choukie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ils vont bien me ramener un poisson j espere!ou alors la grippe a vouloir se baigner alors qu il fait 2 degrés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ils vont les bouffer, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ils sont solides nos labs. Froid ou pas, c'est pas grave, du moment qu'il y a de l'eau, plus rien de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vegas a fait une dechirure musculaire avec l'eau froide mais c un labs du sud HiHi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mimi13 a écrit:vegas a fait une dechirure musculaire avec l'eau froide mais c un labs du sud HiHi!! ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est des costaud !! moi je dit qu'ils ramenent ni l'un ni l'autre. Joli paysage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Emocion a écrit:mimi13 a écrit:vegas a fait une dechirure musculaire avec l'eau froide mais c un labs du sud HiHi!!ah bon ? Ben oui aprés un bain en fevrier deux jours aprés il avait une grosseur comme un pamplemousse sur le flanc derrière la patte avant droite direct veto, etant donné qu'il avait forcé pour sortir de l'eau il a eu droit à 15 jours de promenade en laisse pour ne pas courir et anti inflammatoire depuis le bain c de avril a octobre en bon sudiste qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mimi13 a écrit:Ben oui aprés un bain en fevrier deux jours aprés il avait une grosseur comme un pamplemousse sur le flanc derrière la patte avant droite direct veto, etant donné qu'il avait forcé pour sortir de l'eau il a eu droit à 15 jours de promenade en laisse pour ne pas courir et anti inflammatoire depuis le bain c de avril a octobre en bon sudiste qu'il est Ben espérons que cela n'arrivera pas à Malta, car je ne sais vraiment pas comment je ferai pour l'empêcher de ce baigner. Dès qu'elle voit de l'eau, il faut qu'elle y aille, qu'il fasse +30° ou -10°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Une fois, Indy était allé marcher sur une rivière glacé ( malgré nos apelle biensur !) Et ben la glace s'était brisée et il était passé a travers .... . Mon père avait réussi a l'attrapper pour le sortir, mais bon ça fait super peur ... Après il avait l'eau quui lui restait sur le poil qui faisait des glaçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :aie: Ca fait peur, çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi qui pensait que nos toutous ne craignaient quasiment pas le froid de l'eau...une déchirure...aie. Moi qui voulait emmener cylanne se aigner un peu ce wekend j'ésite un peu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites