pas remis de photos de mon poutouchien...!! Bon, aller, on actualise!! Large sourire... Noir brillant...! (on ne fait pas attention aux moutons de poils qui trainent... ) J'peux monter sur le canap'... c'te plaiiiiit........ "Quoi j'ai une grosse tête...?!? Et alors...!?!" [mode bogoss on] [mode bogoss off] Entre sérieux, corps magnifiquement musclé....... et situation cocasse!! Carbone, THE real Lab, dans toute sa splendeur!! "Ben quoi?!?" Valà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 février 2009 l'est cro beauuu !! dis voir , il pèse combien ce beau loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il fait 30 kgs tout pile!! Pour 60cm au garot en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 février 2009 la photo ds la brouette: Trop beau ce Carbonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2009 l'es bo ce carbonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vraiment trop beau ton petit Carbone la photo dans la brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rhoooooooooooooooooooo J'adore la photo "G une grosse tête" et celle de la brouette!!! MAGNIFIQUE ce loulou!!!!! Il est super uniforme et sa tête.......J(adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 février 2009 bebesocket10 a écrit:Il fait 30 kgs tout pile!! Pour 60cm au garot en gros... C quoi ce ptit morceau ?? !!?? !!! Mdrrrr J'ai pesé le mien , hier ... 37,3 kilos ! Pourtant il a pas un poil de graisse ... 'sont pas fait pareil ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 février 2009 la brouette j adore ....la derniere fois canelle la fait mais il y avais de l eau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 did donc ca fait longtemp qu on a pas eu de photo de carbone. j aimerai bien que tu en remettes car franchement je le trouve tro bo et je me lasse pas de la garder. il me fait penser a la mienne "mode noir" (cf dans rubrique espace photo a daika). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vraiment magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bebesocket10 a écrit:Oulahh, ça fait un bail que je n'ai pas remis de photos de mon poutouchien...!! Bon, aller, on actualise!!Large sourire... Noir brillant...! (on ne fait pas attention aux moutons de poils qui trainent... )J'peux monter sur le canap'... c'te plaiiiiit........ "Quoi j'ai une grosse tête...?!? Et alors...!?!"[mode bogoss on][mode bogoss off] Entre sérieux, corps magnifiquement musclé....... et situation cocasse!! Carbone, THE real Lab, dans toute sa splendeur!!"Ben quoi?!?"Valà!! tiens on dirait chez moi j'ai les mêmes moutons !CARBONE est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites