cathy471 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai trouvé ce sitehttp://www.mikalo.com/boutique/index.cfmqui m'a paru intéressant, allez y faire un tour et vous me direz ce que vous en pensez je n'y ai rien acheté donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais peut être que certains connaissent déjà...on y trouve aliments, produits parapharmaceutiques, quelques jouets, etc. le tout pour chiens et chats, et même quelques produits pour les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci Cathy47 ! Il est super ce site ! On y trouve de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci c'est vrai qu'il est sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super site ! J'en avais jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super site Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites