damien85000 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci beaucoup. cela ne m'empeche pas de l'aimer très fort et de lui faire de gros calins jel'aime comme il est pour moi c le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mai 2011 damien85000 a écrit:merci beaucoup. cela ne m'empeche pas de l'aimer très fort et de lui faire de gros calins jel'aime comme il est pour moi c le plus beau Tu as bien raison et c'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mai 2011 un chien "sans race" ou "croisé" mérite tout notre amour !!!!! Il nous apporte tant qu'une vie ne suffit pas à le remercier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui un chien croisé est une boule d'amour aussi la seule chose que ca change c'est qu'on ne peut pas se baser sur le standard du labrador pour connaitre son poids ou sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est vrai et c'est dommage aussi dans un sens car je ne sait pas si mon loulou risque des probleme de santé par rapport a son rapport poids taille et age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Mon labrador de 12 mois ne mesure que 50 cm pour 26 kilosPensez vous qu'il puisse etre refus en confirmation en raison de son petit gabarit ?Ses parents ne m'ont pourtant pas paru particulierement petits et il fait encore tres "chiot", va-t-il encore grandir ?Merci de m'apporter des réponses à ce sujet qui m'inquiete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Vous ne savez pas ? Vos labs ont ils continué à grandir après un an ? S'agit-il d'un refus de confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Points de non confirmation : Type général - Manque de type- Taille en dehors des limites (tolérances) du standard: Mâles 53 à 59 cm au garrot Femelles 51 à 58 cm au garrotJ'ai trouvé ça sur google. Après je ne sais pas, mon toutou n'a que quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 De plus un labrador n'est pas confirmable avant ses 15 mois donc tu as encore le temps, surtout qu'à ma connaissance il n'y a pas de limite d'âge après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Gaelle J'avais vu ses points de confirmation sur internet mais un écart est-il toléré ? Les chiens sont ils mesurés à la confirmation ?Les labs continuent à grandir entre 12 et 15 mois ? Tp craquant ton petit curly (c'est le cas de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi Bayou fait 56 CM au garrot donc je pense que c'est bien. Oui je crois que les Lab's grandissent encore a 12 mois ! Ils ont fini leurs croissance a 2 ans je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La croissance s'arrête à 18 mois pour les lab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui il a encore le temps de grandir.Il me semble pas, les juges sont très " à cheval " sur les règles. Mais après il peut encore prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui j'espere qu'il va grandir encore, mo veto m'a dit qu'il grandissaient peu entre 12 et 18 mois et qu'il va surtt "s'etoffer", bon on verra bien !Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bonsoir à tousJ'ai une petite questionKaira mesure 39 cm pour 9kg8 à 4 moisc'est normal?Je vous mes 2 photosdites moi si vous la trouvez trop petite, trop maigre... svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Trop maigre, non si je m'en tiens aux photos, elle semble avoir une très bonne ligne.Par contre, effectivement 9.8Kg à 4 mois c'est peu si je compare avec mon loulou qui faisait ce poids la à 2 mois et demi, mais peut-être aurez-vous un petit gabarit de Labrador. Tant qu'elle est en pleine forme, pas de quoi s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tout dépend du gabarit de ta fifille, il faut bien qu'elle soit ni trop grosse ni trop maigre mais elle est en plein croissance donc il faut pas trop la restreindre non plus 10kgs à 4 mois, si c'est une petite fifille comme la mienne et qu'elle est proportionnée y'a pas de quoi s'inquiéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ok, merci pour vos réponse j'ai regardé les courbes de poids et apparemment il lui manque environ 4kg sinon elle est en pleine forme par contre elle dévore pas.... elle mange pas sa ration journalière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est vrai que les labs sont plutôt glouton et morfale, mais ce n'est pas une généralité. Tant qu'elle grandit et grossi quand même, pas de quoi s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ça me rassure, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Un chien ne se laissera jamais mourir de faim, donc tant qu'elle est en bonne santé, qu'elle n'a aucune pathologie quelconque, il ne faut pas t'en faire plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 20 avril 2013 c'est plus fort que moi, je m'inquiète.... c'est qu'on l'aime notre petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il ne lui manque pas 4kilos selon les photos la mienne faisait 11kilos à 4 mois (jai regardé sur mon petit fichier que je faisais à l'époque) et elle était très bien proportionné, je ne lui aurai pas fais prendre deux kilos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites