junior11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 les fêtes de fin d'année approchent à grand pas ..... quelques indications afin d'éviter les petits accidents durant cette période qui doit rester une fête pour tous. A voir!! http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/problemes-saisonniers-cc88/dangers-noel-les-plantes-cf337/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 indy a écrit:merci Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci Junior de penser à nos amis à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mici Junior ! Par précaution j'ai retiré le houx de la table car la miss vole souvent des choses, je ne savais pas du tout que ça pouvais entrainer la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ouh là là, Merci Junior pour ces infos. J'y aurais jamais pensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci junior pour toutes ses petites infos, je n'y aurait pas pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Junior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites