lala111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voilà samedi soir dernier, ce fut la rencontre de cashann, cylanne, et Véto...voci quelques photos... (un super moment ) bien evidemment entre cylanne et cashann toujours le grand amour... haaaa quelle vie de chien !!! pendant ce temps véto elle, opte pour le papouilles... sinon petite séance photos...de groupe pour calmer les ptits coeur de nos toutous vari obligatoire... tout ça sous l'oeuil attentif de missy... qui ne fesait pas la maligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci pour le partage des photos qui sont super geniales!!!! super la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Genial les photos ! j'adore ta maison elle a l'air super belle piouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Super, c'était la fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super tes photos ! J'adore celle où ils sont couchés les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 j'adore celle ou on semble comprendre... "eh tu me pretes ton poulet??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbes les photos Ils se sont bien éclatés les loulous! Merci de partager avec nous de si beaux moments J'adore lorsqu'ils sont tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et encore je suis sur que monsieur cashann en a plein des encore plus belles...que j'attend impatiemment de découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites