AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voici quelques photos faites chez mes parents cette aprés midi Puis avec ma maitresse (faites pas attention a sa tete, elle est encore malade ) Quelques décorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super photos ! J'adore la derniere de vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 indy a écrit: super photos ! J'adore la derniere de vous deux ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Belles photos. J'aime bien les bisous qu'il te donne, si c'est pas de jm'y connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Superbes les J'adore les séances bisous! merci de partager ses moments de tendresse avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Jolies photos, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 belles photos, jadore aussi la derniere de toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est extra de voir autant d'amour ! j'adore tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 superbes photos. Tu as de la chance Vella ne se laisse pas faire, elle est comme sa maman elle n'aime pas être prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Géniales les photos, j'adore la 1ère, elle serait très bien pour le concours. Vous êtes bien tous les deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop belle toutes ces photos J'ai quand même mon coup de coeur : la séance bizoutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui c'est vrai que la bisou est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un grand merci a toi de nous avoir fait partager ces photos...j'adore celle du gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci a tous, un instant volé .. ma mére n'est pas douée pour prendre des photos et a le chic de les prendre en retard, pour une fois ca a fait une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fevria 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites