Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
less11

Les terreurs de Nöel !

Messages recommandés

J'avais jamais vraiment présenté mes deux petites terreurs qui vivent avec Tequila et moi...on va dire vaut mieux tard que jamais ddr

Donc la plus vieille mais la plus terrible ^^, comment elle à pu me mordre je sais pas combien de fois quand j'était plus jeune quand je lui faisait ces oreilles...un petit terrier ça a bien du caractère, donc voici OLGA mon westie agée de 10 ans bientôt, c'est ma petite croquette, mon petit grincheu: mais qu'est ce que je l'aime !!!
Faut avouer qu'au début j'ai bien fait la tête quand je l'ai eu, ma mère ma arnaqué et le mot est faible: je voulais un husky et elle m'a pris un westie mdrr ddr, en plus le premier jour je crier au secours car elle m'attaqué et me crogné dessus peur , j'avais peur moi ! Mais maintenant C'est MOI LE CHEF oui , elle fait plus la loi la petite vieille nananahehe

Allé une petite photo de la terreur blanche prise il y a quelques minutes...

Voici maintenant la deuxième terreur de la famille ( eh ooui Tequila à côté d'eux est un ange descendu du ciel malgrè ces bétises^^), Donc voici MANGA, petite chatte qui aurait été morte noyé si je l'avais pas prise...y'en a des cons sur terre ! col
La petite crotte a 2ans et demi et c'est un petit démon...doux comme un agneau et d'un coup elle sort ses griffes pour sauter sur le jeans, aieee ça fait pas du bien ! Bon faut avouer qu'il parait qu'elle à mon caractère siffle ...qu'est ce qu'il faut pas entendre ange

Petites photos de ma choupinette ! Beautiful

Sont mimi tes terreurs !

je trouve Olga vraiment tres belle, j'aime bien les westie ... dans les petits chiens cette race fait partie de mes préférées.

Vraiment beaux les deux compagnon de tequila

Par contre c'est vrai que même si je trouve les westie beau je n'aime pas du tout leur caractére, ma soeur en a une et le frére de mon cheri en a un, trop indépendant pour moi et trop tétu ca aurait pas coller ddr

Vix a écrit:
j'aime bien Manga aussi ...
j'adore les chats

So am I

et je ne désespere pas d'en avoir un, un jour !

AA_Bosco a écrit:
Vraiment beaux les deux compagnon de tequila

Par contre c'est vrai que même si je trouve les westie beau je n'aime pas du tout leur caractére, ma soeur en a une et le frére de mon cheri en a un, trop indépendant pour moi et trop tétu ca aurait pas coller ddr

So am I

La mienne est une vrai pot de colle mais pas contre le caractère...sans commentaire une vrai tête de mule, argneuse et caractérielle ! La totale quoi ! Mais à côté de ça...c'est un namour pleins de tendresse, je fait souvent exprès de pleurer et elle accourt pour me lècher et me faire rire...c'est mon petit bozo à moi coeur

Mici pour eux en tout cas rougir

Voici une fleur

AA_Bosco a écrit:
Vix a écrit:
j'aime bien Manga aussi ...
j'adore les chats

So am I

et je ne désespere pas d'en avoir un, un jour !

je continue d'esperer en avoir un troisieme lol

• Créer...