lolita571 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 comme promis voici les photos des loulous!!!d'abord les fifilles:CallyCheyenneCayllanCashmeeret les p'tits mecs:c'ven'up[IMGCooper][URL=http://imageshack.us]Cyrruset enfin Chaddow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ohhh !!! Les p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ils sont vraiments mignons. Bravo pour les noms, pas évident d'en trouver 1 alors 8 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ils sont trop beaux magnifiques à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ils sont super mignon et en plus c que des sables mes préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je fond comme neige au soleil et les noms parfaits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Rhooooooo là là qu'ils sont trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ils sont trop beaux !!! j'adore ! et bravo pou les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Roooo les petites crottes J'adore le nom : c'ven'up ! c'est trop bien trouvé et tellement mignon Pleins de papouilles à la maman qui doit certainement se reposer ainsi qu'aux petit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et ben la maman a bien bosser!!! ils sont trop beaux!!!! je les veux tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'adore le nom : c'ven'up ! c'est trop bien trouvé et tellement mignon avec tout le temps qu'on a passé à attendre on a eu largement le temps de trouver des prénoms..... C'ven'up fait fureur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 allez, une photo des bb pour vous souhaiter un joyeux noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 la maman profite que les bb dorment pour venir dire bonjour!!! que c'est bien un peu de calme!!!lol!!![URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=503&i=le221220072jv9.jpg][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Adorables comme tout ces p'tites boules sablées !!!!!!! La maman est très jolie merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils sont super choux!! Tu as déjà des réservations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 non pas encore de reservation, quelques coups de fil mais pas de suite. J'espère quand même que ça va pas trop trainer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ils sont trognons. Vous avez eu votre Noël un peu à l'avance. Mais quel cadeau ! Félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 petites photos des bb lors de la pesée pour leur 1ère semaine!!! les plus gros approchent déjà le kilo!!! c'est hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 dernières news!! ils commencent à trottiner et les yeux s'ouvrent doucement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ils sont trop mignons... je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est affolant ce qu'ils changent vite. Mais ils sont de plus en plus mignon. Ca doit donner du boulot, mais aussi beaucoup de plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ben disons qu'on a pas trop le temps de s'ennuyer!! en tout cas c'est magique de vivre cette aventure même si on appréhende déjà leur départ!! ... enfin dans 6 semaines on pensera p'être pas comme ça!!!Quand ils auront mordillés nos chaussures, attaqué le canapé et que sais-je encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 oooooooh ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ohlala.....je craque devant toutes ces petites boules de poils!!!! ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 on prends les mêmes et on recommence [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça fait craquer tout ces bébés, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!! Les petites crottes...on en mangerait !!! La petite langue sur la dernière photo et la première et la 2ème...bon elles sont toutes trop belles !!!! je veux les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca pousse ca pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Plein de papouilles à ces magnifiques petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 rooooooo !! Trop mignons ! on en mangerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben là, c'est eux qui mangent!! et voici le résultat -------------------------------------------------------------------------------- quelques vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont trop mignons. c'est super de les voir changer au fil des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont trop mignons c'est à croquer voilà pourquoi j'ai craquer pour caramel idem on m'avait montré des photos et hop j'ai fais 200km pour aller le chercher je vais résister ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trognion hihi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sont trop choux ces bébés je craqueeeeeeeeeeee:Joli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'adore la photo de groupe !! ils sont supers mais comment vous faites pour les différencier ils se ressemblent tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Rooo qu'ils sont beaux!C'est grace aux colliers de coulerus qu'on les différencie Ginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 exactement Maco14....alors un p'tit coup de pouce: ---->les mâles: -bleu=C'ven'up -vert=Chaddow -noir= Cooper -bordeaux= Cyrrus ------>les femelles -violet= Cheyenne -sans collier= Cashmeer -rouge/noir =cally -rouge/blanc=Caylann et puis ils commencent à avoir chacun leur propre caractère, donc c'est plus facile maintenant..... bon entrainement!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je fonnnnnnnnnnnnnnnnds ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'aimerai trop etre à ta place !!!! je dormirai avec je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ginie a écrit:J'aimerai trop etre à ta place !!!! je dormirai avec je crois ! tout pareil !! sont trop beauuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben ginie t'es du département voisin.....si tu t'ennuie....la cave à caca est ouverte!!....lol....parce que là on vous montre que le coté positif ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh ils sont a croquer sans indiscrétion tu les vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Roooooooo les pepettes a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites