F@mille06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voici les premières de bébé toutou, nous l'avons eu à 2 mois. Un gros calin dodo Ma frimousse Que c'est bon le repos ! @ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est super beau J'aime bien la derniere ! ......ca m'a fait bizzard quand j'ai vu écrit: "Album de Indy " . Il m'a fallu deux secondes pour comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est très mignon ce petit toutou !! merci pour ces photos elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Citation :Indy dit : ......ca m'a fait bizzard quand j'ai vu écrit: "Album de Indy " . Il m'a fallu deux secondes pour comprendre .... Gros bisous à toi ! je comprend que cela te fasse bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mignoon little indy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mignon a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 A croquer. Il beau votre toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 très mignon ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Qu'il est trignon! ça grandit si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est super mignon ! Gros calinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 rhoo quelle gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voici Scoty, mon frère chat du même age que moi Là c'est moi, Indy Ma pitite bouille C'est bon le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 qu'il est beau il a déjà bien grandi et son "frère" est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'adore petit scoty avec sa petite bouille d'ange et alors indy est tjs aussi beau et comme la dit calinator il a déja bien grandi. sa grandi bcp trop vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 trooooooopp boooooooowwwwww !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 il est adoooorable ce ptit indy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merciiiiiiii !! C'est incroyable comme on l'aime ! c'est un nouveau membre dans notre famille, comme le chaton ! que de l'amour tout ça ! malgrès les contraintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites