pernelle 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci pour ces divers renseignements dalko doit tourner autour de la taille des soixante centimetres il en avait un peu marre de rester en place pour la mesure je vous ai mis de nouvelles photos de dalko sur le site de presentation l'eleveur m'a conseille de lofer dalko je ne souhaite pas me lancer dans l'elevage, peu etre le faire reproduire mais meme sans lof c'est possible mais pas d'elevage. et je souhaite me lancer dans l'agility mais je ne sais pas si c'est une discipline ou le chien doit etre lofe je n'ai pas fait d'expo avec dalko pour le moment, on est juste en cours d'agility pour les autres criteres, il a le double poil, les pattes en palme, toutes ses dents mais un accident est vite arrive, ses testicules sont bien descendues, pour ses yeux je ne sais trop i a les yeux noisettes. en tout cas merci beaucoup de toutes ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah ben c'est déja mieux pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben pour la repro meme sans élevage c'est mieux qu'il soit confirmé il y a suffisamment de chien non lof involontairement pour en rajouter... et non pour l'agility pas besoin de LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yourcaillette a écrit:ben pour la repro meme sans élevage c'est mieux qu'il soit confirmé il y a suffisamment de chien non lof involontairement pour en rajouter... et je dirai même + 10000000000000 ! Si vous voulez faire des bébés à votre chien OK : mais faites le confirmé svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Coucou, Le frère de Violette, Virgil, n'a pu être confirmé dans son LOF pour cause de grande taille.... Violette ayant eu de jolies coupes de beauté, son frère aurait pu faire pareil.... car il est magnifique ! Mais voilà, malgré tous les autres critères EXCELLENTS au vue du juge..... il n'a pas pu être CONFIRME...... Cela arrive donc assez fréquemment même issus de parents LOF tout bien comme il faut, les enfants peuvent... ne pas être confirmés.... C'est ainsi...on ne les en n'aime pas moins pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci de ces dernieres nouvelles je souhaite surtout confirmer dalko par conseil de l'eleveur qui pense que dalko pourrait etre le papa de quelques belles portees mais il est sur et certain que si dalko ne peut pas etre confirme a cause de sa taille ou a cause d'autres choses, je prefere m'abstenir car il vaut mieux garder des males avec les criteres necessaires pour continuer a avoir un beau standard de lab choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci Pernelle de dire tout haut ce que j'aimerais que tout le monde pense tout bas ^^ par amour pour la race labrador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 6 mars 2009 de rien yourcaillette je prefere ecrire ce que je pense j'ai toujours ete baigne dans une famille ou il y avait des chiens mes parents ont eu une chienne golden d'elevage appartenant a l'ecole des chiens guide d'aveugle et deux chiots que l'on a garde durant un et demi avant qu'il ne parte en education a cette ecole pour apprendre a suivre un aveugle et les criteres physiques et morales du chien sont tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Une grande majorité d'eleveurs travaillent au bon equilibre de la race, de son standart. J'ai deux chiens lof et la confirmation, le tan est , pour moi , un engagement a tenir envers les gens qui s'investissent dans le canin dans de bonnes intentions. Dixie ma jaxk ne serra peut être pas confirmé car elle a des petites taches pas tres conformes au standart. Celà ne m'empechera pas de l'aimer tout autant que vegas ce sont mes chiens de coeur et quoi qu'ils leurs arrivent celà le restera. Mais je respecterai le travail de leurs producteurs qui sont des personnes que j'estime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 10 août 2009 La taille du standard du labrador au Canada n'est pas la même qu'en France http://www.dicha.ca/Standard%20du%20Labrador%20Retriever.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 août 2009 on n'en est pas loin mais c'est vrai qu'au canada on accepte voloniter des chiens plus grands (vous avez d'ailleurs des eleveurs qui les appellent oversize si je me souviens bien) ce qui n'estpas le cas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j ai cherche mais je n ai pas retrouve comment on mesure la taille au garrot d un chien si quelqu un peut eclairer ma lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Une réponse en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci il n y a rien de plus clair maintenant je peux prendre mon metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je dépoussière ce post. Car une question me turlupine . Gaïa à 8 mois mais elle me parait petite niveau taille ( avis de mon véto aussi) 51 cm environ. Elle fait encore très chiot.Elle me parait courte sur pattes ( petite pattes et gros corps) je sais qu'elle est dans l'age ingrat de l'adolescence et qu'a cet age ils sont assez difforme..mais bon.Pourtant sa mère est de taille normale. Va t' elle encore grandir ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 février 2010 Lolie a écrit:Je dépoussière ce post. Car une question me turlupine . Gaïa à 8 mois mais elle me parait petite niveau taille ( avis de mon véto aussi) 51 cm environ. Elle fait encore très chiot.Elle me parait courte sur pattes ( petite pattes et gros corps) je sais qu'elle est dans l'age ingrat de l'adolescence et qu'a cet age ils sont assez difforme..mais bon.Pourtant sa mère est de taille normale. Va t' elle encore grandir ?Merci de vos réponsesUn femelle evolue jusqu'a ses 24mois, tu seras définitivement fixée de son allure réel a cet age et pas avant , aprés chaque chien evolue differement et il est pas impossible qu'elle grossise plus qu'elle ne pousse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je confirme un peu tout ce qui a été déjà dit... la croissance d'un lab peut être très différente d'un individu à l'autre et parfois très tardive... mon Vigo a eu sa stature définitive à presque trois ans... par contre dans sa tête, c'est toujours un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 24 février 2010 la mienne est aussi assez petite, elle fait chiot, c'est les chocolat, Anglais, ma blanche était beaucoup plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour vos réponses les filles..peut être qu'effectivement elle va grandir plus tard niveau taille...A moins que j'ai une lab naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Meuuuuuh non, je suis sûre qu'elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 le mien a 5 mois et demi et il doit faire 25kgil m'arrive aux genoux (je vis en fauteuil roulant je le rapelle) , je l'ai pas encore mesureron m'a dis qu'il atteindra facilement les 40kg à voir la taille de ses papattes et qu'il sera grand et donc costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si tu es en fauteuil, il doit être très bien éduqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ce n'est pas un chien d'assistance, c'est un chien de compagnie je n'ai pas besoin d'aide et un chien d'assistance, c'est pas avant ses un an ou 15 mois je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 26 février 2010 en tout cas, qu'est-ce qu'il est Mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu dois l'éduquer selon une méthode particulière, pour qu'il obéisse vraiment très bien, ou bien de manière classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 non , le club nous a demandé si je voulais en faire un chien d'aide, j'ai dis non. Un chien d'assistance c'est beaucoup plus compliqué à éduquer et c'est pas à moi à le faireon l'éduque comme n'importe quel chien, un bon gros pépère de compagnie ^^sauf que mon loulou profite des fois du fait que je cours pas lol la dresseuse l'a dis qu'avec moi il va en profiter mais je lache jamais prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu as bien raison, ce sont de gros filous nos labs, il ne faut pas lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouais mais sa fougue devient pénible pour mes bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je te comprends et je je sais pas comment tu va pouvoir l'éduquer, moi qui ai mes bras et mes jambes, j'ai eu beaucoup de mal; ça fait presque un an qu'elle m'a tiré sur le bras droit, avec la laisse, elle m'a décollé la coiffe de l'épaule et c'est toujours pas guéri, j'ai évité l'opèration de peu. En fait je n'ai plus qu'un bras de valide.J'espère que tu n'es pas seul chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 l'éducation au club est faite par mon ami, c'est plus facile pour eagles et pour les éducateurs meme si j'aurai mon tourmais quand il m'énerve à tirer il le comprend et je bouge plus , quitte à lui coller une tapele plus génant c'est évidemment qu'il tire et il arrète pasca peut etre marrant un moment mais à force c'est très pénibleil est pas adulte et s'il tire quand il fera près de 40kg, car il peut y arriver facilement, au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vivement qu'il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mon chien sera très grand et costaud, tout le monde me l'a disen un mois il a pris 11kg ! de décembre à janvierj'ai hate aussi qu'il se calme . Pour l'instant c'est un foufou et j'ai hate qu'il se calme un peu mais c'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 à 1 an et demi, elle commence à se calmer. Elle tire même avec le collier étrangleur jusqu'à ce que sa langue devienne bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je pense que je vais tester ce collier, ca promet avec le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sinon il y a la solution du Halti ..et là il ne tirera plus ...après il va peut être prendre l'habitude de ne pas tirer et ça sera beaucoup plus Cool je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je ne connaissais pas ce collier, j'ai peur qu'elle essaie de l'enlever, ça doit gèner sur le (nez)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui c'est certain au début elle ne va pas aimer du tout mais a un moment résignée elle va finir par l'accepter. mais ce n'est pas systématique tu la sors 4 ou 6 fois, ou que le soir avec après tu repasse au collier et normalement elle se sera calméele problème ce sont les passants qui croient qu'on maltraite nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci Mickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary09 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonjour, j ai une chienne de 5 mois croisé labrador braque allemend ,le vétérinairs m'a dit qu'elle ne pèserai pas plus de 20 kg,que c'était un petit gabarit, mais je voulais savoir si il était possible de calculer sa taille au garrot a l'âge adulte? pour l'instant elle fait 45cm au garrot.merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 [ Attention à ne pas trop vous écartez du sujet initial }debut HS mais du coup jréponds ici : J'ai essayé le Halti avec Lola ça marche tres bien ! par contre Caram se couche et ne bouge plus ... dc à voir avec ton loulou comment il réagit. Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour moi j'ai une labrador naine couleur chocolat elle doit faire 45cm au garrot je crois je me demande mm si elle n'est pas plus petite et pourtant j'ai la mere qui fait 51 cm et le pere 52cm et en plus le pere est lof pas la mere mais la mere est une pure race par contre elle a un don extraordinaire elle comprend tout ce qu'on lui dit elle est pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary09 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok, merci dolce, je suis retourner au véto pour son rappel, il m' a dit qu elle allait grandir jusqu'a 8 mois mais a mon avis ca sera que de 1 ou 2 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 donc il fera combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary09 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il ne m'a pas dit combien elle ferai en taille, mais en poids environ 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary09 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour l'instant ébène mesure 48cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonsoir c'est un garcon moi la mienne fait 45/46cm la femelle est plus petite mais c'est vrai que pour un male c'est petit aussi mais cela depend de l herediter moi quand tout le monde la voie on l'appelle la labrador nainecela se trouve son grd pere etait petit ou grd mere etait petite et il tient de ses grd parentsmais je l'aime tellemnt et elle me le rend bien c'est ce qui compte peu importe la taille dument que l'amour est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Re-sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 8 mai 2010 la mienne aussi est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites