Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitou8

A cause d'uneInfection urinaire ou des chaleusr?

Messages recommandés

Voila ma question, pendant les chaleur de vos chiennes est ce qu'elles font plus souvent pipi?? Car depusi dimanche Chelsy n'arrête pas en ballade mais aussi à la maison! Elle était totalment propre et la dimanche elle m'a fait 5x dedans!!! Je sais que c'est les symptomres pour une infection urinaire aussi. Donc voila est ce que vos chiennes faisait la même chose??

je peux pas t'aider malheureusement car Tequila c'est fait stéréliser avant ces chaleurs mais j'ai jamais entendu une fois que les chaleurs pouvaient entrainer plus de pipi surtout autant , perso moi je penche plus pour l'infection, elle se lèche souvent ou pas? car Tequila quand elle a eu sa vaginite, elle se lèchait énormément

oui elle se léche beaucoup mais c'est aussi du à ces chaleurs. Ma soeur ma dit que c'était comme les mals pour "marquer le territoire" pour les prévenir ou ou je suis la. Mais je voulais vous demander votre avi

moi je pense que le plus sage serait peut etre de consulter je sais que les chienne en chaleur peuvent essayer de marquer quelque peut leur territoire, et elles se lechent également enormement...d'ou apres une haleine parfois genante, je ne peux pas te dire par rapport a cylanne car elle n'a jamais eu ces cahleurs elle a été stérilisée aussi...mais dans le doute je pese que le plus sage serait eventuellement de fare un test d'urine (premier pipi du matin a recuillir)...tiens nous au courant Voici une fleur

• Créer...