less11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Discrète je me sauve avec mes cadeaux de noel... ...Mince je me suis fait repérer Bon allé faut avouer...c'est moi son plus beau cadeau de Nöel !!! Même que je suis son petit lutin Zoyeux Nöel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 rhoooo il est super chou ce regard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ce p'tit regard sur la deuxieme ! elle t'as fait quoi ta maitresse tequila ? trop trop belle !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je lui ai piqué ces jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 less a écrit:Je lui ai piqué ces jouets pauvre Tequila ! maintenant je comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est vraiment magnifique. J'adore sa couleur et ce regard de chien battu sur la deuxième photo, trop beau . .... Il est gâté pour Noël, encore un malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Brigitte a écrit:Il est vraiment magnifique. J'adore sa couleur et ce regard de chien battu sur la deuxième photo, trop beau . .... Il est gâté pour Noël, encore un malheureux C'est une petite fifille J'avoue qu'elle manque pas de cadeau pour noel...écuelle en hauteur, balle en forme de père noel qu'on voit sur la photo, une sorte de kong, une énorme balle+corde qu'on voit pas car trop grande, et des nonos... encore une qui va attendre le père noel avec impatience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Magnifiques les Tu veux bien être ma Maman Noël? T'es trop belle Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr Bon là c'est la moman de Tequila qui te parle petit junior...c'est d'accord je t'accorde la pattetounette de ma fifille ! Ayé Tequila rencontre son premier grand amour ! En tout cas magnifique le montage !!! Qu'ils sont pas mignon nos deux petits lutins de noel ???!!! Bon Tequila est rabatisé Moman Noel et Junior est son Papounet Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Y'aurait moyen que ce superbe renne viennent me livrer mes cadeaux en personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 super ton montage Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 less a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr Bon là c'est la moman de Tequila qui te parle petit junior...c'est d'accord je t'accorde la pattetounette de ma fifille ! Ayé Tequila rencontre son premier grand amour ! En tout cas magnifique le montage !!! Qu'ils sont pas mignon nos deux petits lutins de noel ???!!! Bon Tequila est rabatisé Moman Noel et Junior est son Papounet Noel !!! la moman de Tequila des labs Pour toi Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mici Junior t'es un namour Pleins de léchouilles et de calinou pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 IL EST TORDANT... ET TRES BEAU MERCI POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites