Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie684

crispy s'est fait bobo à l'oreille

Messages recommandés

bonsoir à tous,
alors alors belle petite aprem avec crispy et son amie stacy(ancienne chienne avec qui il vivait avant)
ils sont allés s'éclater dans les champs on courut partout, sauté les barrières qd l'incident arriva!!!
cata une barriere au loin mais ct des barbelé , stacy y passe les pattes en premier (rien ouf) et crispy lui passe avec la tête la premiere mais lui n'as pas eu de chances!!
Résultat : il a son oreille fendue, il saignait pas mal, stacy la meme nettoyé!! à la maison on a enfin pu voir ce qui l'avait exactement alors desinfecté et c'est bien fendu et comme s'est sensible à bien saigné la cela s'est arreté mais si demain c tjr pas beau direction le véto( pas put se soir c'est arrvié vers 18h et le véto etait a une heure de route) est ce que vous savez s'il se pourrait qu'il le recouse et par hasard les tarifs?
il me fait d ela peine mais lui continue à s'éclater!!

c pas sur qu' une fois que les plaies se retractent qu'il puisse le recoudre demain appelle le avant si il y a une heure d route bien desinfecter avec la betadine rouge et un peu de creme antibiotique si tu as. Vu que c des fers barbelés voir si risque tetanos (je sais pas pour les chiens?) Lui si il n'a pas mal il continuera tjrs a seclater fais attention qu'il ne resaigne pas
et tiens nous au courant

merci de chez moi le veto est pas loin mais on etait chez les amis c pour celaque celafaisait loin
demain on va téléphoner pour demander tout sa
je n'avasi pas de betadien ni de creme antibiotique(c'est pour lestoutou selement? je connais pas)
j'ai desinfecté achez mon amie mais je sai plus le nom lacela va mieux ne saigne plus mais on surveille

crispy va mieux, m'oreille a bien coagulé et cela ne saigne plus , on a tel au veto mais nous adit de ne pas venir rien que pour sa que cela n'etait pas grand chose on verra qd on fera une visite
voila

• Créer...