Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milesen

labrador x setter

Messages recommandés

C'est une femme qui habite à 10 km de chez moi (Sud de la france - Orange) qui a une femelle labrador noire de 13 ans, qui s'est faire prendre par un setter errant ... pas de commentaire, c'est quand même pas très raisonnable vu l'âge de la chienne mais bon, les pauvres chiots n'y sont pour rien. Ils sont nés le 2 Octobre, et il reste 2 femelles noires et une femelle beige. Je suis allée les voir hier et vraiment, c'est des pâtes qui demandent que de l'amour et pleins de calins. Ils n'ont pas un soupçon de méchanceté. Au départ, j'y suis allée pour une personne étant intéressée par la femelle beige (la dominé de la portée, autant vous dire qu'elle est pas bien méchante, voire soumise) donc j'ai des photos que de cette femelle là. Je vous les poste. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui serait interessé, contactez moi. La femme n'a plus les moyens de les assumer financièrement et n'a vraiment pas le coeur à les faire piquer (dernière solution si ils trouvent pas de famille rapidemment non ). Ils sont à donner et la seule chose que demande la femme, c'est d'avoir des nouvelles voire des photos. Ils ne sont pas vaccinés ni identifiés.

Désolée pour la mauvaise qualité des photos, j'ai fais ce que j'ai pu avec ce fichu flash !

PS: étant éleveuse de shetland, je ne suis pas pour la production non lof, mais là encore, je fais appel à votre bonne conscience, maintenant les chiots sont là, et j'espère de tout coeur qu'ils vont trouver une famille. Je ne suis qu'une intermédiaire, et je n'ai pas besoin de leçon de morale heheBonne idée







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh la ptite bouiiille !! trop adorable ! J'espere qu'il va vite trouver une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo qu'elle est craquante cette petite boule de poils lover

Des petits chiots comme ça en mettant un peu d'annonce partout tu n'auras pas de mal à les placer je pense mais bon...on va dire que c'est pas la meilleur période : Noel !Allé un petit chien en cadeau et quelques mois plus tard...j'espère que ça sera pas le cas non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle cette pépette !! roooooohhhh elle a une bouille à croquer ! en effet je pense que vous n'aurez pas beaucoup de mal à la placer, et dans une bonne famille je l'espère de tout coeur Smile bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que la proprio veut pas passer d'annonces sur le net de peur de tomber sur des gens malsains, genre chien de labo ou autre connerie en tout genre ! donc elle m'a autorisé à passer une annonce sur le forum de shetland et ici, mais pas ailleurs. J'espère qu'avec le bouche à oreilles, les petites puces trouveront une famille. Personnellement, je craque trop sur la beige, mais les deux soeurs sont aussi jolies, elles se ressemblent toutes.

Less c'est vrai que Noël est pas une bonne péridoe ... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos message Bonne idée

la petite beige a été placée chez une amie Applaudissement je l'ai gardé ici ce soir, elle est trop adorable coeur

Il reste une femelle noire qui attend sa famille, les gens en gardent une banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milesen a écrit:
merci à tous pour vos message Bonne idée

la petite beige a été placée chez une amie Applaudissement je l'ai gardé ici ce soir, elle est trop adorable coeur

Il reste une femelle noire qui attend sa famille, les gens en gardent une banane




banane



voyons je viens de m'apercevoir d'un truc ! : Sur la deuxieme photo on voit que le chien a comme une bosse sur les 2 pattes avants .... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ses hanches, les chiots sont maigres cry

Hier, quand je lui ai donné à manger, son ventre a doublé de volume, pourtant j'avais fais attention qu'elle mange doucement, et pas tout d'un coup mais rien à faire ... La femme nous a dit qu'elle leur donnait 150 gr deux fois par jour. Je trouve ça vraiment très très très léger !! (surtout qu'un chiot, c'est trois fois par jour). Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ca ne peut pas ê ses hanches sur les pattes avant... voyons

Euh..non, c'est sur il doit avoir un petit soucis de malformation au niveau des patounes (enfin ,personnellement j'ai jamais vu des chiots avec des bosses comme ca sur les pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah excuse j'avais mal lu. Si c'est comme le shet, c'est que c'est un chiot en croissance. Quand les genoux ne "ressortent" plus, c'est la fin de la croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...