Cashann 0 Posté(e) le 1 février 2008 TRop fort il y en a un on dirait qu'il se marre c'est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 février 2008 keukeur a écrit: rooo...ça ferait presque envie...en plus sable c'est la couleur qui me manque.. allez Keukeur !!! 2 ou 3 ........ y'a pas de différence !!!! ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'adore la troisième photo il me fait trop rire, il a l'air super heureux je revois ma petite louloute quand j'ai été la voir la première fois elle avait 7semaine aussi et la dernière photo regarder moi ce petit crapeau qui dort bon faut que j'arrète moi je délire carrement devant des petits nounours comme ca, sa y est je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 1 février 2008 trop chou j'adore ça me rappelle ma tite crevette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 1 février 2008 keukeur a écrit: rooo...ça ferait presque envie...en plus sable c'est la couleur qui me manque.. pas de problème, il m'en reste 3 qui attendent de gentils maîtres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 février 2008 MDRRRR keurkeur un troisieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 février 2008 keukeur a écrit: rooo...ça ferait presque envie...en plus sable c'est la couleur qui me manque.. aller keukeur un de plus tu verra meme pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 février 2008 Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ooooohhhh les ptites crottes polaires ! j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon alors keukeur, décidé? Je t'en garde un???? allez, 1 tite pour le week end.... et voilà,....suite au prochain numéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 février 2008 keukeur a écrit: rooo...ça ferait presque envie...en plus sable c'est la couleur qui me manque.. oui, c'est vrai....à moi aussi Lolita, j'adore la photo dans la coupelle....elle est trop trop belle!!! (d'ailleurs je te l'ai volé pour la mettre en fond d'écran.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 février 2008 ils sont vraiment adorables !! les filles laissez vous tenter lol c'est vrai : un de plus un de moins vous verrez pas la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 février 2008 les photos Ils sont tous vraiment craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2008 roo trop mignons !!!!!! les p'tits coussinets tout roses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 4 février 2008 superbe , c' est vraiment adorable , c' est le seul regret que j' ai pour Royna , deux fois saillies , ça n' a pas fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita571 0 Posté(e) le 8 février 2008 ça y est le 1er des loulous est parti C'est vraiment trop dur!!!! et encore 3 qui partent ce week.....c'est galère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Rolalala j'imagine , honnetement je supporterais pas Toute manière j'aurais jamais pu être éleveuse...je l'ai aurais tous gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je t'envie trop ils sont T-R-O-P M-I-G-N-ON-S j'aimerai bien tenter l'expèrience plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie38 0 Posté(e) le 8 février 2008 ils sont tout chous tes bb dit donc...et dire que mes deux bb à moi on deja 4 mois et demi.... ils etait comme ca mais version black lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites