Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La taille du labrador

Messages recommandés

merci pour ces divers renseignements
dalko doit tourner autour de la taille des soixante centimetres
il en avait un peu marre de rester en place pour la mesure
je vous ai mis de nouvelles photos de dalko sur le site de presentation
l'eleveur m'a conseille de lofer dalko
je ne souhaite pas me lancer dans l'elevage, peu etre le faire reproduire mais meme sans lof c'est possible mais pas d'elevage.
et je souhaite me lancer dans l'agility mais je ne sais pas si c'est une discipline ou le chien doit etre lofe
je n'ai pas fait d'expo avec dalko pour le moment, on est juste en cours d'agility
pour les autres criteres, il a le double poil, les pattes en palme, toutes ses dents mais un accident est vite arrive, ses testicules sont bien descendues, pour ses yeux je ne sais trop i a les yeux noisettes.

en tout cas merci beaucoup de toutes ces informations

ben pour la repro meme sans élevage c'est mieux qu'il soit confirmé il y a suffisamment de chien non lof involontairement pour en rajouter...

et non pour l'agility pas besoin de LOF

yourcaillette a écrit:
ben pour la repro meme sans élevage c'est mieux qu'il soit confirmé il y a suffisamment de chien non lof involontairement pour en rajouter...

So am ISo am ISo am ISo am I et je dirai même + 10000000000000 !
Si vous voulez faire des bébés à votre chien OK : mais faites le confirmé svp ! oui

Coucou,

Le frère de Violette, Virgil, n'a pu être confirmé dans son LOF pour cause de grande taille....
Violette ayant eu de jolies coupes de beauté, son frère aurait pu faire pareil.... car il est magnifique ! Mais voilà, malgré tous les autres critères EXCELLENTS au vue du juge..... il n'a pas pu être CONFIRME......
Cela arrive donc assez fréquemment même issus de parents LOF tout bien comme il faut, les enfants peuvent... ne pas être confirmés.... C'est ainsi...on ne les en n'aime pas moins pour autant !

merci de ces dernieres nouvelles
je souhaite surtout confirmer dalko par conseil de l'eleveur
qui pense que dalko pourrait etre le papa de quelques belles portees
mais il est sur et certain que si dalko ne peut pas etre confirme a cause de sa taille ou a cause d'autres choses, je prefere m'abstenir car il vaut mieux garder des males avec les criteres necessaires pour continuer a avoir un beau standard de lab choco

merci Pernelle de dire tout haut ce que j'aimerais que tout le monde pense tout bas ^^ par amour pour la race labrador!!

de rien yourcaillette
je prefere ecrire ce que je pense
j'ai toujours ete baigne dans une famille ou il y avait des chiens
mes parents ont eu une chienne golden d'elevage appartenant a l'ecole des chiens guide d'aveugle
et deux chiots que l'on a garde durant un et demi avant qu'il ne parte en education a cette ecole pour apprendre a suivre un aveugle
et les criteres physiques et morales du chien sont tres important

Une grande majorité d'eleveurs travaillent au bon equilibre de la race, de son standart. J'ai deux chiens lof et la confirmation, le tan est , pour moi , un engagement a tenir envers les gens qui s'investissent dans le canin dans de bonnes intentions. Dixie ma jaxk ne serra peut être pas confirmé car elle a des petites taches pas tres conformes au standart. Celà ne m'empechera pas de l'aimer tout autant que vegas ce sont mes chiens de coeur et quoi qu'ils leurs arrivent celà le restera. Mais je respecterai le travail de leurs producteurs qui sont des personnes que j'estime.

on n'en est pas loin mais c'est vrai qu'au canada on accepte voloniter des chiens plus grands (vous avez d'ailleurs des eleveurs qui les appellent oversize si je me souviens bien) ce qui n'estpas le cas en france

Je dépoussière ce post. Smile

Car une question me turlupine I don't know... . Gaïa à 8 mois mais elle me parait petite niveau taille ( avis de mon véto aussi) 51 cm environ. Elle fait encore très chiot.

Elle me parait courte sur pattes ( petite pattes et gros corps) je sais qu'elle est dans l'age ingrat de l'adolescence et qu'a cet age ils sont assez difforme..mais bon.

Pourtant sa mère est de taille normale. Aide
Va t' elle encore grandir ?

Merci de vos réponses

Lolie a écrit:
Je dépoussière ce post. Smile

Car une question me turlupine I don't know... . Gaïa à 8 mois mais elle me parait petite niveau taille ( avis de mon véto aussi) 51 cm environ. Elle fait encore très chiot.

Elle me parait courte sur pattes ( petite pattes et gros corps) je sais qu'elle est dans l'age ingrat de l'adolescence et qu'a cet age ils sont assez difforme..mais bon.

Pourtant sa mère est de taille normale. Aide
Va t' elle encore grandir ?

Merci de vos réponses

Un femelle evolue jusqu'a ses 24mois, tu seras définitivement fixée de son allure réel a cet age et pas avant oui, aprés chaque chien evolue differement et il est pas impossible qu'elle grossise plus qu'elle ne pousse pour le moment oui

Je confirme un peu tout ce qui a été déjà dit... la croissance d'un lab peut être très différente d'un individu à l'autre et parfois très tardive... mon Vigo a eu sa stature définitive à presque trois ans... par contre dans sa tête, c'est toujours un gros bébé Mr. Green

la mienne est aussi assez petite, elle fait chiot, c'est les chocolat, Anglais, ma blanche était beaucoup plus grande

Merci pour vos réponses les filles..peut être qu'effectivement elle va grandir plus tard niveau taille...
A moins que j'ai une lab naine ddrddr

le mien a 5 mois et demi et il doit faire 25kg
il m'arrive aux genoux (je vis en fauteuil roulant je le rapelle) , je l'ai pas encore mesurer
on m'a dis qu'il atteindra facilement les 40kg à voir la taille de ses papattes et qu'il sera grand et donc costaud

ce n'est pas un chien d'assistance, c'est un chien de compagnie Smile
je n'ai pas besoin d'aide et un chien d'assistance, c'est pas avant ses un an ou 15 mois je sais plus

Tu dois l'éduquer selon une méthode particulière, pour qu'il obéisse vraiment très bien, ou bien de manière classique?

non , le club nous a demandé si je voulais en faire un chien d'aide, j'ai dis non. Un chien d'assistance c'est beaucoup plus compliqué à éduquer et c'est pas à moi à le faire
on l'éduque comme n'importe quel chien, un bon gros pépère de compagnie ^^
sauf que mon loulou profite des fois du fait que je cours pas lol la dresseuse l'a dis qu'avec moi il va en profiter mais je lache jamais prise!

Tu as bien raison, ce sont de gros filous nos labs, il ne faut pas lâcher oui

je te comprends et je je sais pas comment tu va pouvoir l'éduquer, moi qui ai mes bras et mes jambes, j'ai eu beaucoup de mal; ça fait presque un an qu'elle m'a tiré sur le bras droit, avec la laisse, elle m'a décollé la coiffe de l'épaule et c'est toujours pas guéri, j'ai évité l'opèration de peu.
En fait je n'ai plus qu'un bras de valide.
J'espère que tu n'es pas seul chez toi.

l'éducation au club est faite par mon ami, c'est plus facile pour eagles et pour les éducateurs meme si j'aurai mon tour
mais quand il m'énerve à tirer il le comprend et je bouge plus , quitte à lui coller une tape
le plus génant c'est évidemment qu'il tire et il arrète pas
ca peut etre marrant un moment mais à force c'est très pénible

il est pas adulte et s'il tire quand il fera près de 40kg, car il peut y arriver facilement, au secours ddr

mon chien sera très grand et costaud, tout le monde me l'a dis
en un mois il a pris 11kg ! de décembre à janvier
j'ai hate aussi qu'il se calme . Pour l'instant c'est un foufou et j'ai hate qu'il se calme un peu mais c'est pas pour maintenant

à 1 an et demi, elle commence à se calmer. Elle tire même avec le collier étrangleur jusqu'à ce que sa langue devienne bleue

je pense que je vais tester ce collier, ca promet avec le mien lol

sinon il y a la solution du Halti ..
et là il ne tirera plus ...
après il va peut être prendre l'habitude de ne pas tirer et ça sera beaucoup plus Cool je pense Smile

je ne connaissais pas ce collier, j'ai peur qu'elle essaie de l'enlever, ça doit gèner sur le (nez)!

oui c'est certain au début elle ne va pas aimer du tout mais a un moment résignée elle va finir par l'accepter.
mais ce n'est pas systématique tu la sors 4 ou 6 fois, ou que le soir avec après tu repasse au collier et normalement elle se sera calmée
le problème ce sont les passants qui croient qu'on maltraite nos labs Sad

bonjour, j ai une chienne de 5 mois croisé labrador braque allemend ,le vétérinairs m'a dit qu'elle ne pèserai pas plus de 20 kg,que c'était un petit gabarit, mais je voulais savoir si il était possible de calculer sa taille au garrot a l'âge adulte? pour l'instant elle fait 45cm au garrot.
merci bcp

[ Attention à ne pas trop vous écartez du sujet initial Clin d'oeil }

debut HS mais du coup jréponds ici : J'ai essayé le Halti avec Lola ça marche tres bien ! par contre Caram se couche et ne bouge plus ... dc à voir avec ton loulou comment il réagit. Fin du HS

bonjour moi j'ai une labrador naine couleur chocolat elle doit faire 45cm au garrot je crois je me demande mm si elle n'est pas plus petite et pourtant j'ai la mere qui fait 51 cm et le pere 52cm et en plus le pere est lof pas la mere mais la mere est une pure race par contre elle a un don extraordinaire elle comprend tout ce qu'on lui dit elle est pas croyable

ok, merci dolce, je suis retourner au véto pour son rappel, il m' a dit qu elle allait grandir jusqu'a 8 mois mais a mon avis ca sera que de 1 ou 2 cm!

il ne m'a pas dit combien elle ferai en taille, mais en poids environ 20kg

bonsoir c'est un garcon moi la mienne fait 45/46cm la femelle est plus petite mais c'est vrai que pour un male c'est petit aussi mais cela depend de l herediter
moi quand tout le monde la voie on l'appelle la labrador naine
cela se trouve son grd pere etait petit ou grd mere etait petite et il tient de ses grd parents
mais je l'aime tellemnt et elle me le rend bien c'est ce qui compte peu importe la taille dument que l'amour est là

• Créer...