lolita571 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Gwladys a écrit:Oh ils sont a croquer sans indiscrétion tu les vends combien ? je t'ai répondu en mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui j'ai vu merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh la la moi aussi je craque !!!!!!!! trop mignons !!!!!!! mais bon pas la peine d'y penser j'ai deja eu du mal a convaincre chéri pour en prendre un qui arrive dans 11 jours alors 2 ... faudra attendre d'avoir une maison et un jardin lol !!! c'est vrai que ça donne pas mal de boulot la maman de mon toutou me le répète sans arret et pourtant elle n'en a que 5 !!!!! mais quelle aventure de les voir ainsi grandir au fil des jours ! la séparation va etre dure dure dure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quelques news.....ils vont bien, même très bien!!! [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=508&i=dscn1448po0.jpg][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Comme ils ont poussés. Alors il y en a des reservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh ils sont adorables, j'adore celui qui a la peluche sur la tète c mon coup de ca y'est je suis tomber amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 petite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Rooooooooo les p'tite bouilles ! trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je me liquéfie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voilà....alors toujours envie d'être à notre place?...mdr Alors il y en a des reservés ?--->oui ça commence a se confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Rooh je craque!Ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est super sympa d'avoir fait ces petits films.En tous cas Bravo, quel courage. Ca mobilise toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 qu'est ce qu'ils sont mignons... moi je sais pas si je pourrais les élever comme ça et les laisser partir après, je serais trop malheureuse... je les garderais tous !! en tous cas comme dis Maco, bravo pour la performance ! ça ne doit pas être évident tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Comme ils sont migons ...... !!!!!!! ca doit être du boulot toutes ces p'tites bêbêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 excellent la vidéo !et sinon, je m'avance peut-être, mais, même si ce n'est pas une science exacte, d'après la photo de la tétée, ils ont l'air exempts de dysplasie (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ro ils sont trop mignon ces petits bouts !!!! son trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop mignon effectivement ! Merci de nous montrer le revers des choses, avoir des chiots n'est pas qu'un partie de plaisir mais quand on voit leurs bouilles ca doit effacer la corvée des taches ménageres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ils sont trop mimi.. ces petites choses qui marche à peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Heureusement qu'ils ont une bonne bouille pour oublier le quotidien de la serpillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Rooooohhhh!!!Les p'tites bouilles !!! Sont trop beaux !!! Merci pour ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voilà la première sortie dans le jardin...... la galère de la tétée.... on est en prison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rhoo qu'est ce qu'ils sont beaux !!! mais ne sont ils pas bientot unpeu grand pour la tetée ils paraissent deja grand...parsque quand j'ai eu cylanne l'eleveur m'avait expliqué qu'il ne laissait pas les chiots teter trop longtemps car sa épuisait la maman...bon tu me diras j'y connais pas grand chose...en tout cas ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Comment j'ai pu louper ce topic ? Je craqueuuuuuuuuu Il parait q l'admin chipeuse de lab est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop adorable je craqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oh mon dieu mais c'est que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lolita57 a écrit:ben ginie t'es du département voisin.....si tu t'ennuie....la cave à caca est ouverte!!....lol....parce que là on vous montre que le coté positif ....... Je veux bien te croire ! tu es d'ou en Moselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 suis d'un petit bled entre sarrebourg et sarreguemines, en fait tout prés de la frontière alscacienne à 10 kms de sarre-union si tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lala a écrit:rhoo qu'est ce qu'ils sont beaux !!! mais ne sont ils pas bientot unpeu grand pour la tetée ils paraissent deja grand...parsque quand j'ai eu cylanne l'eleveur m'avait expliqué qu'il ne laissait pas les chiots teter trop longtemps car sa épuisait la maman...bon tu me diras j'y connais pas grand chose...en tout cas ils sont superbe! En fait ils sont en cours de sevrage et la maman ne se laisse plus beaucoup téter, mais c'est vrai que c'est impréssionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'adore c trop chou, du boulot mais jt'envie kan meme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lolita57 a écrit:suis d'un petit bled entre sarrebourg et sarreguemines, en fait tout prés de la frontière alscacienne à 10 kms de sarre-union si tu connais. Oui à peu près, ce n'est pas tout près, dommage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 adorable, trop mimi, je craqueeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lolita57 a écrit:lala a écrit:rhoo qu'est ce qu'ils sont beaux !!! mais ne sont ils pas bientot unpeu grand pour la tetée ils paraissent deja grand...parsque quand j'ai eu cylanne l'eleveur m'avait expliqué qu'il ne laissait pas les chiots teter trop longtemps car sa épuisait la maman...bon tu me diras j'y connais pas grand chose...en tout cas ils sont superbe! En fait ils sont en cours de sevrage et la maman ne se laisse plus beaucoup téter, mais c'est vrai que c'est impréssionnant!! bonalors j'étais pas totalement a coté de la plaque alors...ça va...en tout cas ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trooop Meugnooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elles sont adorables toutes ces p'tites boulettes sablées !!!!! Merci de partager avec nous tout ces moments ! Elles sont LOF ces p'tites merveilles ? En tout cas bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils sont tous adorable je craque litéralement a chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mili85 a écrit:ils sont tous adorable je craque litéralement a chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lala a écrit:rhoo qu'est ce qu'ils sont beaux !!! mais ne sont ils pas bientot unpeu grand pour la tetée ils paraissent deja grand...parsque quand j'ai eu cylanne l'eleveur m'avait expliqué qu'il ne laissait pas les chiots teter trop longtemps car sa épuisait la maman...bon tu me diras j'y connais pas grand chose...en tout cas ils sont superbe!En les voyant tous accrochés comme ça, je me suis posé la question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ça me rssure maco...je suis pas la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 en fait quand la maman rentre dans le parc ils s'accrochent après mais elle ne se laisse pratiquement plus faire et maintenant elle grogne donc....voilà pour l'explication!! allez je peux pas résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh j'avais loupé les photos des ptites crottes en chocolat blanc !! sont trop beaux ! j'adorais en avoir un autre rholala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ils ont quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 TRop beaux les petites crottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est beaucoup de boulot, mais pour une tres belle récompense ... J'adorrais vivre cette experience !!! Bravo, ils sont tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 rho lala qu'ils sont craquants, et comme ils poussent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 AA_Bosco a écrit:Oh j'avais loupé les photos des ptites crottes en chocolat blanc !! sont trop beaux! les petites crottes en chocolat blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 1 février 2008 des news....ils ont presque 7 semaines et sont en super forme!Ils sont quasiment propres et détruisent tout sur leur passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 février 2008 trop bowwwwwwwwww !!!!!!!!! felicitations a la maman !! ce sont de jolis bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 février 2008 rooo...ça ferait presque envie...en plus sable c'est la couleur qui me manque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites