Maco14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vous allez comprendre pourquoi je ne peux pas prendre Babel en photo avec quelque chose sur la tête...Voici une petite vidéo de ce midi, on lui avait mis une serviette en guise de collier (même pas serrée)...je précise qu'elle fait pareil quand on lui met un collier à un autre moment que pour sortir.... Mais non, elle n'est pas hyperactive ma chienne................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mais c'est une furie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mdr ! la pauvre louloutte... en tous cas elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas surtout ! ben hyperactive euuuuhh... disons qu'elle est peut être un peu speed lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 lol j'ai deja fait ca a Bosco, mais il a pas tourné en rond comme can il essaye de l'enlever mais s'il y arrive pas il abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pas mal c clair kel est speed!!!mais c marrant trops forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon...on va dire que le message est clair: elle en veut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mais, la question est : a t'elle réussi à l'enlever ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouf je suis rassurée, jai trouvé aussi speed que la mienne, ouf ouf et la serviette dans tout ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cathy47 a écrit:mdr ! la pauvre louloutte... en tous cas elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas surtout ! ben hyperactive euuuuhh... disons qu'elle est peut être un peu speed lol Oui,oui...! calinator a écrit:Mais, la question est : a t'elle réussi à l'enlever ????Même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Excellent Babel T'aurais pas eu un peu le tourni à force ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites