Giny1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici environ 3 jours que Maêlle est entrée dans sa periode de déstruction.. Son truc ces jours.. les tapis.. elle arache les franges du tapis qui est à la base, celui des chats.. (il est sous leur littière) et elle retourne le tapis du salon pour bouffer la couture du dessous.. du coup, on a des confettis de cotton (franges) et d'une espèce de paille (coutures) partout dans l'appart.. c'est dire si on est content.. alors pas le choix.. je la gronde.. bah elle arrête tout de suite... bien qu'elle y retourne peu de temps après.. pour vu qu'elle ne casse pas tout!!! Mais mise à par ca, elle va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est pas une grosse bétise mais il faut groder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Hum ! ça commence par les tapis.................. moi je dis ça , mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Petite bêtise deviendra grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 junior a écrit:Petite bêtise deviendra grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mais non Giny, ne sois pas inquiète Un lab ne détruit rien.. ... il n'y a pas plus sage que le lab. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Brigitte a écrit:Mais non Giny, ne sois pas inquiète Un lab ne détruit rien.. ... il n'y a pas plus sage que le lab. .. c'est pas beau de mentir, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lili4277 a écrit:c'est pas une grosse bétise mais il faut groder C'est pas une grosse bêtise, mais faut bien commencer un post.. Brigitte a écrit:Mais non Giny, ne sois pas inquiète Un lab ne détruit rien.. ... il n'y a pas plus sage que le lab. .. oui oui.. c'est ce qu'on dit... Mais je ne crois pas un seul mot de ce que tu racontes !!!! MENTEUSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Brigitte a écrit:Mais non Giny, ne sois pas inquiète Un lab ne détruit rien.. ... il n'y a pas plus sage que le lab. .. Pour Vella je confirme . Si j'avais voulu ouvrir un post avec ses bêtises he ben j'aurais pas écrit grand chose . C'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c vrai, c pas une grosse bétise mais la mienne à commencer aussi avec les tapis, et dernièrement ma attaquer un cadre de porte, donc je ne veux pas te faire peur mais bon courage. je pense que c un vrai lab, alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi je dis des !!! on veut des preuves nananère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lala a écrit:moi je dis des !!! on veut des preuves nananère !!! des !!!! des !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Euuh, et si je te dis que Babel aussi a commencé avec le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Maco14 a écrit:Euuh, et si je te dis que Babel aussi a commencé avec le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bingo aussi avait fait un peu les tapis, puis ça a été les plinthes et les coins de meubles, puis plus jamais rien! donc... méthode trucs et astuces mets toi en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mon seul conseil est : Prend les devants et ne laisse strictement rien passé... apres sa aidera peut etre ou peut etre pas mais ça vat le coup d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol, Je crois bien que tous nos labs sont pareil, c'est qu'un debut, meme on la grondant elle le fais encore donc voila, la mienne sest attaqué au carrelage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 cindy a écrit:lol, Je crois bien que tous nos labs sont pareil, c'est qu'un debut, meme on la grondant elle le fais encore donc voila, la mienne sest attaqué au carrelage!!!! ha s je ne m'abuse, nous n'avions pas encore dans notr entreprise de démo, le lab carreleur...des peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lala a écrit:cindy a écrit:lol, Je crois bien que tous nos labs sont pareil, c'est qu'un debut, meme on la grondant elle le fais encore donc voila, la mienne sest attaqué au carrelage!!!! ha s je ne m'abuse, nous n'avions pas encore dans notr entreprise de démo, le lab carreleur...des peut etre? Je pense qu'on va devenir l'entreprise n°1 de démolition de toute la France. Va falloir qu'on fasse de la pub : DESTRUCTOR LAB'S Démolition en tout genre Tous corps de métier représentés Située dans toute la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 n'oublis pas que certains de nos destructors se touvent meme hors de france... belgique et compagnie... dans tous les cas...moi je veux des ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 alors voilà.. je disais que maelle s'attaquait au tapis.. qui a déjà bien perdu en cm sur le bord... depuis le temps.. mais voilà qu'elle a trouvé autre chose.. la littière des chats.. elle va gratter dedans et mange les petits restes que les chats ont laissé... vous avez bien compris de quoi je parle... oui, de leur "caca" en plus elle avale la littière.. bon c'est du catsan, mais quand meme.. du coup, je vais envoyé à mon père un plan pour qu'il nous fassse un meuble pour mettre littière en hauteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ça c'est leur pêché mignon! je crois qu'ils adorent tous les crottes de chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Giny a écrit:alors voilà.. je disais que maelle s'attaquait au tapis.. qui a déjà bien perdu en cm sur le bord... depuis le temps.. mais voilà qu'elle a trouvé autre chose.. la littière des chats.. elle va gratter dedans et mange les petits restes que les chats ont laissé... vous avez bien compris de quoi je parle... oui, de leur "caca" en plus elle avale la littière.. bon c'est du catsan, mais quand meme.. du coup, je vais envoyé à mon père un plan pour qu'il nous fassse un meuble pour mettre littière en hauteur.. Bienvenue au club ! oriane aussi adore la litiere des chats (quoiqi'elle s'est un peu calmée en ce moment .. on croise les doigts!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lala a écrit:n'oublis pas que certains de nos destructors se touvent meme hors de france... belgique et compagnie... dans tous les cas...moi je veux des ... bah moi je suis en suisse.. Vix a écrit:Giny a écrit:alors voilà.. je disais que maelle s'attaquait au tapis.. qui a déjà bien perdu en cm sur le bord... depuis le temps.. mais voilà qu'elle a trouvé autre chose.. la littière des chats.. elle va gratter dedans et mange les petits restes que les chats ont laissé... vous avez bien compris de quoi je parle... oui, de leur "caca" en plus elle avale la littière.. bon c'est du catsan, mais quand meme.. du coup, je vais envoyé à mon père un plan pour qu'il nous fassse un meuble pour mettre littière en hauteur.. Bienvenue au club ! oriane aussi adore la litiere des chats (quoiqi'elle s'est un peu calmée en ce moment .. on croise les doigts!) ca promet.. mais moi aussi je croise les doigts.. j'espère que ca va vite lui passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 on a trouvé un truc.. ou plutot mon cher et tendre à enfin fait quelque chose qu ej'attendais depuis longtemps.. il a viré le tapis du salon.. et bonjour le lino.. enfin.. depuis le temps que je rale après ce tapis.. parce que la chienne le boufe et que c'est moi qui doit nettoyer après et parce que depuis le temps que maelle fait ses besoins dessus.. l'odeur s'incruste.. mais OUF plus de tapis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Giny a écrit:on a trouvé un truc.. ou plutot mon cher et tendre à enfin fait quelque chose qu ej'attendais depuis longtemps.. il a viré le tapis du salon.. et bonjour le lino.. enfin.. depuis le temps que je rale après ce tapis.. parce que la chienne le boufe et que c'est moi qui doit nettoyer après et parce que depuis le temps que maelle fait ses besoins dessus.. l'odeur s'incruste.. mais OUF plus de tapis.. Ma foie c'est radicale comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Giny a écrit:on a trouvé un truc.. ou plutot mon cher et tendre à enfin fait quelque chose qu ej'attendais depuis longtemps.. il a viré le tapis du salon.. et bonjour le lino.. enfin.. depuis le temps que je rale après ce tapis.. parce que la chienne le boufe et que c'est moi qui doit nettoyer après et parce que depuis le temps que maelle fait ses besoins dessus.. l'odeur s'incruste.. mais OUF plus de tapis.. bien trouvé. Ta fifille devais savoir que tu n'en voulait plus du tapis, alors elle t'a donné un coup de main. C'est'i pas gentil ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 KARCHEL a écrit:Giny a écrit:on a trouvé un truc.. ou plutot mon cher et tendre à enfin fait quelque chose qu ej'attendais depuis longtemps.. il a viré le tapis du salon.. et bonjour le lino.. enfin.. depuis le temps que je rale après ce tapis.. parce que la chienne le boufe et que c'est moi qui doit nettoyer après et parce que depuis le temps que maelle fait ses besoins dessus.. l'odeur s'incruste.. mais OUF plus de tapis.. bien trouvé. Ta fifille devais savoir que tu n'en voulait plus du tapis, alors elle t'a donné un coup de main. C'est'i pas gentil ça ? c'est malin.. mais bon.. elle avait pas vraiment trouvé le truc pour le tapis.. le pire c'est que mon chéri voulait laver le tapis et le mettre dans la chambre pour plus que les odeurs flottent dans le salon.. perso je trouve que la chambre c'est pas mieux. mais bon.. il a enfin fait ce que j'attendais.. c'est le principal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites