bebesocket10 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon, allez, c'est décidé, je me lance: j'entame un album pour mon pti loup!! J'ai refait une séance photo hier soir et je dois avouer que je suis bien contente de moi, j'ai eu l'éclair de génie de mettre la fonction "atténuation yeux rouges" en mode actif et ça change tout quand on a un pti lab tout noir! Allez, je vous fait partager... Ca c'est quand je joue avec mon frère chat... Il est insaisissable celui-là! Toujours à jouer à chat perché, c'est pas marrant!! Une petite pose, rien que pour vous... J'ai grandi, hein!! 3/4 face, profil droit... J'me la pète un peu... (Et mon frangin surveille, attention!!) Là, c'est quand je fais mon vrai pti lab aux yeux tristes... Maman me cèderait tous mes caprices dans ces moments là!! Là je pense à toutes les bétises que je pourrais bien faire... Maman n'est pas pressée à ce qu'elle dit, c'est vrai que je suis très sage et que j'écoute très bien!! Ca c'est quand on joue avec Maman, j'aime bien tirer sur mon jouet en grognant quand un gros lab méchant!! Mais comme je remue toujours la queue, personne ne veut me croire agressif... Là, je fais mon regard de pti fou: Maman est sur le point de me lancer mon jouet!!!! Ca me rend dingue!!!! Maman adore cette photo de moi, elle me trouve superbe... Bien tendu, la queue au garde-à-vous, prêt à courir chercher mon jouet dès qu'elle l'aura lancé...!! Et ça y est, je détale!! Voilà, je lui ramène en faisant des "pouic-pouic" avec mon jouet... Ca fait toujours rire tout le monde!! Voilà pour aujourd'hui!! A la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 haa il a grandiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 comme il a grandi !!!! toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Super la séance photo!Il est A-DO-RA-BLE!!!!!!NB: je note que tu as protégé tes angles de murs avec des bout de cage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il est superbe beau ce petit carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il beaucoup grandi c'est Gino mais en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Comme il a poussé !!! Il est vraiment trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Waoou comme tu as grandi Carbone !!!!! Tu es vraiment très beau et bien proportionné à mon gout ! Franchement ta Môman peut être fière de toi Pourquoi les murs sont entourés de grilles ? C'est un gain de place pour le rangement de ton parc ou c'est parce que tu t'attaques aux murs En tout cas j'ai beaucoup appréciée ce reportage photo Plein de caresses à toi et à ton frangin félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci pour ces photos carbone il est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Maco14 a écrit:Super la séance photo! Il est A-DO-RA-BLE!!!!!! NB: je note que tu as protégé tes angles de murs avec des bout de cage...... Hi!! Mais non, je ne protège pas les angles de murs, du moins pas ceux-là...! C'était juste, comme dit Roxane, pour un gain de place et pour ne pas avoir tout le parc à démonter pour le remonter quelques heures plus tard...!! Sans rire, il ne fait pas de bétises notre ti lou... Je touche du bois!! Bon, il nous a juste grignoté deux angles de murs, à côté de son parc (il se mettait debout pour les manger... ) alors on a protégé. Il a aussi attaqué un petit bout de marche d'escalier donc on a protégé aussi et depuis, plus rien!! Nickel!! Bon, faut dire qu'on ne lui laisse pas tout la maison pour exprimer sa créativité alors bon, on ne prend pas trop de risques! On croise les doigts pour la suite!! Pourvu que ça dure...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bebesocket10 a écrit:Maco14 a écrit:Super la séance photo! Il est A-DO-RA-BLE!!!!!! NB: je note que tu as protégé tes angles de murs avec des bout de cage...... Hi!! Mais non, je ne protège pas les angles de murs, du moins pas ceux-là...! C'était juste, comme dit Roxane, pour un gain de place et pour ne pas avoir tout le parc à démonter pour le remonter quelques heures plus tard...!! Sans rire, il ne fait pas de bétises notre ti lou... Je touche du bois!! Bon, il nous a juste grignoté deux angles de murs, à côté de son parc (il se mettait debout pour les manger... ) alors on a protégé. Il a aussi attaqué un petit bout de marche d'escalier donc on a protégé aussi et depuis, plus rien!! Nickel!! Bon, faut dire qu'on ne lui laisse pas tout la maison pour exprimer sa créativité alors bon, on ne prend pas trop de risques! On croise les doigts pour la suite!! Pourvu que ça dure...!! tu parles de parc et du coup çà m'intéresse vu qu'on a quelques pb avec Oriane. Je me posais la question à savoir si c assez "costaud" pour que le chien ne le deplace pas ... on aurait besoin de limité l'espace d'Oriane mais on est un peu depasser par la situation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Trop beaux !! il a bien grandit wahou !! ca grandit tellement vite piouuuuuuuuuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 qu'est ce qu'il est beau !! il a l'air coquin a souhait vous ne devez pas vous ennuyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 rhooo je craque j'y mangerais sa petie truffe !!! trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ohlala trop beau le petit Carbone qui a bien grandit J'ai envie de bizouiller sa belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 De nouvelles photos du pti loup, histoire que vous voyiez comme il a grandi encore... Ces jours-ci, c'est vraiment flagrant, je le trouve vraiment pti mec!! Celle-là date des vacances de Noël (29/12) Moi je suis un vrai pti lab: je sais très bien faire mon gros malheureux... Ma dernière lubie: piquer le panier de mon frère chat... Mais non, l'est pas si pti que ça! Je déborde à peine... La mamie de maman ayant appris que je piquais le panier de mon frère, elle m'a fait un super beau cadeau!! Une couverture toute douce... Alors maintenant maman me borde... J'aime bien ça...!! Et puis la couleur me va bien au teint, vous trouvez pas?? Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rohhh lalala. Comme il a pousés. TU lui donnes de l'engrais. Il a un regard très expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Cashann a écrit:Rohhh lalala. Comme il a pousés. TU lui donnes de l'engrais. Il a un regard très expressif. Mdr!! Non, je ne lui donne pas d'engrais, juste des PP puppy large breed robust... (on les voit sur une photo d'ailleur je crois...) Sauf à ce qu'il mettent des substances louches dans le PP...?? Oui, pour le regard, je confirme!! Il en joue d'ailleurs souvent... Pti père...! Mais on essaie de ne pas craquer Pas facile tous les jours, l'est tellement adorable...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ohhh le panier rouge trop fort !!! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rooh comme il a grandiiit ! Trop meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 il vraiment très beau le ptit carbone et très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ayé je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! !!! il est trop boooooooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je craque litteralement pour la première et derniere photo Qu'est ce qu'il à grandit et qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop mimi j'adore !!! jve le meme !! euh non pour l'instant un monstre à la maison suffit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allez, je vous mets qques niouzes!! Je vous avais pas dit, Carbone est ascendant éléphant... Alors des fois ça se voit un peu!! Et puis depuis peu, il adore jouer avec l'aspi, ça l'rend dingue!! La preuve!! "Je vais l'avoir, si, si!!" "Bon ben puisque c'est comme ça, je vais dormir sur le canapé..." "Quoique, je me fais un peu piétiner par mon frère là... Pas super..." Hier, on est allé faire une ballade au bois, c'était sympa!! Carbone s'en est d'ailleurs donné à coeur joie!! Il a creusé les terriers de lapins: Ca se voit??? Ah bon?? Pause pipi, avec le sourire parce que ça soulage!! Sur une piste... Content avec mon baton!!! Petite pose pour les copines du forum, parce que je le vaut bien... Et parce que je me la pète un peu aussi...!! Allez, zou, les lapins n'attendent pas, je file!! Voilà, à la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est tres tres tres beau...merci pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci pour ces magnifiques photos Carbone est très beau et qu'est-ce qu'il grandit vite! Ca t'a fait du bien les massages de ton dos par ton frère le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 18 février 2008 junior a écrit:Ca t'a fait du bien les massages de ton dos par ton frère le chat! "Oh que oui, ça m'a fait drôlement de bien...!! Il faut dire que je m'étais fortement démis mon petit dos... Mais heureusement, et même malgré ma discrétion face aux douleurs que je ressentais, papa et maman m'ont emmené chez un vétérinaire des os qui ma fait des grosses caresses appuyées sur le cou, le dos et les pattes et depuis, ça va beaucoup mieux!! Maman vous mettra peut-être un "avant-après" comme elle dit, vous verrez comme je me tiens mieux depuis cette visite chez le véto des os...!! Bon, je n'ai plus trop le droit de courir dans la maison mais dehors oui!! Et on rigole bien avec maman quand elle me cours après!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 février 2008 Eh ben comme il a grandi je ne m'étais pas rendu compte à ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Carbone a un poil brillant il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça grandit trop vite sniff...mas petit comme grand...c'est superbe un lab...et carbone sera un magnifique loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il est vraiment magnifique^^ Il a un regard tellement expressif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 février 2008 rooo!! il est beau !! ils grandissent vraiment trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Carbone, bientôt 8 mois!! De plus en plus grand garçon je trouve... Il me fait toujours fondre autant...!! Bon, il fait un peu le zouave mais moi je l'adore!! Mon premier vrai bain de vrai labrador... Un peu timide mais j'adore l'eau quand même!! En position steack grillé: (ya un peu de concurrence pour Junior là!) Ma tête de zouave!! Regard de braise Mode noir et blanc... En ballade avec maman, crevé de faire le fou: (il a vraiment la bouille de son père là, c'est flagrant!! ) L'est beau mon grand garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est tres beau, il a une bonne tete et un poil bien brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il est tres beau ce petit... j'adore la derniere en noir et blanc il est cro beau dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'aime bien les dernieres de la promenade ! Il est bowwwwww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je fond pour le mode noir et blanc...elle sont superbes ces photos mais surtout c'est le petit modèle qui est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi n a q un truc à ajouter:"BLACK IS BEAUTIFUL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop mimi! les photos en noir et blanc sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je fond litéralement devant ce grand carbone il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci pour lui...!! Mais ne le dites pas trop fort sans quoi il ne va plus se tenir...!! Déjà qu'il se la pète pas mal en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Magnifique ce petit carbonne Son nom lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est trop beauuuuuuuu j'adore, il a un magnifique poil enfin ça à l'air j'adore les foto et les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tiens, je viens de faire un peu de tri et je me suis dis que je pouvais vous faire partager ces petites vidéos de mon loulou! La première date un peu (fin novembre 2007), Carbone avait tout juste 4 mois, comme ça passe vite!! Bon visionnage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mdr la derniere !!!!!! trop marrant ce "petit" carbonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 mars 2008 OH purée il est 10 fois plus grand que Gino alors qu'il est plus petit que lui ! La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 27 mars 2008 toutougino a écrit:OH purée il est 10 fois plus grand que Gino alors qu'il est plus petit que lui ! Ah?? Tu crois?? Moi je trouve pas, ou plutôt je n'ai pas l'impression... Si tu veux, on peut comparer leurs mensurations?! Si ça te dit, moi je les reprend tout à l'heure et on s'en reparle? On peut partir sur cette liste là et comme ça "on comparera des choses comparables" (comme dirait ma grand-mère! ): - hauteur au garot, - tour de poitrail (au plus large, avec un mètre de couturière ou une ficelle), - poids (24 kilos pour Carbone), - longueur du dos (du garot à la base de la queue) - longueur des pattes avant (du coude au pied) - longueur de la tête (de la pointe du haut du crane (ou ya la bosse ) jusqu'au bout de la truffe. Hihi!! Comme ça on pourra savoir s'ils sont vraiment différents!! Mais tu sais, Carbone et Gino n'ont que 24 jours d'écart, c'est pas énorme... On pourrait aussi se présenter les parents si tu les as en photo, comme ça, ça donne aussi une idée des gabarits de chacun...? Ca te dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites